Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

Est ce que physiquement il a peiné vers la fin comme Giresse le fait ?

bin la grosse difference c'est que Bonnet a un veritable coup de rein qui fait qu'il arrive à dribbler et surpasser ses defenseurs !! j'ai vu un tas de match avec gigi ou malheureusement il peine et face à des def robustes n'en parlons pas !!

le bonnet a de la marge...gigi n'as plus 22 ans !!

A voir le nombre de joueurs de l'effectif violet que certains trouvent nuls, je me dis que Mombaerts doit être vraiment le meilleur entraineur du monde !

2 montées successives avec un titre de L2 et 2 maintiens en L1 tout ça avec des chèvres?

quelle exageration !!

nancy et le mans sont de beaux exemples actuellement !! des joueurs de L2 pour la plupart mais qui mouillent le maillot et se surpassent dans un collectif qui joue avec beaucoup de coeur à l'ouvrage !!

Lien vers le commentaire
Invité Titou

Vous n'allez quand meme pas comparer GIRESSE a BONNET? Ils sont incomparable ca a pas suffit les matchs amicaux et les rentrées en jeu depauis le debut pour voir la differnence de niveau.

BONNET est plus vif , il provoque, il va vite. il dribble, il a des centres tendus et millimetres de plus il a du culot il tente systematiquement de desatbiliser les defenseurs adverses.Mais surtout la grande difference a sa prise de balle il est toujours dans le sens du jeu vers le buts advberses.

GIRESSE lui a sa prise de balle est toujours en negatif, de plus il est lent et ne perute pas dans son couloir.

Et puis BONNET n'a que 18 ans et vu ses quailtes il a une grosse marge de progression. GIGI lui chaque annee prend 1 an de plus ets toujours pas de declic et a l'age de BONNET il jouait avec la CFA voir la DH a la ramée ou oau FONTAINES quand le club n'avait aucune structure et était trimballé a droite a gauche.

Lien vers le commentaire
A voir le nombre de joueurs de l'effectif violet que certains trouvent nuls, je me dis que Mombaerts doit être vraiment le meilleur entraineur du monde !

2 montées successives avec un titre de L2 et 2 maintiens en L1 tout ça avec des chèvres?

A, mais j'oubliais, ces mêmes personnes trouvent que lui aussi est nul :

Chercher l'erreur ...

ou plutôt les erreurs qui sont tous ces forumers qui n'arrêtent pas de ch... sur tout ce qui touche au TFC ...

et qui certainement étaient tranquillement chez eux dans leur fauteuil il y a 3 ou 4 ans ...

<{POST_SNAPBACK}>

Non, les joueurs ne sont certainement pas des chèvres mais le système de jeu d'EM a ses limites et depuis le début j'ai toujours pensé que l'effondrement arriverait.

D'autre part, certains n'admettent pas les remarques ( souvent judicieuses et argumentées )

C'est exactement quand on élève des enfants. Ne pas trouver leurs agissements toujours bien ce n'est pas ne pas les aimer, c'est bien au contraire les aider à progresser et construire leur avenir.

Certains ont des lunettes à triple foyer ce qui les empeche peut etre de voir la réalité.

Lien vers le commentaire
Vous n'allez quand meme pas comparer GIRESSE a BONNET? Ils sont incomparable ca a pas suffit les matchs amicaux et les rentrées en jeu depauis le debut pour voir la differnence de niveau.

BONNET est plus vif , il provoque, il va vite. il dribble, il a des centres tendus et millimetres de plus il a du culot il tente systematiquement de desatbiliser les defenseurs adverses.Mais surtout la grande difference a sa prise de balle il est toujours dans le sens du jeu vers le buts advberses.

GIRESSE lui a sa prise de balle est toujours en negatif, de plus il est lent et ne perute pas dans son couloir.

Et puis BONNET n'a que 18 ans et vu ses quailtes il a une grosse marge de progression. GIGI lui chaque annee prend 1 an de plus ets toujours pas de declic et a l'age de BONNET il jouait avec la CFA voir la DH a la ramée ou oau FONTAINES quand le club n'avait aucune structure et était trimballé a droite a gauche.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne analyse, mais ils ont un gros point en commun quand même: leur bonne vision du jeu, leur intelligence .

Ces qualités qui font défaut chez certains....

Lien vers le commentaire

giresse a le niveau de L 1, peut etre pas une place de titulaire, mais quand il rentre il apporte sa touche technique. Moi j'aime bien , car il se bat, et c'est le plus important :thumb: , et puis on en a rien a foutre de savoir si il a le niveau ou pas, vous croyez que dieuze a le niveau technique ??? :ninja: ,

c'est cool pour eux, on aimerait tous etre a leur place.

conclusion : dieuze et gigi ils mouillent le maillot, mettent la bonne ambiance, et accepte d'etre des doublures sans se plaindre. Quand ils rentrent ils sont morts de faim, ils commettent des maladresses mais qui n'en commet pas?, et quand on voit le jeu que propose les soit disante stars de l'equipe <_<

je les aime bien ces deux lurons, c'est peut etre les joueurs qui represente le plus l'esprit du club.

Ps Je suis content de la bonne reconversion de dieuze en 6 :blush:

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas, on peut s'attendre à tout avec Giresse, Sirieix, Cardy...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Moi je dis qu'entre Giresse et Batlles, Emana, Abdessadki ou Matthieu ya pas photo

il ne jouera pas beaucoup cette saison a mon avis car ses concurrents lui sont vraiment superieur

Lien vers le commentaire
+1

Moi je dis qu'entre Giresse et Batlles, Emana, Abdessadki ou Matthieu ya pas photo

il ne jouera pas beaucoup cette saison a mon avis car ses concurrents lui sont vraiment superieur

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que le seul qui partira c'est Sirieix

car Giresse est n°2 derriede Fodé à gauche non? mathieu ne jouera pas tellement à ce poste

J'espere en tout cas qu'il ne partira pas car même s'il n'est pas "génial" il n'a jamais réellement déçu, c'est bien battu

et puis encore une part de l'esprit pitchoun qui partirait.. :smoke:

Lien vers le commentaire
Je pense que le seul qui partira c'est Sirieix

car Giresse est n°2 derriede Fodé à gauche non? mathieu ne jouera pas tellement à ce poste

J'espere en tout cas qu'il ne partira pas car même s'il n'est pas "génial" il n'a jamais réellement déçu, c'est bien battu

et puis encore une part de l'esprit pitchoun qui partirait.. :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

non; je crains fort pour lui que Bonnet lui soit déjà passé devant...

Lien vers le commentaire
Comme le di Bouddha, si un joueur doit partir c'est certainement Sirieix. :grin:

Même si Giresse c'est déja fait "piquer " sa place par Bonnet...

<{POST_SNAPBACK}>

Merci merci :smoke:

c vrai j'avais oublié bonnet.

ceci dit faut pas qu'on espere le voir trop, faudrait pas le griller

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.