Aller au contenu

Vos Répliques De Films Cultes


trodlabal

Messages recommandés

Un journaliste : Comissaire si vous plait commisaire

Commisaire biales : Ecouter laisser la police faire son travail des que nous aurons de plus emle information croyez bien que vous en serez les premier informé

Un autre journaliste : Comissaire si vous plait commisaire

Commisaire biales : Ecouter laisser la police faire son travail des que nous aurons de plus emle information croyez bien que vous en serez les premier informé

Un journaliste anglais : Commisaire please

Commisiare biales : listen, less the police do the you job and believe you that you are first inform

:lol2::P

Lien vers le commentaire
bon boulot les gars mais si vous voulez bien on se taillera des pipes plus tard

+ en gros tt le film :confus:

Dans The big Lebowski :

en anglais c est mieu : "You said it man, nobody fuck with the Jesus"

un gar acoudé au bar : "Dude could you stop saying curse word ?

réponse du Dude : "What the fuck are you talking about" :shock:

+ tt le film B)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

En ce moment je fais toujours le même rêve :

Je nage dans la seine et tout d'un coup j'avale un rat, alors je m'étouffe et puis je

coule, et en bas ya des huitres, elles m'attrapent les chevilles, alors je leurs vomis

le rat dessus, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, je prend une

péniche dans la tête, et là je me réveille!!

Le cauchemar de Bernie Noel

Lien vers le commentaire

Dit, c'est le moment ou jamais

« Quoi? »

De savoir si c'est vrai cette légende! A propos de leur proportion. Rémy, enlève lui son pantalon et hôtes-lui son slip. Seigneur, Oh c'est quand même bien fait. Oh la la la la. allez remballe tout ça Rémy. C'est écoeurant à la fin. Tu te rends compte que ce gosse n'a même pas 18 ans et qu'il est déjà bâtit comme un mulet

C'est arrivé près de chez vous

Scène chantier

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.