Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

Le seul joueur capable de faire 1 passe dans les pieds hier ça a bien été Tibo à mon sens...

<{POST_SNAPBACK}>

hier??a bon pour moi il a ete inexistant comme pratiquement tt le monde!

moi c'est mombaerts que je comprends pas sur le coup! pourquoi mettre un joueur pas du tout physique comme giresse titulaire contre nice qui joue un foot tres dur, c'était sur qu'il serait invisible le thibeault!

Lien vers le commentaire
moi c'est mombaerts que je comprends pas sur le coup! pourquoi mettre un joueur pas du tout physique comme giresse titulaire contre nice qui joue un foot tres dur, c'était sur qu'il serait invisible le thibeault!

AMEN !!

mais le pire c'est que c'est pas la première fois...comme de voir de long ballon par dessus sur tibo, avec le geant Traoré derrière, tu m'etonne que Traoré à la radio hier soir disait casiment qu'il s'était "régalé" !! :(

Quand on me dit "Thibault Giresse" je pense à 2 superbes buts qu'il a mis l'an dernier, des buts importants, lors de TFC-Metz (reprise de volée sur le coté gauche) et lors de TFC-Istres (superbe lob).

faut arretez les gars !! si pour vous gigi çà se resume, à des match contre Istres...alors oui autant y rejouer mais en L2 pour lui !!

Et pour kaiser franx, oui toi francois le premier, c'est bien joli de proteger le pitchoune qu'est gigi, mais on denigre juste le fait que dans des match "physique" et excuse moi d'avoir vu jouer le gigi tous les match l'an passé, mais JAMAIS il n'a fait le poid !! alors evidemment il a des points positifs encore heureux !!

Mais c'est pas parcequ'on se pose des questions sur son niveau, qu'il faut desuite caracteriser de vautours dès qu'on parle du niveau technique d'un "pitchoune" ! et on l'a déjà fait certes l'an passé pour le ptit gigi, maintenant si on veut avoir d'autres ambitions...

Lien vers le commentaire

Ah... la vautourophobie est un mal qui touche pas mal de gens bien intentionnés :(

Bon sinon je vois pas trop l'interet de ce topic. On sait déja que Giresse est limite pour la L1, mais hier soir la moitié de l'équipe a démontré de la solidarité dans le mauvais jeu. Pourquoi ne pas créer un topic Bedimo ou Congré à ce moment là?

D'autant qu'il y a un topic j'aime/j'aime pas récurrent qui permet d'effectuer de genre d'élucubrations sur le niveau d'un joueur.

Modifié par maug
Lien vers le commentaire
Pourquoi ne pas créer un topic Bedimo ou Congré à ce moment là?

parcque ton Bedimo ou Congré ils ont bien moins de match de L1 que le ptit gigi a qui on a déjà vu tout le "potentiel"...

Qui nous fasse démentir c'est tout ce qu'on lui demande après tout, mais dans des match "physique" on sait maintenant d'avance qu'il va galérer comme fou, c'est surtout ce fait là je crois qui en exaspère beaucoup !!

Et vu de l'exterieur, combien m'ont dit la même chose !!!

Lien vers le commentaire
parcque ton Bedimo ou Congré ils ont bien moins de match de L1 que le ptit gigi a qui on a déjà vu tout le "potentiel"...

Qui nous fasse démentir c'est tout ce qu'on lui demande après tout, mais dans des match "physique" on sait maintenant d'avance qu'il va galérer comme fou, c'est surtout ce fait là je crois qui en exaspère beaucoup !!

Et vu de l'exterieur, combien m'ont dit la même chose !!!

<{POST_SNAPBACK}>

En ligue 1 Congré a plus de match que Giresse...! Et vu la prestation de Daniel hier soir, j'aurais limite préféré qu'il soit aussi invisible que Giresse...

Lien vers le commentaire
En ligue 1 Congré a plus de match que Giresse...! Et vu la prestation de Daniel hier soir, j'aurais limite préféré qu'il soit aussi invisible que Giresse...

Ok enfin si tu veux comparer, perso Congré est déjà espoir, et potentiellement parlant, il a quand même une marge de manoeuvre interessante ! physiquement s'est aguerri de plus !! Reste ses problèmes de concentration parfois, bref mais marge interessante !

Pour gigi on a l'impression si tu veux que la marge est très très faible...certes il s'est déjà agueri au niveau de l'experience en une saison au havre en L2, mais pour la L1, c'est encore très très juste !

après je ne lui en veux pas d'être forcement encore dans le groupe ou autre...mais juste que sur des match comme çà on sait d'avance qu'il va etre limité ! après contre Le Mans, Troyes, il peut tte faire un bon match je dis pas :(

Lien vers le commentaire
Giresse qui n'a pas le niveau L1, c'est un pléonasme...

