Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

à force de dire , année après année, que nos pitchouns sont jeunes et vont progresser.....

le titi, il est plus très jeune aujourd'hui.... il arrive sur les "bonnes années du joueur pro", hé oui, faut pas oublier qu'il est quasi le plus vieux de nos jeunes.

...alors le "il est jeune, il va progresser", ben , arrive un moment ou il faut que ça s'arrête.

<{POST_SNAPBACK}>

Maintenant il va prendre de l'expérience, c'est très important à son poste :blink:

Lien vers le commentaire

perso, je suis beaucoup moins critique que vous vis-à-vis de ses prestations et de son avenir. Pourtant avant la blessure de Dalmat, j'avoue que j'avais vraiment du mal avec lui. Mais, il m'a agréablement surpris. "The right man at the right place", il a été la saison dernière et j'espère qu'il le sera encore la saison qui vient. C'est un mec qui met de l'ambiance (bon on le paie pas pour ça :blink: ), j'aime beaucoup.

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
perso, je suis beaucoup moins critique que vous vis-à-vis de ses prestations et de son avenir. Pourtant avant la blessure de Dalmat, j'avoue que j'avais vraiment du mal avec lui. Mais, il m'a agréablement surpris. "The right man at the right place", il a été la saison dernière et j'espère qu'il le sera encore la saison qui vient. C'est un mec qui met de l'ambiance (bon on le paie pas pour ça :blink: ), j'aime beaucoup.

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil, en plus techniquement c'est un des meilleurs. J'aime beaucoup son touché de balle.

Il progresse d'années en années, il a eu du mal physiquement lors de notre première saison en L1 et pas beaucoup pensaient qu'il pouvait s'imposer en L1, son prêt lui a fait du bien et finalement grâce à la blessure de l'autre con il a joué pas mal de matchs(28 l'année passée, dont 20 comme titulaire). Et même aprés le retour de l'autre tromblon EM a continué à lui faire confiance...

En plus d'un état d'esprit exemplaire il a bien bossé son physique, il est serieux, équilibré et intelligent(tout le contraire de l'autre con). Il se bat, fait son boulot sur le terrain même défensivement il ne lache rien et sort toujours vider.

Alors c'est clair il manque de percussion physique mais il peut comme chaque année en surprendre plus d'un, il a d'autres qualités qui peuvent lui permettre de s'imposer et notamment sa technique(qui est encore la qualité première pour un footballeur).

Je me répète aussi mais son illustre père est arrivé à maturité sur le tard et Thib. vient d'avoir 24 ans....

Sur la forme du moment il pourrait même débuter samedi. L'an dernier au stadium contre Sochaux il avait été l'un des meilleurs, il avait Tall en face , je crois, qui avait vue son numéro tout le match.

Lien vers le commentaire

attention on dis pas que cest pas un bon gars...et qu'il na's pas sa place dans le 11 de depart ...mais le danger dans vos paroles cest que pour toi par exemple tu le juge pour des choses qui sont pour moi extra terrain et on en viendrai presqu'a croire qui il est meilleur que dalmat simplement sur son etat d'esprit...comme tu dis ila deja 24 ans et peche toujours la ou des joueurs de 19-20 ans ont deja evolué...j'espere simplement qu'il nas pas atteint le maximum de ses possibiltés...la technique ne suffit pas comme au temps de son papa...si il avais le physique et la regularite qui devrai etre de pair avec son baggage technique il serai le meneur de jeu de l'equipe de france...alors on ne vous dis pas qu'il est mauvais loin de la...on vous demande juste un peu de lucidité quand il s'agit de ces fameux pitchouns...

le recruttement de Mansaré devrai quand meme vous faire realiser que Mombaerts le trouve pas au point sinon il en aurai fait son titulaire indiscutable et aurai promu un jeune de cfa en doublure...

Modifié par Oursfootus
Lien vers le commentaire
C'est un mec qui met de l'ambiance (bon on le paie pas pour ça  ), j'aime beaucoup.

et à votre avis pourquoi des mecs comme gigi ou dieuze sont encore dans l'effectif, c'est aussi question d'ambiance :P reflechissez !

le recruttement de Mansaré devrai quand meme vous faire realiser que Mombaerts le trouve pas au point sinon il en aurai fait son titulaire indiscutable et aurai promu un jeune de cfa en doublure...

tout est resumé ! de toute facon on va vite s'en rendre compte, soit le gigi hausse son jeu pour se mettre à la hauteur, soit il ne jouera plus que des miettes de match et encore...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ok que Mombaerts l'adore ce ptit gigi...

ok que gigi on se dit chaque fois, allez il va nous faire dementir...

ok c'est un "pitchoune" et après tout il a sa chance...

ok le ptit gigi techniquement il est pas mal..

