Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

:

Nicolas Dieuze est lent !! 

Ou alors "Stéphane Lièvre est vieux".

Ou encore "Christophe Revault est chauve".

quel rapport entre le niveau d'un joueur en "general" et les chauves, vieux, jeunes, vitesse...il n'est pas question de celà !

maintenant à gigi de faire dementir ceux qu ne voient pas du tout en lui un joueur plus que "moyen" pour la L1...evidemment je serais content pour le tef et ses ambitions surtout !!

la bise francoise :ninja:

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il est temps de changer de mot de passe car je n'ai jamais posté de message le 07/08/05

ah merde desolé fred j'ai oublié de t'en faire part, mais comme j'avais oublié de me deconecter de ton "profil"...tuas compris la suite j'imagine m'en suis rendu compté qu'après coup Ah! ah!

Mais bon, d'un coté tu n'en penses pas moi sur le sujet, etant donné qu'on est assez d'accord là dessus :ninja:

Lien vers le commentaire
MAIS PTAIN !! il n'a pas  le niveau L1 merde et surtout à quoi çà sert d'avoir recruter des gars comme Mansaré, Matthieu à gauche encore c'est mieux , et Bergougnoux pour voir ENCORE le gigi qui arrive même pas à dribbler l'adversaire !!

parce que tu vrois qu'il a fait un meilleur match quand il a joué a gauche ??

pas moi en tout cas , et vu l'attitude du public a son egard, je pense pas etre le seul ... :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Avec l'éclosion de Bonnet, avec l'arrivée de Mansaré et de Batlles en plus, notre milieu de terrain est plus qu'étoffé, je crains que Gigi n'ait pas beaucoup de temps de jeu, déjà que cette saison...

C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir sa réaction sur le sujet. Que compte-t-il faire? Attendre sa chance ou allez voir ailleurs? Prêt? transfert? A son âge je comprendrais qu'il veuille jouer plus.

Lien vers le commentaire
Giresse a le niveau de la Ligue 1 mais les place coute chere et surtout que Bonnet prend sa place

ouai bin après martthieu, Mansaré et maintenant un jeune de 18 ans, si gigi malgré tous ceux qui jouent à sa place à la niveau L1 çà se saurait :blink:

serieusement, çà serait mieux pour lui qu'il aille ailleurs jouer plus, avec bonnet çà risque d'etre very hard pour lui cette saison !!

gigi était pas mal chouchouté par EM mais comme tu dis lucky, le coach a trouvé u,n nouveau chouchou, et bien plus talentueux et un gros potentiel !!! :(

Lien vers le commentaire
Giresse a le niveau de la Ligue 1 mais les place coute  chere et surtout que Bonnet prend sa place (c'est le chouchou de Mombaerts regardait avant son entrée face a st etienne il le tenait contre lui comme un pere et son fils) :(

Je suis serieux

<{POST_SNAPBACK}>

en même temps, Bonnet, il a 18 piges, c'est normal de pas le balancer dans l'arène comme ça en lui foutant une pression de ouf. De plus, vu ce qu'il a montré sur les matches amicaux, il mérite d'avoir sa chance.

Pour Giresse, je pense que le seul problème est d'ordre physique. Techniquement, il a pas grand chose à envier aux meilleurs de L1, mais physiquement, il est trop juste à mon goût, sachant qu'en plus dans le système mis en place par EM, il est utilisé comme joueur de couloir et pour ce rôle, il manque un peu de vitesse mais surtout d'explosivité.

Lien vers le commentaire
ok que Mombaerts l'adore ce ptit gigi...

ok que gigi on se dit chaque fois, allez il va nous faire dementir...

ok c'est un "pitchoune" et après tout il a sa chance...

ok le ptit gigi techniquement il est pas mal..

MAIS PTAIN !! il n'a pas  le niveau L1 merde et surtout à quoi çà sert d'avoir recruter des gars comme Mansaré, Matthieu à gauche encore c'est mieux, et Bergougnoux pour voir ENCORE le gigi qui arrive même pas à dribbler l'adversaire !!

Le coach a pas compris que oui, le ptit gigi on le voit pas mal contre les "ptites teams", comme Istres l'an passé, ou cette année Le mans...là il aura du champ devant...

