Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Thibault est pour moi un bon joueur de club de L1 qui nous a rendu beaucoup de services depuis 4 ans et qui va encore faire de belles choses pour le TFC.

Mais Alain était lui un super joueur au top niveau international,

un des membres du milieu français de légende avec Fernandez, Platini et Tigana.

Il ne faut surtout pas vouloir comparer Thibault et Alain,

ça ne rime à rien, ils ne sont pas dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que tibault balle au pied n'a rien a envier a personne, c'est vrai qu'il a les caracteristque de son pere a lépoque , mais le football a athlétiquemnt evolué...et son illustre pere aujourdhui rencontrerai les meme problemes je pense...

au de la de son manque physique evident...cest son manque de repondant et de vitesse je pense d'autre à joueur de son gabarit...style munitis,koné (encore plsu petit) courtois..etc qui compansent le taille par leur vitesse de course et d'execution...

Modifié par Oursfootus
Lien vers le commentaire
c'est vrai que tibault balle au pied n'a rien a envier a personne, c'est vrai qu'il a les caracteristque de son pere a lépoque , mais le football a athlétiquemnt evolué...et son illustre pere aujourdhui rencontrerai les meme problemes je pense...

au de la de son manque physique evident...cest son manque de repondant et de vitesse je pense d'autre à joueur de son gabarit...style munitis,koné (encore plsu petit) courtois..etc qui compansent le taille par leur vitesse de course et d'execution...

alors si j'ai bien compris, c'est pas koné, c'est pas munitis, c'est pas giuly, c'est pas Giresse le pere, donc c'est gigi de toulouse.... un bon joueur de L2 :D

après libre à vos fantasmes sur son avenir !

Il est véloce quand même

:grin: faut arretez de jouer à fifa !!!

Modifié par saimonmuse
Lien vers le commentaire
c'est vrai que tibault balle au pied n'a rien a envier a personne, c'est vrai qu'il  a les caracteristque de son pere a lépoque , mais le football a athlétiquemnt evolué...et son illustre pere aujourdhui rencontrerai les meme problemes je pense...

au de la de son manque physique evident...cest son manque de repondant et de vitesse je pense d'autre  à joueur de son gabarit...style munitis,koné (encore plsu petit) courtois..etc  qui compansent le taille par leur vitesse de course et d'execution...

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que tu dis est en partie vrai mais je reste poersuadé que le problème n°1 est d'ordre physique. Certes le football a évolué avec une densification physique des joueurs absolument incroyable: regardez les milieux récupérateurs actuels et comparez les à un Tigana et ses baguettes de tambour! Giresse père au même âge que Thibault n'était guère plus épais et ses "jambons" sont apparus en deuxième partie de carrière, au moment où il a vraiment percé au niveau international. J'aime bien Thibault parce que techniquement il n'a rien a envier aux autres joueurs de l'équipe (il est même dans le haut du panier) et espérons qu'il puisse progresser physiquement comme l'a fait son père (musculation?... ce serait peut-être au détriment de la vitesse). Pour la taille, ce n'est pas un critère absolu come Oursfootus le démontre avec des gabarits type Munitis qui a emmerdé les Marseillais jusqu'à sa blessure (merci M. Ivanov pour les rouges non sortis...). Le foot est un sport universel parcequ'il s'adresse à tous les physiques et une chèvre qui a la taille d'un mammouth reste une chèvre... :D Nos anciens le savaient déjà: "Il vaut mieux un petit dégourdi qu'un grand estabosit!"

:grin:

Lien vers le commentaire
Pour moi, Giresse mais aussi Cardy, Dieuze et Emana ont malheureusement montré leurs limites en L1.

Je sens que le topic va partir en couille alors plus de message de ce genre non argumenté pondu bêtement en dehors du fil de la conversation et qui a pour unique but de provoquer.