MAIS PTAIN !! il n'a pas le niveau L1 merde et surtout à quoi çà sert d'avoir recruter des gars comme Mansaré, Matthieu à gauche encore c'est mieux, et Bergougnoux pour voir ENCORE le gigi qui arrive même pas à dribbler l'adversaire !!

Le coach a pas compris que oui, le ptit gigi on le voit pas mal contre les "ptites teams", comme Istres l'an passé, ou cette année Le mans...là il aura du champ devant...

Mais serieux j'en ai marre, tout le coté gauche a servit à rien en première mi temps, alors que Abdessadki au moins s'est bien demené pour rendre une copie "agréable" !

Marre de me demander comme certains le pensent et le disent si gigi est pas là parceque c'est un "chouchou" du coach...là maintenant je me pose plus de question à ce niveau !

Il m'a jamais fait dementir à tous les match que j'ai vu avec lui...et si techniquement il ne fait pas la difference sur ces adversaires et encore plus quand ce sont des joueurs "physiques" devant lui...il ne passe jamais !!

au moins un gars comme Koné du même gabarit, il SERT à quelquechose... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il est tellement le chouchou d'EM qu'il a gagné un billet pour Le Havre il n'y a pas si longtemps...

enfin excuse moi mais est ce que depuis son sejour, tu as vu un changement énorme ? ou alors ce ptit truc qui te dit qu'il ya encore du potentiel à exploiter...?

excuse mais je prefere miser sur un gars comme Mansaré qui peut apporter sa grinchta sur le coté ! quitte à perdre des ballons, autant avec un joueur qui TENTE !!

le gigi il est tellement cripsé/frele parfois que t'as peur les rugueux comme Rool ne lui pète un truc ! :ramonsmoke: je me rapelle du match contre l'Om c'était Beye qui l'amusait !

Modifié par saimonmuse
Lien vers le commentaire
enfin excuse moi mais est ce que depuis son sejour, tu as vu un changement énorme ? ou alors ce ptit truc qui te dit qu'il ya encore du potentiel à exploiter...?

excuse mais je prefere miser sur un gars comme Mansaré qui peut apporter sa grinchta sur le coté ! quitte à perdre des ballons, autant avec un joueur qui TENTE !!

<{POST_SNAPBACK}>

Mais que vient faire Grishka Bogdanov dans cette histoire :ramonsmoke:

:)

Lien vers le commentaire
enfin excuse moi mais est ce que depuis son sejour, tu as vu un changement énorme ? ou alors ce ptit truc qui te dit qu'il ya encore du potentiel à exploiter...?

excuse mais je prefere miser sur un gars comme Mansaré qui peut apporter sa grinchta sur le coté ! quitte à perdre des ballons, autant avec un joueur qui TENTE !!

le gigi il est tellement cripsé/frele parfois que t'as peur les rugueux comme Rool ne lui pète un truc !  :ramonsmoke: je me rapelle du match contre l'Om c'était Beye qui l'amusait !

<{POST_SNAPBACK}>

Le seul joueur capable de faire 1 passe dans les pieds hier ça a bien été Tibo à mon sens...

Lien vers le commentaire

c'est dingue comme sur le second match de la saison, on oublie vite ce qu'a fait thibaud l année dernière ( bon remplacement de dalmat), à tous les coups, si défaite au troisième match de l'année, que faire? demander la dèm de EM, renvoyer nos recrues de cette année chez eux et faire appel au centre de formation uniquement? :):doh:

:ramonsmoke:

Lien vers le commentaire
c'est dingue comme sur le second match de la saison, on oublie vite ce qu'a fait thibaud l année dernière ( bon remplacement de dalmat), à tous les coups, si défaite au troisième match de l'année, que faire? demander la dèm de EM, renvoyer nos recrues de cette année chez eux et faire appel au centre de formation uniquement?  :wacko:  :doh:

:ramonsmoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'une pendaison en public serait le mieux !! :):doh:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'une pendaison en public serait le mieux !! :ramonsmoke:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

le goudron et les plumes pour abdé, achille et ebondo...les autres, soit la roue place st georges comme au temps ou l'on savait vivre, soit la pendaison par les zorteils jusqu'à se que mort s en suive!

Lien vers le commentaire
le goudron et les plumes pour abdé, achille et ebondo...les autres, soit la roue place st georges comme au temps ou l'on savait vivre, soit la pendaison par les zorteils jusqu'à se que mort s en suive!