Mais serieux j'en ai marre, tout le coté gauche a servit à rien en première mi temps, alors que Abdessadki au moins s'est bien demené pour rendre une copie "agréable" !

Marre de me demander comme certains le pensent et le disent si gigi est pas là parceque c'est un "chouchou" du coach...là maintenant je me pose plus de question à ce niveau !

Il m'a jamais fait dementir à tous les match que j'ai vu avec lui...et si techniquement il ne fait pas la difference sur ces adversaires et encore plus quand ce sont des joueurs "physiques" devant lui...il ne passe jamais !!

au moins un gars comme Koné du même gabarit, il SERT à quelquechose...  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Et Dieuze alors tu trouves qu'il a le niveau? Il a confirmé a Lille , 3 ballons touchés en 90 mn.

Lien vers le commentaire
J'arrive pas a comprendre certains qui prétendent être des supporters du TFC !  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

bé TFCboy, je suis d'accord avec toi, mais le plus " drôle " dans l histoire, c'est que quand il y a des rumeurs d arrivées, on peut lire "fait chier, et l'esprit pitchoun..., on a qu'a se servir dans le centre de formation, on a besoin de personne..." enfin, des trucs dans le genre, et là, certains tirent sur un gars qui à du ballon, qui l'année dernière à été aussi bon et plus motivé que dalmat et qui plus est, sort du centre de formation.

d'autant que si thibaud est un des rescapé de " l'aventure national" c'est qu' ill a sa place selon le staff , de plus, l'année dernière, ce qui manquait c est un banc plus etoffé, ce que l'on a cette année et ces joueurs là seront présent durant la can, voire avant si EM jugent qu ils méritent d'etre titulaires

Lien vers le commentaire

Comme toutes les grandes déceptions téfécistes à leur poste de prédilection ont été repositionnées en milieux de terrain axiaux défensifs (Dieuze, Emana), je propose que l'on y essaie Gigi junior. Quand il aura pris 30 kilos de plus... Et tout dans les cuisses, comme papa !

Lien vers le commentaire
le probleme de thibault c'est pas un probleme de niveau mais regularité...et pour ca il lui faut du temps de jeu ce qui parrait fort compromis cette saison

<{POST_SNAPBACK}>

compromis, si tu pars du principe que les meilleurs jouent ( mince j ai oublié que thibaud est nul :clapping: ) ... avec du boulot, perso, je crois en lui

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy

Ce qui m'énerve c'est que dès qu'un joueur est dans une mauvaise période la plupart n'arretent pas de critiquer comme tous les c****** qui ont sifflés Achille l'an dernier et qui étaient dégoutés dès qu'ils ont appris qu'il allait peut-être partir a l'OL !

Faut arreter ! <_< Giresse a peut-être selon certains pas le niveau de L1 mais c'est un joueur qui ne demande qu'a progresser. Pour cela il a besoin de temps de jeu. Thibault a beaucoup apporté au club depuis le national nottament en permettant le titre en L2 grace a un but face a Istres. Tout ceux qui ne croit pas aux joueurs sélectionnés par EM n'ont donc pas confiance au TFC ! Si Thibault enchaine des supers matchs lors des prochaines journées plus personne ne sera la a se demander si il a réelement le niveau de L1 ou non !

J'espère que Thibault feras mentir les quelques **** qui se permettent de le critiquer.

Allez Thibault et Allez le TFC !!!

:clapping:

Modifié par TFCboy
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Comment les modérateurs de ce forum peuvent-ils laisser se développer des topics aussi stériles et dégradants, surtout envers un joueur et un entraineur qui ont participé à toute l'aventure des pitchouns depuis plus de 4 ans !!!

Les supporters d'autres clubs qui viennent ici doivent vraiment prendre les toulousains pour des boulets et bien rigoler de notre TFC qui mérite autre chose dans sa reconstruction exemplaire que la vindicte d'aigris qui n'ont certainement jamais touché à un ballon !!!.

Lien vers le commentaire
Comment les modérateurs de ce forum peuvent-ils laisser se développer des topics aussi stériles et dégradants, surtout envers un joueur et un entraineur qui ont participé à toute l'aventure des pitchouns depuis plus de 4 ans !!!

