Aller au contenu

Transferts : topic spécial


NicoPaviot

Messages recommandés

Pourquoi non à PAGIS? d'après vous si il a peu jouer à SOCHAUX, c'est qu'il était trop bon?

Je ne le pense pas, chaque fois que je l'ai vu jouer, il a été très moyen,..... il n'est pas mauvais, mais moyen. ce n'est pas la peine d'acheter des joueurs de ce style. Soit on prend de bons joueurs qui amène un plus, soit on garde les notre ou on fait monter des jeunes du centre de formation.

Lien vers le commentaire
QUOTE (wayk @ lundi 24 mai 2004 - 11:12)

Par contre quand vous comprendrez que c'est pas parce qu'un joueur a marqué moins que fauré il est moins bon vous aurez tous fait un grand pas vers la lucidité 

et inversement ... 

Tu penses que si un joueur a marqué moins de 10buts il est mions bon que Fauré??

Il est donc meilleur que Morientes et Elber par exemple alors...

Super raisonement!

mdr :grin:

Lien vers le commentaire
Dans les buteurs que tu proposes, un seul (Bamogo) a marqué plus de buts que Fauré cette saison!

Moi je pense qu'il faudrait le garder (à condition que lui veuille bien sûr rester) et mettre à côté de lui un bon 2ème attaquant! Mais ce n'est que mon avis!

c'est aussi mon humble avis ,mais certains diront que je me répéte :grin:

Lien vers le commentaire

Très convoité sur le marché des transferts, lattaquant de Montpellier Habib Bamogo intéresse notamment Marseille, Nantes et Lyon. Bamogo figure également sur les tablettes de clubs anglais.

Habib Bamogo ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Toutefois, lattaquant montpelliérain ne devrait avoir que lembarras du choix puisque de prestigieux clubs français tels que Nantes, Lyon et Marseille sont demandeurs. Par lintermédiaire de son directeur sportif Robert Budzinsky, Nantes a fait parvenir une première proposition à Bamogo et ses agents. En ce qui concerne lOM, des discussions ont été entamées entre les deux parties, mais il ny a rien de concret encore. Quant à Lyon, la venue prochaine à Ah! ah! de Frau na pas fermé la porte à celle du meilleur buteur de Montpellier. Habib Bamogo a également reçu des propositions de trois clubs anglais : West Ham, West Bromwich Albion et Middlesbrough. Des propositions intéressantes financièrement.

faut pas y conter

Lien vers le commentaire

pour en revenir à QUINT... ce n'est pas lui qui a refusé de venir au mercato d'hiver ???

Lien vers le commentaire
Pourquoi non à PAGIS? d'après vous si il a peu jouer à SOCHAUX, c'est qu'il était trop bon?

Je ne le pense pas, chaque fois que je l'ai vu jouer, il a été très moyen,..... il n'est pas mauvais, mais moyen. ce n'est pas la peine d'acheter des joueurs de ce style. Soit on prend de bons joueurs qui amène un plus, soit on garde les notre ou on fait monter des jeunes du centre de formation.

100% d'accord ...

Monterubbio, Moreira, Carriere

il faut taper ce style de joueurs MINI, càd quasi Equipe de France B, sinon ca sert à rien

Lien vers le commentaire
Invité isley
???

julien cardy l'a déclaré à la sortie à l'aéroport hier mais restons discret. Il est au courant de sa mais rien de définitif et comme vous savez tant que le contrat n'est pas signé ...

Lien vers le commentaire

Selon Bouchet, pendant de l'OM, Fernandao pourrait rester à Toulouse:

Source AFP, dépêche Yahoo :

Concernant le milieu offensif brésilien Fernandao, prêté à Toulouse au mercato, Bouchet a indiqué qu'il ne devrait pas revenir à l'OM. "Toulouse souhaite le garder, ça reste donc possible. Mais c'est un joueur très nostalgique de son pays et il pourrait aussi retourner au Brésil", a-t-il affirmé

a+,

TooT.

Lien vers le commentaire
Tu penses que si un joueur a marqué moins de 10buts il est mions bon que Fauré??

Il est donc meilleur que Morientes et Elber par exemple alors...

Super raisonement!

mdr  :doh:

Pas du tout ! Je voulais simplement dire que ma lucidité serait moins bonne si un joueur meilleur que Fauré marquait moins de buts que lui. Non, c'est pas ça ... merde.

Je voulais dire que la lucidité de Fauré marquerait plus ... euh ... moins si un joueur plus mauvais que lui marquait plus de buts. Je crois que c'est ça.

Et puis tu as raison de rire, c'est bon pour la santé. :)

ps : Que Fauré soit meilleur qu'Elber sur cette saison, je l'avais constaté mais qu'il dépasse Morientes, là tu abuses.

Lien vers le commentaire

Je vais ajouter ma touche dans ce grand n'importe quoi et c'est pas des conneries. :)

Mon oncle (fonctionnaire de police et oui il en faut :grin: ) est allé sur une intervention dans la nuit qui a suivi le match TFC-OM vers 4h du mat. Un accident avait eu lieu et qui était non loin de là? Cardy et l'ami de beaucoup Dieuze.

Il les a bien sur reconnu car il est comme nous fan du tef. Bref, il leur a parlé de la saison et Dieuze et Cardy lui ont dit qu'Airbus allait investir dans le club(ils avaient peut être lu le FF) et que le TEF était sur le coup de Moreira et Pagis et un autre dont il ne se rappelle plus le nom.

Voilou et c'est pas une connerie Vrai de Vrai :doh:

Lien vers le commentaire
Je vais ajouter ma touche dans ce grand n'importe quoi et c'est pas des conneries. :grin:

Mon oncle (fonctionnaire de police et oui il en faut :D ) est allé sur une intervention dans la nuit qui a suivi le match TFC-OM vers 4h du mat. Un accident avait eu lieu et qui était non loin de là? Cardy et l'ami de beaucoup Dieuze.

Il les a bien sur reconnu car il est comme nous fan du tef. Bref, il leur a parlé de la saison et Dieuze et Cardy lui ont dit qu'Airbus allait investir dans le club(ils avaient peut être lu le FF) et que le TEF était sur le coup de Moreira et Pagis et un autre dont il ne se rappelle plus le nom.

Voilou et c'est pas une connerie Vrai de Vrai  :doh:

Hé ... ho ! Combien vous êtes à avoir un oncle fonctionnaire de police qui rencontre Cardy et Dieuze à 4h du mat sur ce forum ??? :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.