Aller au contenu

Vos Répliques De Films Cultes


trodlabal

Messages recommandés

Mon film culte : "C'est arrivé près de chez vous". Le meilleur film de Benoît Poelvoorde, un film avec peu de moyens tournés dans sa Belgique natale, histoire d'un psychopathe suivi par une équipe de télévision. D'habitude, on aime ou on aime pas et si on aime pas, c'est qu'on déteste l'humoir noir. Un hommage à l'émission Strip-Tease en quelque sorte.

"Un veilleur de nuit noir, si c'est pas un coup dans le dos, ça Rémy! Ils sont souvent accompagnés de molosse, ces gens-là s'entendent très bien avec les animaux"

"L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi."

""Regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Oh, tu imagines comment la nature est bien faite? Incroyable, ça. Elle n'en sait rien encore. Si ça tombe, elle n'a pas vu la couleur d'un gland."

"Je n'aime pas l'infanticide Rémy!!! Tu sais pourquoi, parce que l'enfant n'est pas solvable. Tu demandes une rançon et après tu as la presse qui s'en mêle. Moi je préfère m'attaquer aux personnes agées. Des vieux pauvres, ça n'existe pas, radins peut-être mais pauvres non!!!

"-Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours!!!

- Ah ben t'aime ça la merde

- Si j et'en faisais des petites, tu serais déçu. T'en ramasserais plus avec ton nez qu'avec une pelle!!!

Lien vers le commentaire

"A 10 ans, je me tappais la bite contre un mur pour voir si j'étais capable d'éjaculer" - Les Démons de Jésus (film générationnnel :rolleyes: )

"Tu sais ce qu'on dit? un flic, dés la naissance, ça sue du derche!"- Les démons de Jésus

(en parlant de De Gaulle) "T'inquiettes que le grand Charles, dés qu'il a vu les boches arrivaient, il s'est vite fait la jacquette chez les rosbeefs, une belle race de mort ça aussi" - Les démons de Jésus

"Mon frère, il est comme moi, il a un coté bricoleur quand il devient fou" - Les démons de Jésus

"les ritals? Une belle race de traître ça aussi" - Les démons de Jésus

--------------------------------------

"Est ce que savez ce que vous voulez?

"Non, on sait pas ce qu'on veut, mais on commence à savoir ce qu'on veut pas et c'est pas suivre comme des moutons" - Le péril jeune

Lien vers le commentaire

(nikita pleurnichant) Victor, il vaut mieux que j'aille téléphoner pour avoir des instructions hein?

- (victor nettoyeur)J'ai pas l'habitude d'arrêter les missions en cours moi, alors on va rien appeler du tout, et on va la finir cette mission, sinon jte dissous la gueule c'est clair ?

Lien vers le commentaire

Praud : "Bonjour, Monsieur Tapie".

Et Tapie s'est emporté, soudain :

Tapie : "T'es gentil, tu ne m'adresses plus la parole, t'es qu'un connard !"

Ca commencait à s'énerver

Praud : "Toi, t'es un gros connard".

c'est pas exactement un film ^_^

jolie répartie de Pascal Praud icon12.gif

Lien vers le commentaire
Praud : "Bonjour, Monsieur Tapie".

Et Tapie s'est emporté, soudain :

Tapie : "T'es gentil, tu ne m'adresses plus la parole, t'es qu'un connard !"

Ca commencait à s'énerver

Praud : "Toi, t'es un gros connard".

c'est pas exactement un film ^_^

jolie répartie de Pascal Praud icon12.gif

y'avais pas Zidane dans cette histoire? :)

Lien vers le commentaire

"T'es mes 20 ans", Gabin a Belmondo,dans "Un singe en Hiver" + tout le film,avec le fameux:

"Monsieur, si les assurances sociales ne remboursent pas la connerie, vous allez finir sur la paille"

Sinon, toujours avec Bebel, "Joss Beaumont, espionnage...

et chataignes" :)

Ou bien encore dans Pulp fiction:"Tu sait comment on appelle un quarter pound with cheese en france?..."

Dans Le pari: "Hey comment tu t'appelles?

