Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Un petit téléphone entre 4 et 4,5 pouces, android, appareil photo pas trop mal, et double SIM... dans les pas trop chers vous me conseillez quoi ? C'est pour offrir.

Up, avec précision, APN honnête quand même.

 

Ninji avait préconisé le Iggy, mais j'ai lu certains avis qui refroidissent (bon comme pour tous les Wiko j'ai l'impression).

Lien vers le commentaire

Up, avec précision, APN honnête quand même.

 

Ninji avait préconisé le Iggy, mais j'ai lu certains avis qui refroidissent (bon comme pour tous les Wiko j'ai l'impression).

pourtant t'en as un non ? :unsure:

l'apn du darknight est très bien -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas pour moi, c'est pour Mme :grin:

 

Le mien est très bien, mais c'est un 5", Mme voudrait 4,5 ou 4,7.

 

Double SIM parce que elle a un tel pro. SOn employeur lui avait promis un Iphone et faute de budget, elle a eu droit à ça :

 

sold271_medium_front.png

 

:vrai::ninja:

 

Sachant qu'elle s'en sert en déplacement pro pour envoyer ses mails :ninaj:

 

Voilà vous savez tout.


l'apn du darknight est très bien -_-

Bof quand même, je l'ai et en luminosité moyenne/faible c'est très vite flou ou bruité, et si tu mets le flash, tu crames le sujet ! En journée c'est bien plus correct c'est vrai, mais y a quand même un manque de netteté je trouve.

Lien vers le commentaire

 

Bof quand même, je l'ai et en luminosité moyenne/faible c'est très vite flou ou bruité, et si tu mets le flash, tu crames le sujet ! En journée c'est bien plus correct c'est vrai, mais y a quand même un manque de netteté je trouve.

bah ça reste un téléphone hein !

le flash, c'est le mal, quelle que soit la situation -_-

m'enfin si vous avez besoin de faire des photos de pro, achetez vous des appareils de pro...parce qu'aucun téléphone (surtout à ce prix là) ne fera des photos aussi bonnes qu'un vrai apn :huh:

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit le contraire (c'est même ce que j'ai dit l'autre jour) pour faire de la photo de qualité je prends le reflex, mais ça reste une excellent dépannage.

 

Je voeux juste éviter le truc tout pourri.

voeux :lol2:

 

bah justement, il est loin d'être pourri !

 

je crois que j'ai du mal à comprendre ce qui nécessite d'avoir quelque chose de meilleure qualité :/

Lien vers le commentaire

Merci ! :ninaj:

 

Merci ! :ninaj:

 

pour cette marque

http://fr.wikomobile.com/collection.php

 

Filtre Android 4.4 pour les plus récents

enlève ceux avec une résolution écran, une rom/ram, des optiques photo etc. pas top

(sont tous double sim j'ai l'impression)

 

je dirais qu'il reste le Getaway, et le Slide (la gamme haute de wiko) (* ai pas vérifié les modèles 4g)

 

après faut aller à la pêche aux tests

Lien vers le commentaire

Mon iphone 4 ne charge plus et donc ne s'allume plus :(

 

Il est mort hein ? :ninja:

 

Du coup je me retrouve avec le même problème que mme Piou (photos toussa).

 

Cable d'origine ?

Ces enculés ont désactivés la charge avec des cables non homologués -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.