Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Visiblement notre musculeux aveyronnais a choisi la facilité ainsi non content de se moquer de cubee-one il pensait sans nulle doute gagner haut la main sans verser une seule goutte de sa sueur phéromonée :rolleyes: Gageons que lorsque le tumultueux esprit simplet reviendra parmi nous, il saura le remettre à sa place !

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Piou a dit :

Quoi ??? g demande juste si certain ont des plans iphone orange!! Pas possible ça des que c'est piou de suite faut critiquer !! votre vie doit etre triste Ah! ah! !!

dis donc jean-nounouille, tu crois quand même pas t'en tirer comme ça non ?

parce que c'est un peu facile...

Lien vers le commentaire

Je vends Iphone 6 à 200 euros, jamais servi, débloqué Orange/Free, avec chargeur et carte mémoire.

Il a juste une micro rayure sur l'écran mais c'est pas gênant et des fois il s'éteint tout seul mais en appuyant sur le bouton on peut le rallumer, jamais servi, un peu usé à force de rester dans la boîte et déménagement mais jamais servi, très bon état.

Me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pag en avait parlé, le Z3 compact est vraiment très bien, mais par contre y a vraiment un défaut de conception au niveau du cache du port USB de rechargement batterie qui ne tient plus du tout.

Le téléphone a un an, je pense qu'il n'est plus sous garantie constructeur ou opérateur (à vérifier).

Y a moyen de le changer facilement ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, HaGu a dit :

Les pas-smartphones c bien aussi :ninaj:

Bon, ça me prend des plombes d'avoir une discussion par SMS (pas doué, vieux), mais c rare, et j'ai pas à surveiller la batterie.

Autrement mon tel c une boite vocale en fait :ninaj:

 

 

Ca doit te prendre des plombes de trouver un téléphone non smartphone aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.