<{POST_SNAPBACK}>

Comme la connerie est un pléonasme de ce genre de remarque :(

Ensuite, c'est ps parce que vous pensez qu'il na pas le niveau de L1 qu c'est vraiment le cas, d'ailleurs d'autres en ont jugé autrement:

Article : Note de l'équipe sur le match d'hier

C. REVAULT © 5

D. ARRIBAGE

S. LIEVRE (39e) 5

J. MATHIEU 3

D. CONGRE 3

A. EBONDO 4.5

Y. ABDESSADKI 4

F. Mansaré (76e)

H. BEDIMO NSAME 4.5

A. EMANA 4

T. GIRESSE 5.5

B. BERGOUGNOUX (46e) 4

D. MOREIRA 4

F. SANTOS 4.5

Pou l'équipe Giresse était le meilleur toulousain hier soir. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Comme la connerie est un pléonasme de ce genre de remarque :(

Ensuite, c'est ps parce que vous pensez qu'il na pas le niveau de L1 qu c'est vraiment le cas, d'ailleurs d'autres en ont jugé autrement:

 

Article : Note de l'équipe sur le match d'hier

C. REVAULT ©  5

D. ARRIBAGE 

S. LIEVRE (39e)  5

J. MATHIEU  3

D. CONGRE  3

A. EBONDO  4.5

Y. ABDESSADKI  4

F. Mansaré (76e) 

H. BEDIMO NSAME  4.5

A. EMANA  4

T. GIRESSE  5.5

B. BERGOUGNOUX (46e)  4

D. MOREIRA  4

F. SANTOS  4.5

   

Pou l'équipe Giresse était le meilleur toulousain hier soir. Comme quoi...

<{POST_SNAPBACK}>

Ces notes sont vraiment n'importe quoi, abde était le meilleur et le plus combatif et giresse on ne l'a pas vu du match à part entouré de deux niçois et en remettant le ballon derriere sous peine de se faire casser une jambe.

Lien vers le commentaire

exact ces notes ne sont pas representatives du tout...tibo est pour moi incapable de faire la diffrence sur son coté gauche ..c'est un super passeur...il a une super vision du jeu...il peut marquer des buts..pour moi cest le remplacant de bergougnoux derrier les deux attaquants...mais sur le coté sa faculté de percution et sa qualité de centre sont vraiment faibles...c'ets vrai qu'a ce niveau un masaré apporte plus...tibo a encore besoin de progressé athletiquement mais il apour moi le niveau d'un joueur de L1 moyen mais il peut tenir un role si on le remet a sa place...

Modifié par Oursfootus
Lien vers le commentaire
Comme la connerie est un pléonasme de ce genre de remarque :(

Ensuite, c'est ps parce que vous pensez qu'il na pas le niveau de L1 qu c'est vraiment le cas, d'ailleurs d'autres en ont jugé autrement:

 

Article : Note de l'équipe sur le match d'hier

C. REVAULT ©  5

D. ARRIBAGE 

S. LIEVRE (39e)  5

J. MATHIEU  3

D. CONGRE  3

A. EBONDO  4.5

Y. ABDESSADKI  4

F. Mansaré (76e) 

H. BEDIMO NSAME  4.5

A. EMANA  4

T. GIRESSE  5.5

B. BERGOUGNOUX (46e)  4

D. MOREIRA  4

F. SANTOS  4.5

   

Pou l'équipe Giresse était le meilleur toulousain hier soir. Comme quoi...

<{POST_SNAPBACK}>

pour l'equipe aimé jaquet n'etai pas l'homme de la situation...

Lien vers le commentaire

Bon je n'étais pas très clair apparement :ramonsmoke: . Je citais l'équipe en contre pied de ceux qui mettait que "Giresse n'avait pas le niveau de L1" pour leur montrer simplement que tout le monde n'était pas forcément de leur avis. Après c'est pas non plus parce que l'équipe dit quelque chose qui faut forcément penser pareil....

Modifié par trodlabal
Lien vers le commentaire
Des vautours dès la 2e journée, ça promet... :ramonsmoke:

Quand on me dit "Thibault Giresse" je pense à 2 superbes buts qu'il a mis l'an dernier, des buts importants, lors de TFC-Metz (reprise de volée sur le coté gauche) et lors de TFC-Istres (superbe lob).

Donc faudrait arrêter ces débats stériles de tel ou tel à le niveau de la Ligue 1 ou pas. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pense a un mec qui est juste sur tous les matchs en L1 a part sur 2 ou 3 la saison derniere... il est trop frele il a du mal en duel...

Lien vers le commentaire

Pour moi Giresse a largement sa place en L1 c'est un des seuls a savoir faire des passe dans les pieds

il a une bonne vision du jeu certes il est hyper leger et pas physique mais compté le nb de faute qu'il nous a fait obtenir sur son coté !

Et l'an dernier sur les match qu'il a fait il a été largement meilleur que dalmat !