Lien vers le commentaire
J'arrive pas a comprendre certains qui prétendent être des supporters du TFC !  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

oué mais faut ouvrir les yeux

tu trouve qu'il est bon notre milieu de terrain?

c'est la qu'il y a du travail et pour moi Dieuze n'a pas ça ^place

c'est mon opinion

C'est pas pour autant que je ne supporte pas l'equipe

Lien vers le commentaire
Je sens que le topic va partir en couille alors plus de message de ce genre non argumenté pondu bêtement en dehors du fil de la conversation et qui a pour unique but de provoquer.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi, mais cet intervenant a exprimé son opinion sans grossièreté, sans insulter qui que ce soit, contrairement à d'autres post ou l'on voit des journalistes se faire traiter de "grosse merde" sans réaction de la part des modérateurs.

Je suis peut être vieux jeu, mais je ne comprend plus rien.

Encore la pouêt*??

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi, mais cet intervenant a exprimé son opinion sans grossièreté, sans insulter qui que ce soit, contrairement à d'autres post ou l'on voit des journalistes se faire traiter de "grosse merde" sans réaction de la part des modérateurs.

Je suis peut être vieux jeu, mais je ne comprend plus rien.

Encore la pouêt*??

<{POST_SNAPBACK}>

mais oui et les chinois du fbi aussi :grin:

allez bonsoir marie jo...et fait gaffe derrière toi

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi, mais cet intervenant a exprimé son opinion sans grossièreté, sans insulter qui que ce soit, contrairement à d'autres post ou l'on voit des journalistes se faire traiter de "grosse merde" sans réaction de la part des modérateurs

Je suis peut être vieux jeu, mais je ne comprend plus rien.

Encore la pouêt*??

non ce que keyzer a voulu dire je pense c'est que beaucoup sont ici non pas pour debatre d'un sujet...mais simplement pour creer des situations de tension...alors cela se traduits par des phrases courtes ciblées qui sont a la fois ironiques et sarcastiques agrementés de smileys qui renforcent le caractere moqueur de leur propos...certains meme se payent le luxe de ne meme pas nous faire l'honneur d'ecrire quelques mots et n'utilisent que les smiley...tout ce-ci est d'une puerilité extreme ... :grin: chaque post est commenté de facon negative et systématique

par certains...que je qualifirai d'extremiste j'ai meme lu ici et la talibans... :D

l'idéale ,je dis bien l'idéal mais ceci n'est qu'une pure utopie, serai que chacun s'en tienne a repondre a la problematique ou au sujet ici "est ce que tibault junior a le niveau oui ou non de la L1" et de ne pas commenter les reponses des un et des autres pour le simple plaisir de l es descrediter ou de les chambrer...surtout quand on est pas capable sois meme d'emettre un avis construit et argumenté...voir inteligent...

donc pour conclure chacun a droit a son avis sans etre conspuer et lincher par les yennes rieuses du forum qui pensent detenir les verités footablistiques universelles

donc ici tibo a t'il le niveau

oui ,pourquoi...

non, pourquoi

et basta!!!

tout en sachant que la vrai reponse sera sur le terrain et sur les performances de tibault giresse...

Modifié par Oursfootus
Lien vers le commentaire
non ce que keyzer a voulu dire je pense c'est que beaucoup sont ici non pas pour debatre d'un sujet...mais simplement pour creer des situations de tension...alors cela se traduits par des phrases courtes ciblées qui sont a la fois ironiques et sarcastiques agrementés de smileys qui renforcent le caractere moqueur de leur propos...certains meme se payent le luxe de ne meme pas nous faire l'honneur d'ecrire quelques mots et n'utilisent que les smiley...tout ce-ci est d'une puerilité extreme ... :grin: chaque post est commenté de facon negative et systématique

par certains...que je qualifirai d'extremiste j'ai meme lu ici et la talibans... :D

l'idéale ,je dis bien l'idéal mais ceci n'est qu'une pure utopie, serai que chacun s'en tienne a repondre a la problematique ou au sujet ici "est ce que tibault junior a le niveau oui ou non de la L1" et de ne pas commenter les reponses des un et des autres pour le simple plaisir de l es descrediter ou de les chambrer...surtout quand on est pas capable sois meme d'emettre un avis construit et argumenté...voir inteligent...

donc pour conclure chacun a droit a son avis sans etre conspuer et lincher par les yennes rieuses du forum qui pensent detenir les verités footablistiques universelles

donc ici tibo a t'il le niveau

oui ,pourquoi...

non, pourquoi

et basta!!!

tout en sachant que la vrai reponse sera sur le terrain et sur les performances de tibault giresse...

