Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

mon portable a subi hier soir sa 2ème grosse chute en l'espace d'un mois :ninaj:

 

les dégats externes sont assez minimes (un petit bout de coque dans l'angle inférieur droit a sauté mais je m'en fous), par contre ça semble avoir des répercussions étranges sur son fonctionnement :unsure:

 

je l'allume ce matin, tout à l'air de marcher nickel, il me propose ses mises à jour ALC comme d'hab, barre réseau ok, je me dis que c'est bon..

1 heure après j'essaye d'appeler, impossible.

bon je pense que ça vient de mon interlocuteur.

j'essaye de m'appeler sur ma ligne de bureau, impossible aussi...bon là je comprends que ça commence à craindre :ninaj:

j'essaye alors l'inverse, appeler du fixe bureau vers mon portable, fail again, ça me renvoit directement sur ma messagerie.

bien entendu l'accès au net ne fonctionne pas non plus  <_<

 

pourtant les barres réseau sont bien là, mais j'ai plus le petit signe "3G"  :huh:

 

alors le truc vraiment bizarre, c'est que si je l'éteins et rallume (ça marche aussi si je déconnecte puis reconnecte l'itinérance mobile, j'ai essayé après), je récupère la connexion pendant un certain temps (je reçois ainsi les notifications de tous les appels en absence que j'aurais du recevoir pendant la période ou ça marchait pas, et le net fonctionne à nouveau) mais au bout de quelques minutes, rideau, plus rien ne fonctionne à nouveau  :(

 

des avis ? l'antenne à l'intérieur aurait morflé ? :unsure:

Lien vers le commentaire

En ce moment y a plein de problème de réseau ceci dit. Dans le coin, on est plusieurs à ne pas pouvoir appeler ou recevoir d'appels alors que le v oyant réseau est même parfois en 3G.

 

What a surprise! :aveyron:

Lien vers le commentaire

T'as essayé de retirer et remettre la carte sim? Sinon essaye de voir ou est l'antenne et voir si y'a rien de pété ou dessoudé. 

 

 

Yep, j'aurai fait ça aussi.

L'antenne, si elle était dessoudé ce serait constant et il n'aurais pas de barres réseaux ok.

 

je viens de la faire, ça change rien.. :(

 

comme dhab tout marche nickel pendant quelques minutes, puis quand je le laisse se mettre en veille et que je veux m'en resservir (soit directement soit en essayant de l'appeler depuis un fixe) ça marche plus  <_<

Lien vers le commentaire

je viens de la faire, ça change rien.. :(

 

comme dhab tout marche nickel pendant quelques minutes, puis quand je le laisse se mettre en veille et que je veux m'en resservir (soit directement soit en essayant de l'appeler depuis un fixe) ça marche plus  <_<

 

Reflash le peut-être...

Lien vers le commentaire

je viens de la faire, ça change rien.. :(

comme dhab tout marche nickel pendant quelques minutes, puis quand je le laisse se mettre en veille et que je veux m'en resservir (soit directement soit en essayant de l'appeler depuis un fixe) ça marche plus <_<

Passe chez Free ;)

Lien vers le commentaire

Have you tried turning it off and on again ?

 

Mon précédent tel avait fait la même. L'antenne était grillé, poubelle.

 

Cordialement. -_-

 

ça se change pas une antenne ?

T'être que le câble de l'antenne s'est déclipsé :unsure2:

 

comme disait padawan si c'était vraiment l'antenne j'aurais des problèmes au niveau des barres réseau, non ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.