Toi j'aime pas ta gueule

Oh, James Patagueul"

Je sais c'est con mais ca me fait marrer ^_^

Lien vers le commentaire

"On est pas bien là ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland, et on bandera quand on aura envie de bander !" (Gérard Depardieu, Les Valseuses) :)

" un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe, Bernard Frédéric!!

" Celle là, elle a le regard qui crie braguette!! Elle est chaude comme une baraque à frite!!!"

" Qu'est ce que tu me parles de l'autre abruti qui fait rimer couilles avec nouilles??? j'ai perrrrrrrrrdu ma couille au fond du ravin !! Moi aussi j'peux l'faire!!

" Johnny au Stade de France, c'est un Playmobil dans un évier!!! " (Benoît Poelvoorde, Podium)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Tout le film SNATCH de Guy Ritchie ...

Dont :

"

- Pourquoi vous m'avez appelé ?

- Ben, on est emmerdés avec ce cadavre et on sait que tu fais parti d'une "bande", donc on s'est dit que tu pourrais le faire disparaître ...

- Non mais ça va pas ???! J'suis pas magicien !

"

:diable:

Lien vers le commentaire

-"mais qu'est ce que vous vouliez que j'entende à coté de ce putain de phare" serrault

-"la corne de brume Martineaud, la corne de brume"ventura

-" vous dites avoir sortit le chien du voisin Tango" ventura

-"comment vous l'ecrivez tango" guy marchand(machine à ecrire)

-"non mais comment vous voullez que ça s'ecrive, comme paso doble?" serrault

-" au début ce sont des jeunes salopes, apres ça devient de vieilles salopes" marchand

- "vous faites une fixation avec les salopes" serrault

-" a quel endroit je me suis arréte de taper" marchand

-" quand il vous a traiter de con" serrrault

-"faut bien que la petite soit là pour que je la viole, bander à une heure pareil faut le faire, je vous promet que le jour de la reconstitution..."serrault

-"on tirera l'affaire au clair (clerc, Martinaud est notaire)"guy marchand

garde à vue

Lien vers le commentaire

You smell that? Do you smell that? Napalm, son. Nothing else in the world smells like that. I love the smell of napalm in the morning. You know, one time we had a hill bombed, for twelve hours. When it was all over I walked up. We didn't find one of 'em, not one stinkin' dink body. The smell, you know that gasoline smell, the whole hill. Smelled like victory.

I've seen horrors horrors that you've seen. But you have no right to call me a murderer. You have a right to kill me. You have a right to do that but you have no right to judge me. It's impossible for words to describe what is necessary to those who do not know what horror means. Horror. Horror has a face and you must make a friend of horror. Horror and moral terror are your friends

Apocalypse Now...

Lien vers le commentaire
-"mais qu'est ce que vous vouliez que j'entende à coté de ce putain de phare" serrault

-"la corne de brume Martineaud, la corne de brume"ventura

-" vous dites avoir sortit le chien du voisin Tango" ventura

-"comment vous l'ecrivez tango" guy marchand(machine à ecrire)

-"non mais comment vous voullez que ça s'ecrive, comme paso doble?" serrault

-" au début ce sont des jeunes salopes, apres ça devient de vieilles salopes" marchand

- "vous faites une fixation avec les salopes" serrault

-" a quel endroit je me suis arréte de taper" marchand

-" quand il vous a traiter de con" serrrault

-"faut bien que la petite soit là pour que je la viole, bander à une heure pareil faut le faire, je vous promet que le jour de la reconstitution..."serrault

-"on tirera l'affaire au clair (clerc, Martinaud est notaire)"guy marchand

garde à vue

:unsure::ninja::grin: "Façon sex !" comme diraient les Troud'Ball Kings" ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Je me suis fait Crimes Arnaques & Botaniques perso, y'a du lourd aussi

Arnaques, Crimes et Botanique ('tite correction) ...

Film culte de Guy Ritchie ! "Snatch" est fun aussi, mais celui là, c'est top of the pop ! :grin:

"Mais merde ! Vous ne pouvez-pas un peu arréter de vous faire tirer dessus ???"

"Ce dingue l'a frappé comme un fou avec une bite noire d'au moins 30 centimètrès !!" :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.