Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Bon, je voudrais passer à un portable un peu plus évolué type Iphone, qui me sera précieux pour le boulot notamment. Seulement voilà, je suis plus du tout dans le truc, pas mal de gens disent que "ouais mais tu vois Android c'est mieux", et je sais même pas ce que ça veut dire B)

Bref j'attends vos conseils ;)

PS: combien ça coute cette connerie ? J'ai 18000 points SFR mais ils me sont proposés à 479 € sur leur site :grin:

Lien vers le commentaire
Bon, je voudrais passer à un portable un peu plus évolué type Iphone, qui me sera précieux pour le boulot notamment. Seulement voilà, je suis plus du tout dans le truc, pas mal de gens disent que "ouais mais tu vois Android c'est mieux", et je sais même pas ce que ça veut dire :ninaj:

Bref j'attends vos conseils -_-

Quel sont tes attentes ? En quoi il va te servir pour le boulot ? Quel est ton budget max ?

Lien vers le commentaire
Quel sont tes attentes ? En quoi il va te servir pour le boulot ? Quel est ton budget max ?

Bah je veux un truc qui me permettent surtout de surfer sur le net correctement, c'est à dire pas du wap. Je suis assez souvent en déplacement, et si je veux consulter mes mails, ma banque, les pages jaunes, etc..., le wap c'est vraiment pas ça. Donc il me faut un truc mieux à ce niveau.

Après, il faut un appareil photo assez correct (besoin lors de mes visites clients).

Lien vers le commentaire
Bah je veux un truc qui me permettent surtout de surfer sur le net correctement, c'est à dire pas du wap. Je suis assez souvent en déplacement, et si je veux consulter mes mails, ma banque, les pages jaunes, etc..., le wap c'est vraiment pas ça. Donc il me faut un truc mieux à ce niveau.

Après, il faut un appareil photo assez correct (besoin lors de mes visites clients).

La taille de l'Iphone te convient ?

Si oui, tu as l'Iphone (pour faire comme tous le monde... -_-), le HTC désire, le Motorola Droid X (pas encore sorti) ou encore le Samsung Galaxy S.

Ce sont tous de très bon tel, qui te permettront de faire tous ce que tu souhaites.

Perso j'ai une préférence pour le Désire, car l'interface d'HTC est magnifique :ninaj:

EDIT : Tous les tel tourne sous Android (sauf l'Iphone). C'est le Système d'exploitation mobile de Google.

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, je suis toujours à l'Iphone, en j'en suis très satisfait. Mais bon, je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres smartphones (à part le blackberry que j'ai trouvé pourri), donc je ne peux pas faire de comparaisons.

Lien vers le commentaire
Merci pour les infos. L'IPhone est un peu grand, mais les autres sont ils plus petits ? En tout cas c'est pas vraiment un frein.

Au niveau des applications téléchargeables, c'est pas les mêmes ?

IPHONE 4 115.2 x 58.6 x 9.3mm, 137g, Ecran de 3.5"

HTC DESIRE 119 x 60 x 11.9mm, 135g, Ecran de 3.7"

GALAXY S 122 x 64 x 10 mm 118g, Ecran de 4"

DROID X 127 x 65,5 x 9,3 mm, Ecran de 4.3"

Au niveau des applis, l'android Market à vraiment rattrapé son retard. Actuellement, il y a 65 000 applications, donc de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Merci pour les infos. L'IPhone est un peu grand, mais les autres sont ils plus petits ? En tout cas c'est pas vraiment un frein.

Au niveau des applications téléchargeables, c'est pas les mêmes ?

Tous les Android sous dessous ont accès à l'Android Market. L'iPhone a l'appStore.

Phones2.jpg

Lien vers le commentaire
En ce qui me concerne, je suis toujours à l'Iphone, en j'en suis très satisfait. Mais bon, je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres smartphones (à part le blackberry que j'ai trouvé pourri), donc je ne peux pas faire de comparaisons.

Merci, ce genre de commentaire fait avancer le schmilblick :ninaj:

Lien vers le commentaire
Merci, ce genre de commentaire fait avancer le schmilblick :ninaj:

C'est toujours mieux que de dire : "Le reste, c'est de la merde, le plus mieux bien, c'est lui épicétout", sans jamais avoir tester les autres. :ninaj:

Au moins, il sait que j'apprécie l'Iphone, et que je ne suis pas complètement con au point d'en faire le meilleur alors que j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte que ces voleurs d'Orange me prélèvent des hors forfaits de 0.5€ pour des sessions multimedia de 1 seconde, alors que j'ai un forfait internet illimité (je viens de passer à ce forfait depuis 3 jours) :ninaj:

En cherchant sur le net, il semble que ça arrive à tes tonnes de clients orange, et ce depuis des années !

Personne ici n'a été confronté à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Je viens de me rendre compte que ces voleurs d'Orange me prélèvent des hors forfaits de 0.5 pour des sessions multimedia de 1 seconde, alors que j'ai un forfait internet illimité (je viens de passer à ce forfait depuis 3 jours) :ninaj:

En cherchant sur le net, il semble que ça arrive à tes tonnes de clients orange, et ce depuis des années !

Personne ici n'a été confronté à ce problème ?

Fallait le dire plus tôt, Bécaud aurait été moins emmerdé ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je viens de me rendre compte que ces voleurs d'Orange me prélèvent des hors forfaits de 0.5 pour des sessions multimedia de 1 seconde, alors que j'ai un forfait internet illimité (je viens de passer à ce forfait depuis 3 jours) :ninaj:

En cherchant sur le net, il semble que ça arrive à tes tonnes de clients orange, et ce depuis des années !

Personne ici n'a été confronté à ce problème ?

Orange, ils ont essayé de me prendre 530. Depuis, je me suis cassé. Enfin, je voulais déjà me casser avant, c'est eux qui ne voulaient pas. Mais toujours est-il que ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Bon mais au final je prend lequel alors ? :ninaj::ninaj:

Si t'as l'occasion de les essayer avant, ça peut être pas mal...

Après on va pas décider pour toi hein !

Personnellement j'ai choisi le HTC Desire pour le côté plus ouvert que l'Iphone...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.