Aller au contenu

Transferts : topic spécial


NicoPaviot

Messages recommandés

Invité Fautif31

Vous enflammé pas les gars.........paru aujourd'hui sur FOOTBALL365.......

Eric Carrière sest confié sur son site officiel (www.eric-carriere.com) au sujet de son avenir proche. Il a tenu à démentir tout contact avec Toulouse, Bordeaux ou Marseille.

« On parle de Toulouse qui, en cas de maintien, voudrait bâtir une grosse équipe. Personnellement, je nai aucun contact avec qui que ce soit. Pas plus avec Bordeaux ou Marseille, comme certaines rumeurs le laissent entendre. » a annoncé Eric Carrière (31 ans) sur son site officiel.

Plus souvent remplaçant de luxe cette saison à Lyon (28 matchs de L1 dont 18 en tant que titulaire), lancien nantais aspire à jouer plus souvent la saison prochaine.

INFO OU INTOX?

Attendons encore un peu

Lien vers le commentaire

Labinocle pour info l aerospatiale s app Airbus france et la caravelle ne vole plus... :lol2:

ceci dit, il est question d un sponsoring Airbus pour le tef. Camu ayant sa vitrine avec EADS via le stade toulousain, Noel Forgeard cherhce legitimiment a en offrir une a Airbus via l autre grand club de la ville. :)

Lien vers le commentaire

Moreira, ca depends combien on le paye. Je pense qu il faut surtout eviter de mettre le paquet sur un joueur. En plus, Moreira c est certes un bon joueur mais un peu irregulier.

pour repondre a un autre post, les derniers centreurs dont je me souvienne sont E Assadourian et surtout Mika Debeve.

Lien vers le commentaire
Je me rappelle une époque ou Ginola Devait venir à Toulouse ...

c'était à l'époque de Stopyra et Marcico en plus . Franchement je me méfies toujours de négociateurs Toulousains qui ratent toujours tout

Pour Stopyra et Marcico, voir le post de Sergio, il a tout dit...

Pour Ginola, n'incriminons pas les dirigeants de l'époque: le transfert de Ginola était quasiment fait et c'est Piette, le "président" du Matra-Racing, club de Ginola à l'époque, qui avait téléphoné aux dirigeants toulousains pour leur dire de surtout ne pas l'engager car c'était un "fouteur de de merde" qui détruirait le club de l'intérieur (d'où la reculade). Et puis on a vu ce qu'est devenu Ginola, sans doute ses plus belles années de footballeur ("el magnifico" selon les Madrilènes). Comme quoi, un transfert ça tient à peu de choses...

Lien vers le commentaire

transfert bien sur on fait rien on est mort on dit qu'on peut-être acheter et enfin de compte que dale je comprends pas soit on dit et on fait soit on se la ferme bon bon bon j'attends toujours une vraie offre de transfert pour Carrière ça serai bien de concrétiser!!!

Lien vers le commentaire

:grin: 'Tain, c'est dur de te comprendre (enfin: je dur comprendre toi :clapping: )

soit on dit et on fait soit on se la ferme bon bon bon j'attends toujours une vraie offre de transfert pour Carrière ça serai bien de concrétiser!!!

Mais le club ne dit rien. Les rumeurs sont juste des fantasmes de journaleux qui veulent vendre leur "journal".

Lien vers le commentaire
Invité coucou

Faudrait savoir ou on joue avant d'acheter,es ce que la L2 conviendrai a eric cariere,alors avnat les transfert attendons cette precieuse victoire av strasbourg.

Lien vers le commentaire

Tournesol, ca va pour toi? tranquille des bonnes douches a l'eau de refroidissement des reacteurs de Golfech ca te reussi! Il faut dire que tu "le vaut bien".

Dis juste au medecin de ma part que je crois que c était un peu tot pour arreter le traitement... :clapping:

Lien vers le commentaire
Tournesol, ca va pour toi? tranquille des bonnes douches a l'eau de refroidissement des reacteurs de Golfech ca te reussi! Il faut dire que tu "le vaut bien".

Dis juste au medecin de ma part que je crois que c était un peu tot pour arreter le traitement... :grin:

t 1 comic toi :clapping::grin::grin::cry: :first:

Lien vers le commentaire
Invité difool-man

semon les rumeur moreira motérubio et cariere serair sur le poin de signer en cas de maintien

doner vos idé de joueur qui pouraut venir o tfc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.