Aller au contenu

Transferts : topic spécial


NicoPaviot

Messages recommandés

Un nouvel épisode des transferts va commencer et ça c'est le pieds.

Au TFC, il ya un besoin urgent d'un grand attaquant, cette année c'était notre gros point noir. :clapping::clapping:

D'aprés les infos du site toulousefc.net, le club aurait pas mal d'attaquants sur les tablettes :

- Bagayoko (ajaccio): 8 buts :clapping:

- Monterrubio (rennes): 3 buts :thumb:

- Bamago : 16 buts :thumbup: , pataca 8 buts,Mansaré 3 buts (montpellier) :thumbup:

- Pagis (sochaux) 3 buts :doh:

- maurice (bastia): 8 buts :clapping:

- Moreira (Lens) 8 buts :furious:

Entraineurs :

- Baup,Marcos,Tigana............. :crylol:

Défanseur :

- Arribagé (rennes) :thumb:

Millieux: Mezague (montpellier),Sorrin,Didot (rennes),Quint (nantes) :crylol:

J'attends vos commentaires. :crylol::thumb::thumb::thumb: A+

Lien vers le commentaire

Dans les buteurs que tu proposes, un seul (Bamogo) a marqué plus de buts que Fauré cette saison!

Moi je pense qu'il faudrait le garder (à condition que lui veuille bien sûr rester) et mettre à côté de lui un bon 2ème attaquant! Mais ce n'est que mon avis!

Monterrubio serait je pense une très bonne recrue sur le côté gauche (il est le 2ème meilleur passeur du championnat avec 11 passes décisives)

Lien vers le commentaire
- Bagayoko (ajaccio): 8 buts :crylol:

- Monterrubio (rennes): 3 buts  :thumb:

- Bamago : 16 buts :thumbup:  , pataca 8 buts,Mansaré 3 buts (montpellier)  :thumbup:

- Pagis (sochaux) 3 buts :clapping:

- maurice (bastia): 8 buts :thumb:

- Moreira (Lens) 8 buts  :thumb:

A part Bamogo, pourquoi prendre des mecs qui marquent moins que Faure? :crylol::crylol:

Lien vers le commentaire

Ca y est c'est reparti pour les premières rumeurs dans nos padocs.

Monterrubio(3 buts) :doh: ,pataca,moreira :thumb: (8 buts),Mansaré,pagis(3 buts),quint,bagayoko :thumbup: carrière :clapping: ,arribage :clapping: ,maurice(8 buts) :clapping: ,bamago(16 buts):clapping: baup :furious: tigana,marcos ...................... :thumbup::crylol:

Biensûr ceux ne sont que des rumeurs (30%) :thumb::thumb::doh: :!: :!: :!: :!: :!:

J'attends vos commentaires :crylol::crylol::thumb::thumb:

A+

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'un Topic pour 60pages ç'est bidon à lire!! Vaut mieu faire un sijet pour chaque transfert non??

Par contre quand vous comprendrez que c'est pas parce qu'un joueur a marqué mions que fauré il est moins bon vous aurez tous fait un grand pas vers la lucidité

Lien vers le commentaire

On m'a déplacer mon 1er tropic, je ne l'ai pas vu sur ce topic, donc j'en ai fait un autre(têtu :angry: ).

Méa culpa, maintenant j'ai compris, c'est sûr ça sert à rien de faire des dizaines de tropics sur le même sujet. :D:blush-anim::blush-anim:

A+

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'un Topic pour 60pages ç'est bidon à lire!! Vaut mieu faire un sijet pour chaque transfert non??

Pour l'instant, on en est aux rumeurs de rumeurs. Quand on y verra un peu plus clair et qu'on s'appuiera sur un minimum de concret, évidemment qu'il sera intéressant de créer des topics précis. Le but pour l'instant est de ne pas surcharger le forum de topics semblables.

Lien vers le commentaire

euh ok pour le même topic pour parler des transferts, mais bon faudrait un peu modéré non ?? parce qu'avec toutes les conneries qu'il ya dedans on va finir à 100 pages, et saura plus quoi lire. Alors merci au modérateurs de bien vouloir supprimer tous les posts inutiles, et garder la clarter dans ce topic.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.