Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Toulousiano a dit :

Une petite question pour les geek féru de portable

J'ai un LG G3S j'en suis plutot content mais il a un gros défaut la capacité 8Go, je passe mon temps a desinstaller et reinstaller des applis pour gratter quelques Mo. Je voulais rajouter une SD de 32 Go, et je voulais savoir si le rajout de cette carte aller fonctionner comme une extension de la mémoire native du tel (cad qu'il se démerde pour installer la ou il trouve de la place) ou je vais devoir systématiquement devoir tout déplacer a la main.

Merci d'avance

Et tu crois que je vais te filer un coup de main en demandant comme ça ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousiano a dit :

Une petite question pour les geek féru de portable

J'ai un LG G3S j'en suis plutot content mais il a un gros défaut la capacité 8Go, je passe mon temps a desinstaller et reinstaller des applis pour gratter quelques Mo. Je voulais rajouter une SD de 32 Go, et je voulais savoir si le rajout de cette carte aller fonctionner comme une extension de la mémoire native du tel (cad qu'il se démerde pour installer la ou il trouve de la place) ou je vais devoir systématiquement devoir tout déplacer a la main.

Merci d'avance

quand je télécharge des applis, mon Xperia les installe automatiquement, sans rien me demander, sur ma carte SD.

donc je pense que ça doit fonctionner pareil pour le tien, donc solution 1

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

quand je télécharge des applis, mon Xperia les installe automatiquement, sans rien me demander, sur ma carte SD.

donc je pense que ça doit fonctionner pareil pour le tien, donc solution 1

Tu as du faire un réglage particulier? ou tu as mis ta sd dans le tel et tu as laissé faire

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulousiano a dit :

Tu as du faire un réglage particulier? ou tu as mis ta sd dans le tel et tu as laissé faire

Tu peux tout regler, mais certaines appli sont "obligées" de rester sur le tel et pas sur la carte sd. (dans parametres>applications) 

Pareil pour tes photos, musique, tu peux choisir de les mettre sur le tel ou sur la carte sd. 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

"Il ressort en effet que presque toutes les victimes de l’erreur 53 auraient fait réparer le Touch ID de leur iPhone 6 hors du réseau Apple pour faire baisser la facture qui s’élève tout de même à 321 euros chez la marque à la pomme"

tout de même

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 18 minutes, Nijni a dit :

Ma copine s'est acheté le Z3 compact :

 

 

Afficher l'image d'origine

Debriefing dans quelques jours -_- 

Bon a priori et c'est pour ça qu'elle l'a acheté surtout, les photos sont ce qu'il se fait de mieux sur le marché...

Je l'ai et j'en suis plus que ravi. Et en effet les photos sont vraiment bonnes.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nijni a dit :

Ma copine s'est acheté le Z3 compact :

 

 

Afficher l'image d'origine

Debriefing dans quelques jours -_- 

Bon a priori et c'est pour ça qu'elle l'a acheté surtout, les photos sont ce qu'il se fait de mieux sur le marché...

Je l'ai depuis un moment, c'est le must -_-

Niveau batterie, photos, et taille

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Seul défaut : la protection de l'espace recharge qui a tendance à ne plus bien adhérer au bout de quelques mois.

Ah ouais c'est la merde ca, y'a le caoutchouc qui se fait la malle. 

Sinon faut charger avec le truc externe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Ma copine s'est acheté le Z3 compact :

 

Bon a priori et c'est pour ça qu'elle l'a acheté surtout, les photos sont ce qu'il se fait de mieux sur le marché...

 

Il y a 2 heures, Piou a dit :

Je l'ai et j'en suis plus que ravi. Et en effet les photos sont vraiment bonnes.

Nijni, est ce que tu peux prendre une photo de ta copine pour voir si elle est vraiment bonne ? :):ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.