Aller au contenu

Transferts : topic spécial


NicoPaviot

Messages recommandés

Invité Fautif31

Ami gada 31 tu peux supprimer le logo de MONTPELLIER, LE MANS et GUINPAMP :clapping: et les remplacé par SAINT-ETIENNE, CAEN et ISTRES.

Il faut mettre à jour :drapeau-tfc1::clapping:

Lien vers le commentaire

Encore de nouvelles rumeurs: sur Sports.fr

Départs:

# Probable: Balmont (r.p. Lyon, Sochaux), Fernandao (Saint Etienne)

# On en parle: Emana (Paris SG)

Arrivée:

# Possible: Pagis (Sochaux)

Ca me surprend quand meme Fernandao....

Lien vers le commentaire

Paraît que y'aurait des anciennes vedettes du TFC, il se raconte que des contacts auraient été avancés avec Gouaméné, Chanlot, Sebwe, Mtawali (ça confirme donc les rumeurs), mais aussi de Dario Cabrol pour combler le départ de Fernandao... on parle aussi d'un éventuel retour d'un duo d'attaquants colombiens, dans la ville rose, mais les noms ont été gardés secrets pour l'instant.

Source AFP (mai 2004).

Lien vers le commentaire
Paraît que y'aurait des anciennes vedettes du TFC, il se raconte que des contacts auraient été avancés avec Gouaméné, Chanlot, Sebwe, Mtawali (ça confirme donc les rumeurs), mais aussi de Dario Cabrol pour combler le départ de Fernandao... on parle aussi d'un éventuel retour d'un duo d'attaquants colombiens, dans la ville rose, mais les noms ont été gardés secrets pour l'instant.

Source AFP (mai 2004).

Je crois qu'il vaut mieux que tu arrêtes de poster quelques temps, tu fais un énorme bide. Repose-toi.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il vaut mieux que tu arrêtes de poster quelques temps, tu fais un énorme bide. Repose-toi.

Mais au moins ça t'a fait réagir :thumbup: ... un lueur de considération pour mes messages c'est que du bonheur...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.