Aller au contenu

Vos Répliques De Films Cultes


trodlabal

Messages recommandés

"arretes de pleurer maman ! Et de me donner des cachets ! Si je pète autant, c'est parce que je n'arrete pas de me faire défoncer le cul !

Et toi, papa, tu devrais être content ... Tu voulais que je devienne Avocat ... Je suis déjà un enculé !"

DOBERMANN by Jan Kounen ... B)

PS : La profession appréciera .... :ninja: (comme dirait Télérama, le livre de chevet de Coco ... :ninja: )

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

réponses

au message 165: bizarre c'est pas dans Knock, c'est dans une histoire de crime à Londres, mon cher cousin, vous avez regardé et votre couteau et vous avez dit bizarre

au message 164: dans 'La cité de la peur' un des des meilleurs passages : Youpi, dansons la carioca !

Lien vers le commentaire
réponses

au message 165: bizarre c'est pas dans Knock, c'est dans une histoire de crime à Londres, mon cher cousin, vous avez regardé et votre couteau et vous avez dit bizarre

au message 164: dans 'La cité de la peur' un des des meilleurs passages : Youpi, dansons la carioca !

oui "drole de drame"

:yaisse:

Lien vers le commentaire

Gerard darmon dans 3-0 :

" Le polytechnicien il me gonfle: on prend trop de buts, on prend trop de buts. Il a qu'a diriger un club de natation, il prendra plus de but!"

"Et puis je sens un flottement dans ce bureau! Puisque c'est comme ca, creatine pour tout le monde!!!"

Tout le film SNATCH de Guy Ritchie ...

Dont :

"

- Pourquoi vous m'avez appelé ?

- Ben, on est emmerdés avec ce cadavre et on sait que tu fais parti d'une "bande", donc on s'est dit que tu pourrais le faire disparaître ...

- Non mais ça va pas ???! J'suis pas magicien !

"

<_<

Les cadavres je les fabrique, je les fait pas disparaitre

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

réponse au message 181

:

ce message-là est un des meilleurs du bistrot: c'est un des meilleurs exemples de 'l'esprit bistrot'

-

mon sosie silvester stallone (rocky balboa) : Adrienne, je t'aime !

Lien vers le commentaire
Bob(depardieu) : -Si j'étais pédé , t'y serais passé depuis longtemps. J'te coince à la porte. Bonjour le chocolat. Attention à la turbine en porcelaine. Rouleau de printemps.

Antoine(michel blanc): -Espèce de vieille pédale ! Tu sais ce qui se passe quand tu ouvres la bouche ? Ca sent la pissotière !

Antoine: -Elle est parfaitement bien placée ma susceptibilité. Il s'agit de mon trou du cul. Et j'ai pas envie de le transformer en entrée de métro

Tenue de soirée de B.Blier

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

suite du message 185

:

Sais tu danser la carioca ?

C'n'est pas un fox trot

Ou une polka

C'n'est vraiment pas

Très compliqué

Pour la comprendre

Suis bien mes pas

C'n'est pas un tango

Ou un cha cha

Encore moins

Une bossa nova

Quand t'as goûté

A cette danse là

Tu ne peux

Plus faire que ça

Youpi

Dansons la carioca

C'est bien

Faisez tous comme moi

Youpi

Avec la carioca

Tant pis s'il faut dire

Aux autres danses

"Au revoir"

Maint'nant qu'tu danses

La carioca

Ça tu t'en fiches bien

De la polka

Tu n'en veux plus

De la rumba, du houla hop

Et du cha cha

Tous les matins

Dès le lever

La carioca

Te fais bouger

Et quand tu danses

Chaque petit pas

Te mets en joie

Pour la journée

Youpi

Dansons la carioca

C'est bien

Faisez tous comme moi

Oh oui ! Youpi

Dansons la carioca

Tant pis s'il faut dire

A tout le monde

"Au revoir"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.