Aller au contenu

Vos Répliques De Films Cultes


trodlabal

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

"Une larme de Gin, une rivière de tonic et ensuite la petite victime

composée d'une petite olive, d'un petit morceau de sucre et d'un petit bout de ficèle.

Et nous avons le petit Gregory" <_<

Benoît Poelvoorde

C'est arrivé près de chez vous

toute la scene lorsque vincent vega et juluis rentre dans l'appartement des jeunes qui ont éssayé de voler marcellus wallas , est mythique mais je vais quand même vous écrire le plus mémorable ézekiel chapitre 25 versé 17

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.

Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et éffrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à neant les brebis de dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout-puissant.

Lien vers le commentaire

Tout le film "Les 3 frères". J'ai beau le voir 200 fois je me marre toujours autant de bout en bout!

Juste une réplique terrible:

La caissière: " Tu part déjà Didier ? "

Didier Bourdon: " Oui une urgence. "

La caissière: " Rien de grave au moins ? "

Didier Bourdon : "Non c'est ma mère qui est morte !"

Sinon, c'est pas un film, mais c'est énorme, c'est un sketch des Inconnus (ça te barbera):

"Mais William, Pourquoi m'a tu toujours caché que tu étais noir ?!!!"(Didier Bourdon)

" Mais ne crois pas de tels ragots Steeven !!! Ma mère est Berlinnoise et mon père et né à Stockölhm ! regarde c'est sa photo..."(Pascal legitimus)

" Mais c'est Grace Kelly ??! " (DD)

" Non c'est Maman. "(PL)

"Ohhh... tu as ses yeux...Allez excuse moi" (DD)

" Ce n'est pas grave, allez met tron maillot et rejoint moi à la plage "

Lien vers le commentaire

Camping :)

Franck Dubosc : "Putain c'est la merde!"

Gérard Lanvin : " Pourquoi, qu'est ce qui se passe?"

FD : "Y'a plus d'Benco, nulle part. Au Carrefour, plus d'Benco, à la supérette, plus d'Benco!!"

GL : "Et chez Champion?"

FD : "Plus d'Benco!!"

GL : "Bon ben te caille pas le lait mon Patrick, j'boirai du Nesquik" :P:diable:

Lien vers le commentaire
Braddock : si je ne les fais pas sortir, ils vont mourrir.

Little John : vous avez tous les jours des gens qui meurent.

Braddock!! je vous préviens...attention ou vous mettez les pieds!

Braddock : je mets les pieds ou je veux Little John....et c'est souvent dans la gueule!

:blink:

Lien vers le commentaire
Le commandant: Il y a deux terroristes à bord de l'avion.

Chuck: Et comment tu le sais ?

Le Commandant: J'ai téléphoné à Sherlock Holmes !

Chuck: Où est-ce qu'on va maintenant ?

Le Commandant: Là où ils vont mon pote !

Entraînement de Chuck qui simule l'abordage d'un avion et qui hurle en entrant dans l'appareil: "On est Américains, baissez-vous !"

Chuck vient de buter un méchant et lui dit (alors que le méchant est mort): "T'as le bonjour d'Alfred !"

Un soldat: Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Chuck: Une surprise-partie !

« Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la bite dans un tupperware »

« Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux ! »

:blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.