Aller au contenu

Transferts : topic spécial


NicoPaviot

Messages recommandés

Ce que dit Popol ou King, c'est à jeter de suite à la poubelle, mais Trodlabal je pense pas qu'il dise des conneries...

Non, je ne mets pas directement à la poubelle, je fais caca dessus avant.

Sinon j'ai réfléchi et je crois avoir résolu l'énigme. Trodlabal et Mat31 sont donc frères.

Lien vers le commentaire
Hé ... ho ! Combien vous êtes à avoir un oncle fonctionnaire de police qui rencontre Cardy et Dieuze à 4h du mat sur ce forum ???  :)

Ok je note NicoPaviot et Max, infraction à loi 12 article 9 alinéa 14 tiret 2356.

Je vous envoie mon oncle, il arrive dans......4h15, il a d'abord un apéro à la brigade a boucler :grin:

Non sérieusement c'est texto ce que m'a dit mon oncle et je le vois pas trop raconté des conneries la dessus ou faire le mytho. Cardy et Dieuze avait crevé non loin du lieu de l'accident et mon oncle était chargé avec une de ces colllègues de relever suxcintement les faits auquel ont assisté les individus précedemment nommé que sont Nicolas Germain Robert Dieuze, et Julien Aristide Saturnin Cardy pour pouvoir eventuellemnt eclaircir l'enquête sur le dit-accident provoqué au dire du conducteur de la voiture accidenté par un pinguoin qui aurait traversé la route. :doh:

L'affaire suit son cours, l'ensemble des fonctionnaires de Police de la région sont sur le coup.... :D

Lien vers le commentaire
Moi j'aurais dit à la rigueur : si NOUS savions garder les joueurs locaux.

Entre nous, je ne suis pas absolument convaincu qu'ils auraient été plus considérés que nos locaux actuels par une partie du public.

NOUS est un NON-SENS, c pas moi qui ait vendu Barthez et Candela ...

Avant de me contredire, reflechis un peu s'il te plaît :doh: , une partie du Public véreuse ne me représente pas , ceux qui sifflent FAURE qu ils ayent se faire ENC ...., ce sont des TROUS DUC.

T'es vraiment un Maso pour employer "NOUS" ...

quand Cardy, Faure,Emana,Dao partiront ds qqs années, beaucoup voudront qu ils restent ..... :) et je ne me sentirais pas responsable de cela.

Alors s'il te plaît emploie "ILS" ... Parce-que si je pouvais, si j'avais du Fric, le TeF serait Champion D'Europe .

Lien vers le commentaire

Ben oui, j'emploie le " nous " quand je parle du TFC. Il faut s'y faire.

Excuse d'avance mon incompétence, mais je ne suis pas sur que si j'avais du fric le TFC serait champion d'Europe. Bravo donc à toi.

Lien vers le commentaire
Quint, Carrière, Moreira et Monterrubio... imaginez un peu...! :lol:

Effectivement ça sonne bien, malheureusement je pense sincèrement qu'aucun d'entre eux ne viendra à Toulouse. (à part Quint peut-être).

Moreira était international il y a peu, Carrière aussi, Monterrubio fait une bonne saison, ils doivent avoir d'autres propositions que celles du tef.

Lien vers le commentaire

puisque la mode pour l'année qui arrive, c'est de prendre des joueurs de la région comme Carrière ou Arribagé, ou meme encore E. Baup, pourquoi ne pas s'interessé à Vincent Candela? A Rome il ne joue quasiment plus alors que c'était un joueur essentiel du jeu romain.

je dis ça mais en meme temps, les dirigeants ne demande pas notre avis :thumbup:

Lien vers le commentaire
QUOTE (marco @ jeudi 20 mai 2004 - 17:45)

vas y, dis nous tous..kes k'il avait ? 

il avait deux brassards(un a chaque poignets) aux couleurs de paris,sachant qu'une rumeur l'anonce la-bas on peut deviner ou ilpourrait etre l'an prochain...

est ce que quelqu'un a un photo ou on le voit avec ?

Lien vers le commentaire

Averti par son entraîneur Loïc Amisse quil ne faisait pas partie des plans nantais pour la saison prochaine, Olivier Quint pourrait être transféré et rebondir à Toulouse. Financièrement, Nantes semble prêt à faire un effort et tout le monde pourrait y trouver son compte.

Depuis samedi, Olivier Quint sait quil na plus rien à faire à Nantes. Utilisé irrégulièrement la saison dernière dans un 4-4-2 pourtant plus productif chez les Canaris que le 3-5-2, le milieu gauche nantais a appris de la bouche de Loïc Amisse que ses dirigeants souhaitaient le « prêter ou (le) transférer ». Pour Quint, auquel il reste un an de contrat au FCNA, il est hors de question de penser à un prêt. Lancien Sedanais veut être transféré et « retrouver (sa) liberté ».

Toulouse, qui pourrait lui proposer un contrat de deux ans, semble très intéressé par la venue dOlivier Quint, qui doit maintenant parvenir à sentendre financièrement avec les dirigeants nantais. Aux dernières nouvelles, Nantes, même sil ne paie pas en totalité à Olivier Quint lannée de contrat quil lui reste pour lui permettre de partir, serait « prêt à faire un effort ». Le FCNA pourrait ainsi, dans un premier temps, prendre à sa charge une partie du salaire du gaucher à Toulouse. Si Quint, qui sapprête à partir en vacances, ne trouve pas le terrain dentente avec Nantes et Toulouse, Caen, dont lentraîneur Patrick Remy (qui a déjà dirigé le Nantais à Sedan) recherche des joueurs de couloir, pourrait se mettre sur les rangs.

A.C

Lien vers le commentaire

Toulouse : Gros recrutement en perspective

25 mai 2004 - 14 h 13 -

Le Toulouse Football Club, qui a terminé seizième du dernier championnat, a lintention de recruter des joueurs beaucoup plus expérimentés en Ligue 1 pour tenter de faire nettement mieux la saison prochaine. On parle de Sorlin, Pagis, Quint ou Arribagé.

Parfois battu cette saison sur des fautes de jeunesse, le Toulouse Football Club aimerait que ce genre derreurs dues à linexpérience de la majorité de ses joueurs au plus haut niveau se reproduise beaucoup moins à lavenir.

Cest dans cette optique quErick Mombaerts et ses dirigeants se sont mis dans lidée de recruter des joueurs qui possèdent une solide expérience de la Ligue 1 pour la saison prochaine. Les arrivées des Rennais Olivier Sorlin et Dominique Arribagé, du Sochalien Mickaël Pagis mais également du Nantais Olivier Quint (voir par ailleurs) sont ainsi annoncées du côté du Stadium.

A.C

Lien vers le commentaire
Ok je note NicoPaviot [...]t-accident provoqué au dire du conducteur de la voiture accidenté par un pinguoin qui aurait traversé la route.  :thumbup:

L'affaire suit son cours, l'ensemble des fonctionnaires de Police de la région sont sur le coup.... :thumb:

Hors sujet :

On est passés devant l'accident, quelques minutes après.

Peux tu me raconter ce qu'il s'est passé (par MP?) paske il y avait vraiment beaucoup de monde arrété !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.