Les supporters d'autres clubs qui viennent ici doivent vraiment prendre les toulousains pour des boulets et bien rigoler de notre TFC qui mérite autre chose dans sa reconstruction exemplaire que la vindicte d'aigris qui n'ont certainement jamais touché à un ballon !!!.

<{POST_SNAPBACK}>

pourkoi créer un topic pour cracher sur un joueur tout simplement, après chaque matchs, il y a "meilleur toulousain du match" l'idée du vote et pourkoi avoir choisi ce joueur est une bone idée, mais des topics comme celui ci...j'en doute

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy
Comment les modérateurs de ce forum peuvent-ils laisser se développer des topics aussi stériles et dégradants, surtout envers un joueur et un entraineur qui ont participé à toute l'aventure des pitchouns depuis plus de 4 ans !!!

Les supporters d'autres clubs qui viennent ici doivent vraiment prendre les toulousains pour des boulets et bien rigoler de notre TFC qui mérite autre chose dans sa reconstruction exemplaire que la vindicte d'aigris qui n'ont certainement jamais touché à un ballon !!!.

<{POST_SNAPBACK}>

pourkoi créer un topic pour cracher sur un joueur tout simplement, après chaque matchs, il y a "meilleur toulousain du match" l'idée du vote et pourkoi avoir choisi ce joueur est une bone idée, mais des topics comme celui ci...j'en doute

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord :clapping:

Lien vers le commentaire
Thibault a beaucoup apporté au club depuis le national nottament en permettant le titre en L2 grace a un but face a Istres. Tout ceux qui ne croit pas aux joueurs sélectionnés par EM n'ont donc pas confiance au TFC ! Si Thibault enchaine des supers matchs lors des prochaines journées plus personne ne sera la a se demander si il a réelement le niveau de L1 ou non !

bin tu las dit oti meme, titre de L2...mais on est en L1 et comme l'ont di pas mal de monde avec l'effectif dont on dispose le tibo il va devoir se trouver un club de L2...parceque meme les Nancy, Le Mans je suis pas sur qu'ils en veulent eux aussi ont déjà de jeunes joueurs !

Les supporters d'autres clubs qui viennent ici doivent vraiment prendre les toulousains pour des boulets et bien rigoler de notre TFC qui mérite autre chose dans sa reconstruction exemplaire que la vindicte d'aigris qui n'ont certainement jamais touché à un ballon !!!.

en meme temps si on peut plus parler en critique positive ou negative sur un joueur !

beaucoup se font trop d'utopie sur le ptit gigi...si çà leur fait plaisir ils peuvent toujours esperer...c'était comme ceux qui croyaient en Mazel, Hamama...ils etaient très bon sur le moment mais après ?

le gigi il fait l'ambiance dans les vestiaires..comme dieuze ! après comprendra qui comprendra <_<

Tout ceux qui ne croit pas aux joueurs sélectionnés par EM n'ont donc pas confiance au TFC !

pas du tout ! moi j'ai confiance en sireix d'autres pas !! mais là ce sont les choix du coach qui parlent !!

en l'etat actuel on dit juste que le tibo risque de plus trop jouer du tout, ou est le mal ?? :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy
bin tu las dit oti meme, titre de L2...mais on est en L1 et comme l'ont di pas mal de monde avec l'effectif dont on dispose le tibo il va devoir se trouver un club de L2...parceque meme les Nancy, Le Mans je suis pas sur qu'ils en veulent eux aussi ont déjà de jeunes joueurs !

Et le but contre Istres l'an dernier ! C'était en L2 ?

Lien vers le commentaire

Je crois de toute façon que la technique du Gigi n'est pas remise en cause : sur ce point, je pense qu'avec Taïder il enfonce tout le monde. En revanche, c'est un nain athlétique. Toutes proportions gardées, si Zidane est Zidane, ce n'est pas parce qu'il est capable de te péter deux-trois roulettes par match. Mais c'est un monstre physique. En fait Giresse, c'est le même que son père. Mais à la même époque... C'est aussi ce qui le rend attachant, ce côté suranné...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.