Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

tarte à l'orange (crème) avec des suprèmes d'orange et des zestes confits à la grenadine -_-

 

si t'aimes pas les agrumes, prends plutô la tarte au chocolat épicée, c'est un feu d'artifice buccal -_-

 

10329322_676335532402496_568621532530744

Lien vers le commentaire

Par contre t'as un retour par rapport à l'APN du Moto E ? J'ai lu que c'était de la grosse daube par contre (mais bon à ce prix là faut rogner quelque part c'est sûr).

 

-_-

 

Je confirme, pas de chargeur.

Sinon Mlle dawan l'a depuis 1 mois et c'est plutôt un bon tel. Seule défaut majeur c'est la caméra plutôt médiocre..

 
Lien vers le commentaire

je trouve toujours pas l'interet d'avoir de bonnes capacités d'appareil photo pour un tél portable même si je sais qu'il a dit pas trop mal ... offre lui un bon appareil photo léger et peu encombrant a la place ^^

 

Utilisation pro -_-

 

Prise de photo et 5 secondes après c'est parti par mail 

Lien vers le commentaire

Utilisation pro -_-

 

Prise de photo et 5 secondes après c'est parti par mail 

 

t'as besoin de combien de mégapixel pour ton utilisation pro? T'es vendeur de tapisserie-photo? :grin:

 

l'intéret, Al, c'est justement de pas avoir 2 objets donc deux fois plus de merdier, de déchet, etc... (pour moi, en tout cas). Et pour la pietre utilisation que la plupart des gens font de leur super appareil photo, les compétences d'un bon appareil sur portable sont plutôt un compromis intéressant.

Lien vers le commentaire

t'as besoin de combien de mégapixel pour ton utilisation pro? T'es vendeur de tapisserie-photo? :grin:

 

l'intéret, Al, c'est justement de pas avoir 2 objets donc deux fois plus de merdier, de déchet, etc... (pour moi, en tout cas). Et pour la pietre utilisation que la plupart des gens font de leur super appareil photo, les compétences d'un bon appareil sur portable sont plutôt un compromis intéressant.

 

Panasonic a poussé la logique un peu plus loin

 

http://www.clubic.com/photo/appareils-photo/actualite-727557-panasonic-lumix-cm1-simili-smartphone-rx100.html

Lien vers le commentaire

t'as besoin de combien de mégapixel pour ton utilisation pro? T'es vendeur de tapisserie-photo? :grin:

Je parlais pas de qualité de la photo, même si le mien est plutôt bien pour cette utilisation.

Mais en un seul objet, je téléphone, fais mes mails "basiques" et je stocke de l'info / prends des photos pour compléter mes dossiers. En gros on a la même réponse pour Al.

Mais connaissant le boulot d'Al, je comprends qu'il doit pas souvent se servir de l'appareil photo du smartphone dans le cadre pro :grin:

Lien vers le commentaire

Pourquoi les Iphones 6 plient ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce que l'Apple Store.

 

Allez, salut !

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Pourquoi les Iphones 6 plient ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce que l'Apple Store.

 

Allez, salut !

 

:ninaj:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.