Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

ça serait mieux pour lui à mon avis, car il risque de très peu jouer cette année. la question est s'il vaut mieux le prêter ou le vendre ?

Dans tous les cas, s'il reste au tef tant mieux, s'il va à grenoble, tant mieux, parce que j'y vais aussi pour mes études.

<{POST_SNAPBACK}>

Oublie pas tes skis alors pasque la bas c'est le bonheur, de la bonne grosse poudre!!!

Par contre niveau ambiance le soir, teufs et compagnie tu vas tomber de haut pasque ca bouge pas du tout!!! Tout ferme a 1heures, ils arrretent de servir 1/2 heure avant, bref la merde. Je sais de quoi je cause j'y ai passe quasi 7 ans! Le seul truc chouette, c'est la scene musicale locale qui bastonne bien.

Sinon a propos du sujet, je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il parte meme si je l'aime bien et que je vois pas pourquoi on s'est coltine fode Mansaré a la place. Bilan a mi parcours!

Lien vers le commentaire
Oublie pas tes skis alors pasque la bas c'est le bonheur, de la bonne grosse poudre!!!

Par contre niveau ambiance le soir, teufs et compagnie tu vas tomber de haut pasque ca bouge pas du tout!!! Tout ferme a 1heures, ils arrretent de servir 1/2 heure avant, bref la merde. Je sais de quoi je cause j'y ai passe quasi 7 ans! Le seul truc chouette, c'est la scene musicale locale qui bastonne bien.

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour les infos, mes skis sont déja près, quant aux soirées, jverrai bien

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

lundi 15 juin 2009 - 22h21

Libre de tout contrat, le milieu offensif Thibault Giresse a paraphé un bail de deux ans en faveur de lEn Avant Guingamp.

En fin de contrat à Amiens, le milieu offensif Thibault Giresse, 28 ans, sest engagé pour les deux prochaines saisons en faveurs de lEn Avant Guingamp. « Les contacts avec le club remontent à quatre-cinq jours, explique-t-il sur le site officiel du club breton. Ma décision sest prise rapidement. Et ce nest pas plus mal quand ça se passe comme ça. Guingamp, cest un challenge intéressant, une équipe attractive. Outre le parcours en Coupe de France, cest une équipe qui joue. Guingamp, cest aussi un club renommé. Cest donc pour moi une bonne opportunité, un bon challenge à relever. »

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.