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord mais j'espère que Sadran organisera le bucher pour E.M au Stadium, vu tous ce qu'on dit de lui, on devrait faire le plein :ramonsmoke::)

Y a encore moyen de gagner de la thune là !!! :doh:

Lien vers le commentaire

:):wacko:

Tout à fait d'accord mais j'espère que Sadran organisera le bucher pour E.M au Stadium, vu tous ce qu'on dit de lui, on devrait faire le plein  :doh:  :ninja:

Y a encore moyen de gagner de la thune là !!! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

bonne idée pour le bucher, mais à quel moment, je trouve judicieux de le faire après un match...et d'un parce qu 'avant, il y a le clip de nougaro chantant un hymne à notre belle ville, et deux deux, à la mi-temps, impossible , il y a le challenge wanadoo ( au moins on voit des but :ninja: ), reste plus que la fin, mais comme il y en a qui partent avant la fin du match, j'èspère que la communication va jouer à plein régime de la part de Sadran :doh::ninja:

:ramonsmoke:

pour la thune, une ligne de produit dérivés, pourkoi pas? :ninja:

Lien vers le commentaire
:)  :doh:

bonne idée pour le bucher, mais à quel moment, je trouve judicieux de le faire après un match...et d'un parce qu 'avant, il y a le clip de nougaro chantant un hymne à notre belle ville, et deux deux, à la mi-temps, impossible , il y a le challenge wanadoo ( au moins on voit des but  :ninja: ), reste plus que la fin, mais comme il y en a qui partent avant la fin du match, j'èspère que la communication va jouer à plein régime de la part de Sadran  :doh:  :ninja:

:ramonsmoke:

pour la thune, une ligne de produit dérivés, pourkoi pas?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, avec la diffusion dés minuit sur Tfc Tv, le tout commenté par Bancarel, Delpech et Francis Heaulme (qui s'y connait en assassinat !!) :wacko:

On double le Budget du club avec ça :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est clair, avec la diffusion dés minuit sur Tfc Tv, le tout commenté par Bancarel, Delpech et Francis Heaulme (qui s'y connait en assassinat !!) :ramonsmoke:

On double le Budget du club avec ça  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

ok avec toi pour heaulme, mais à la place de bancarel et delpech, j'aurai plus vu emile louis, le guy roux des serials killer, LA oui, si tu veux du technique tu vas en avoir!! :)

par contre tu crois qu'après un tel évènement, outre les tee-shirts, et autres auto-collants...deux trois modèles de briquets plutot? :doh:

Lien vers le commentaire
ok avec toi pour heaulme, mais à la place de bancarel et delpech, j'aurai plus vu emile louis, le guy roux des serials killer, LA oui, si tu veux du technique tu vas en avoir!!  :ramonsmoke:

par contre tu crois qu'après un tel évènement, outre les tee-shirts, et autres auto-collants...deux trois modèles de briquets plutot?  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Sans oublier le must, la mise aux enchères des cendres d'EM !!

Cela va créer une émulation pour les supporters !!!

J'espère qu'on va perdre encore 2-3 matches :doh:

Lien vers le commentaire
Il est tellement le chouchou d'EM qu'il a gagné un billet pour Le Havre il n'y a pas si longtemps...

<{POST_SNAPBACK}>

:):ramonsmoke:

Je rappelerais même que OS et EM disait qu'il était parti en fin de saison alors que ce n'était qu'un prêt !!

Modifié par zaza
Lien vers le commentaire
ok que Mombaerts l'adore ce ptit gigi...

ok que gigi on se dit chaque fois, allez il va nous faire dementir...

ok c'est un "pitchoune" et après tout il a sa chance...

ok le ptit gigi techniquement il est pas mal..

MAIS PTAIN !! il n'a pas  le niveau L1 merde et surtout à quoi çà sert d'avoir recruter des gars comme Mansaré, Matthieu à gauche encore c'est mieux, et Bergougnoux pour voir ENCORE le gigi qui arrive même pas à dribbler l'adversaire !!

Le coach a pas compris que oui, le ptit gigi on le voit pas mal contre les "ptites teams", comme Istres l'an passé, ou cette année Le mans...là il aura du champ devant...

Mais serieux j'en ai marre, tout le coté gauche a servit à rien en première mi temps, alors que Abdessadki au moins s'est bien demené pour rendre une copie "agréable" !

Marre de me demander comme certains le pensent et le disent si gigi est pas là parceque c'est un "chouchou" du coach...là maintenant je me pose plus de question à ce niveau !

Il m'a jamais fait dementir à tous les match que j'ai vu avec lui...et si techniquement il ne fait pas la difference sur ces adversaires et encore plus quand ce sont des joueurs "physiques" devant lui...il ne passe jamais !!

au moins un gars comme Koné du même gabarit, il SERT à quelquechose...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Des vautours dès la 2e journée, ça promet... :ramonsmoke:

Quand on me dit "Thibault Giresse" je pense à 2 superbes buts qu'il a mis l'an dernier, des buts importants, lors de TFC-Metz (reprise de volée sur le coté gauche) et lors de TFC-Istres (superbe lob).

Donc faudrait arrêter ces débats stériles de tel ou tel à le niveau de la Ligue 1 ou pas. :doh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.