Contre Nice Giresse a été loin d'etre le plus mauvais !

Lien vers le commentaire
Pour moi Giresse a largement sa place en L1 c'est un des seuls a savoir faire des passe dans les pieds

il a une bonne vision du jeu certes il est hyper leger et pas physique mais compté le nb de faute qu'il nous a fait obtenir sur son coté !

Et l'an dernier sur les match qu'il a fait il a été largement meilleur que dalmat !

Contre Nice  Giresse a été loin d'etre le plus mauvais !

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

j'èspère que ce topic ne va pas donner l'idée à chaque journée du " joueur le plus mauvais du match" , celui sur le meilleur joueur est totalement satisfaisant!

encore un topic qui ne sert à rien mis à part se défouler...surtout après deux journée ( ou le tèf compte une victoire en plus!!! heureusement qu'ils on gagné à sachaux!!!)

allez le tèf!! allez thibaud, tu as ta place en l1 et dans l'équipe!!!

:ramonsmoke:

Lien vers le commentaire
Pour moi Giresse a largement sa place en L1 c'est un des seuls a savoir faire des passe dans les pieds

si le niveau de L1 se resumait à la capacité à savoir faire une passe correctement... :ninja: une passe devant ou vers la defense ? Ah&#33; ah&#33;

encore un topic qui ne sert à rien mis à part se défouler...surtout après deux journée

ce topic voulait surtout montrer l'exasperation quand à voir gigi dans des tels matchs "physique" ou encore une fois il ne fait jamais le poid...aprè sc'est sur que si tu prend les match de 2de zone de l'an dernier, contre Istres, nantes entre autre...pas une reference non plus pour les ambitions mais bon !

c'est du 50/50 visiblement quand à ceux qui pensent qu'il a le niveau ou pas !

maintenant à lui de nous faire dementir...mais meme si on m'apelle sovent mulder...pour cette fois si je n'y crois pas trop :ninja:

Lien vers le commentaire

faut arreter, c est que le second match de l année quand meme!!! si il gigi fait un bon match à paris, le futur topic ça va etre quoi? " -gigi titulaire indiscutable sinon je rends mon abonnement?-

et sur ce match, je ne pense pas que ce soit le seul à etre passé à traver, donc faut rester souple

:ninja:

Lien vers le commentaire
et sur ce match

si au moins tu avais bien lu, tu aurais compris qu'on ne parlait pas que sur ce match, à bonne entendeur :confus:

Mansaré titulaire, ou alors pretons le à montpelier le fodé ! :confus:

Lien vers le commentaire
si au moins tu avais bien lu, tu aurais compris qu'on ne parlait pas que sur ce match, à bonne entendeur :ninja:

Mansaré titulaire, ou alors pretons le à montpelier le fodé !  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Allez Simon, le fier chevalier Anti-Giresse !! Calmes toi !! Respire un bon coup et oublies tout ça !!

Pour moi, Gigi a été le joueur le plus disponible en première mi-temps, le seul en mouvement (ce qui peut aider pour jouer) mais bon, ramener éternellement son physique dés qu'on perd ou qu'il fasse un mauvais match(ce qui n'était pas le cas samedi), c'est un peu relou.

Je vous donne déjà le topic de la prochaine défaite : Nicolas Dieuze est lent !! :confus:

Régalez vous les amis, vous pouvez vous défouler :confus:

Ps : la bise Simon :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

Foutez lui la paix a gigi on était bien content de l'avoir l'an dernier pour suppléer le si fort dalmat l'an dernier et qui n'a rien branlé, il l'a plus que remplacer il a été un des meilleur toulousain de la deuxieme moitié de saison! Alors oui il passe au travers parfois mais comme bien d'autre a qui on pardonne beaucoup, et oui sur certain match il aura plus de mal notamment lorsqu'il est confronté a une masse athléthique, mais il saura sortir son epingle du jeu face a d'autres equipe, et c'est ce qui fait la richesse d'un effectif ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Foutez lui la paix a gigi on était bien content de l'avoir l'an dernier pour suppléer le si fort dalmat l'an dernier et qui n'a rien branlé, il l'a plus que remplacer il a été un des meilleur toulousain de la deuxieme moitié de saison! Alors oui il passe au travers parfois mais comme bien d'autre a qui on pardonne beaucoup, et oui sur certain match il aura plus de mal notamment lorsqu'il est confronté a une masse athléthique, mais il saura sortir son epingle du jeu face a d'autres equipe, et c'est ce qui fait la richesse d'un effectif !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sur il lui manque encore quelquechose, sinon il serait titulaire en EDF , mais c'est plus difficile de se faire un prénom qu'un nom.

Sa valeur s'exprimerait mieux dans une équipe structurée, pas dans ce foutoir.

Soyez donc indulgents avec lui , et avec les autres joueurs d'ailleurs

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.