Aller au contenu

Vos Répliques De Films Cultes


trodlabal

Messages recommandés

"Encore une remarque désobligeante envers Elvis Aaron Presley en ma présence, et je vous évacue la merde à coups de pompes !"

"Mon garçon,si tu prononces encore un mot, je te conseille de te surpasser

car il te servira d'épitaphe"

"il est temps de procéder à ce que le Seigneur appellerait une "purification des impies", et que mon frère George, Dieu ait son âme, avait coutume d'appeler une "branlée façon Alabama"

18653687gy9.jpg

icon12.gif

Lien vers le commentaire

"Il n'existe surement rien d'autre que l'unique raison d'etre du moment present, toute la vie d'un homme est une succession de moments. Si l'on comprend parfaitement le moment présent, il n'y aura rien d'autre à faire et rien d'autre à poursuivre"

Ghost Dog :diable:

Lien vers le commentaire
"Il n'existe surement rien d'autre que l'unique raison d'etre du moment present, toute la vie d'un homme est une succession de moments. Si l'on comprend parfaitement le moment présent, il n'y aura rien d'autre à faire et rien d'autre à poursuivre"

Ghost Dog ^_^

:ola:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Le maître: "Nous avons encore gagné, c'est bien ! Mais qu'il y a t'il de mieux dans la vie ?

L'élève 1 : "L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à mes poings ; et le vent, dans mes cheveux...

Le maître: "Faux !! Conan, qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?"

Conan : "Ecraser ses ennemis, les voir ramper devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Le maître: "C'est bien"

"Tel un nain devant l'urinoir, je devais placer la barre très haut" (y a t'il un flic pour sauver ... je sais plus qui).

Lien vers le commentaire

entre Ben et Yoda, lequel est terminator ?

-

Oskar Schindler a dit :

'La reddition inconditionnelle de l'Allemagne vient d'être proclamée. Après six années de folie meurtrière, l'Europe pleure ses morts et tente de restaurer la paix et l'ordre. Je souhaite que chacun d'entre vous fasse preuve de sang-froid et de discipline pour passer ce cap difficile avant de retourner dans quelques jours vers vos foyers détruits, à la recherche des membres de vos familles qui auront survécu à cette tragédie.'

Lien vers le commentaire
entre Ben et Yoda, lequel est terminator ?

je ne sais pas comment prendre cette question :ninja:

Yoda doit être terminator parce que moi je ne suis pas venu sur terre pour sauver l'humanité ou chercher John Connor, je suis juste la à vivre ma vie paisiblement et essayer de trouver une gentille et jolie copine.

Baroque tu as encore abusé du pastis à l'apéro il me semble.... :diable:

Lien vers le commentaire
Autant pour moi, j'ai oublié de citer le titre du film : "Une nuit en enfer" avec Georges Clooney et l'excellent Quentin Tarantino qui a des hallucinations en matant Juliette Lewis. (ce passage en version originale est encore mieux).

L'un des films les plus space qu'il m'ait été donné de voir. :wacko:

Lien vers le commentaire
ben, je ne sais pas, une analyse plus philosophique sur la vie, le poids des représentations dans l'inconscient collectifs des civilisations occidentales qui associent souvent la femme au disciple du Mal et cela depuis le Haut Moyen Age. Un truc dans le genre ou bien une explication sociologique sur le fait que l'érotisme est un vecteur d'adoucissement des moeurs dans notre monde où la violence est omniprésente... :wacko:

ok la prochaine fois... ou pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.