<{POST_SNAPBACK}>

je suis tout à fait d'accord, c'est ce qu'exprime la charte.

Lien vers le commentaire
Invité Titou

Le petit GIGI au meme titre que CARDY, DIEUZE n'a pas le niveau pour jouer dans une equipe qui pretend joué le haut du tableau meme si tecniquement c'est le plus doué des 3. Je pense qu'il va galeré cette saison car avec Mansaré BONNET qui est meilleur que lui, voir MATHIEU a gauche im a du souci a se faire.

Pourquoi ne pas le preter? Il faut trouvé preneur. Hors si il est encore la c'est que personne n'est interessé. En toute logique il ne devrait plus faire partie de l'effectif au meme titre (malheureusement) que SIRIEIX. Mais bon ils ont un contrat donc....

Lien vers le commentaire
l'idéale ,je dis bien l'idéal mais ceci n'est qu'une pure utopie, serai que chacun s'en tienne a repondre a la problematique ou au sujet ici "est ce que tibault junior a le niveau oui ou non de la L1" et de ne pas commenter les reponses des un et des autres pour le simple plaisir de l es descrediter ou de les chambrer...surtout quand on est pas capable sois meme d'emettre un avis construit et argumenté...voir inteligent...

donc pour conclure chacun a droit a son avis sans etre conspuer et lincher par les yennes rieuses du forum qui pensent detenir les verités footablistiques universelles

donc ici tibo a t'il le niveau

oui ,pourquoi...

non, pourquoi

et basta!!!

tout en sachant que la vrai reponse sera sur le terrain et sur les performances de tibault giresse...

La voie de la raison a parlé pour oursfoot , bien resumé le vrai fond d'une problematique, a til le niveau, ce que chacun en pense... ;-)

ici certains ne savent pas ce que veut dire le mot debat argumenté !!

Sinon à faire de stats ou resultats, on pourrait dire que pour tibo c'est du 50/50 , certains pensent qu'il a largement le niveau, d'autres le voient en L2...

malheureusement et je le dis pour lui aussi, vu la concurrence et l'arrivée d'un milieu supplementaire !! il faudra bien qu'il se fasse une realité à force, s'il veut jouer plus !! ces ambitions du club ne seront pas que pour t-bo vu que Sirieix aussi va peut etre trouver le temps long :grin:

wait and see dans quelques journées !!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A voir le nombre de joueurs de l'effectif violet que certains trouvent nuls, je me dis que Mombaerts doit être vraiment le meilleur entraineur du monde !

2 montées successives avec un titre de L2 et 2 maintiens en L1 tout ça avec des chèvres?

A, mais j'oubliais, ces mêmes personnes trouvent que lui aussi est nul :

Chercher l'erreur ...

ou plutôt les erreurs qui sont tous ces forumers qui n'arrêtent pas de ch... sur tout ce qui touche au TFC ...

et qui certainement étaient tranquillement chez eux dans leur fauteuil il y a 3 ou 4 ans ...

Lien vers le commentaire

Gigi je pense a le niveau Ligue 1 mais pour une place de titulaire a Toulouse y'a du boulot

Mansaré et Bonnet percute beaucoup plus

Je n'ai pas vu le match de Lille avec Bonnet titulaire

Est ce que physiquement il a peiné vers la fin comme Giresse le fait ?

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire
A voir le nombre de joueurs de l'effectif violet que certains trouvent nuls, je me dis que Mombaerts doit être vraiment le meilleur entraineur du monde !

2 montées successives avec un titre de L2 et 2 maintiens en L1 tout ça avec des chèvres?

A, mais j'oubliais, ces mêmes personnes trouvent que lui aussi est nul :

Chercher l'erreur ...

ou plutôt les erreurs qui sont tous ces forumers qui n'arrêtent pas de ch... sur tout ce qui touche au TFC ...

et qui certainement étaient tranquillement chez eux dans leur fauteuil il y a 3 ou 4 ans ...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:^_^:crylol:;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.