Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

adaway modifiait le fichier host

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916098 l'équivalent (il faut etre rooté)

Je vire bons nombre de sites de pubs (les binaires2013, vube.com, commentjemesuisfaitunpognonmonstreen2014leculposésurunechaise.com etc etc) en alimentant manuellement le fichier hosts mais sur windows. j'ai meme mis googlesyndication2.com (je sais plus exactement, de memoire). La navigation s'en trouve grandement amelioré.

Ouais mais direct l'apk...c'est fiable ca ?

Oui, bien evidemment.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Vitre d'un Samsung S4 pétée (pas l'écran)

 

Quelqu'un a-t-il des adresses de réparateurs à conseiller ?

 

docteur-it ne fait que vitre+lcd

ai trouvé fixphonia.com qui fait le détail

 

Si d'autres propos, je prends.

milky le fait ^^

Lien vers le commentaire

milky le fait ^^

 

C'est pour un pote.

Entre temps il a pris peur : d'abord de la manip' avec un kit (vitre et LCD sont collés : la manip' p-e délicate), puis des tarifs de répas par des "pros".

Donc pour l'instant il va faire avec son éclat (dans un coin), tant que ça n'empire pas.

 

Je note pour MW.

Lien vers le commentaire

ah wé bizarre...j'ai jamais eu aucun problème pour télécharger une appli.

et le temps de réponse est inexistant, que ce soit en SMS ou dans les menus, et la navigation sur internet beaucoup plus fluide que sur mon vieux Galaxy Player.

 

et pourtant c'est l'entrée de gamme Xperia (le nouveau E1), ce qui est plus que largement suffisant pour mon utilisation

 

 

si tu est vraiment dégouté des Sony je laisse les autres te renseigner, mais si ce n'est pas le cas franchement je te conseille le E1.

il est à 130 € environ, écran 4 pouces, et j'en suis plus que content  :)

 

je sais pas comment étaient les photos du Ray mais celles du E1 sont franchement pas mal, en tout cas sans commune mesure avec mon ancien Galaxy  ^_^

 

ah et je rajoute aussi qu'il est particulièrement solide, parce que vu la gamelle qu'il s'est ramassé ce week-end, y'a pas beaucoup de smartphones qui y aurait survécu :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

C'est pour un pote.

Entre temps il a pris peur : d'abord de la manip' avec un kit (vitre et LCD sont collés : la manip' p-e délicate), puis des tarifs de répas par des "pros".

Donc pour l'instant il va faire avec son éclat (dans un coin), tant que ça n'empire pas.

 

Je note pour MW.

yep :)

changer la vitre seulement ça marche parfois mais c'est très délicat (disons 3 fois sur 4) mais ça coute bien moins cher. Un écran de gs4 ça douille

Lien vers le commentaire

yep :)

changer la vitre seulement ça marche parfois mais c'est très délicat (disons 3 fois sur 4) mais ça coute bien moins cher. Un écran de gs4 ça douille

Oui apparemment t'as vite fait de mettre à mal le tactile si mal réalisé (par un noob, sans équipement pour un décollage précis).

Pas de nvlles du concerné. Il verra bien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.