Aller au contenu

Transferts : topic spécial


NicoPaviot

Messages recommandés

quen pensez vous?

Rien. Je vais faire comme la saison dernière: Je vais attendre tranquillement les annonces officielles des recrues.

Je pense que:

1- Ca sert a rien de parler pour rien tant qu'on sait pas dans quelle division on sera (même si je suis persuader qu'on va se maintenir).

2- Le staff sait ce qu'il fait. Il recrutera des joueurs non pas sur leur nom, mais sur leur potentiel (cf Balmont, Oco).

Lien vers le commentaire

Y'en a qui fantasment drolement ici... j'ai même entendu parler de Mexes... je pense qu'on a quand même fait une très belle deuxième partie de championnat, et que si on réussit à garder l'effectif au complet (même si c'est chaud bouillant) il n'est pas nécessaire de recruter "à la pelle". Evidement on a une des plus mauvaises attaques du championnat, je pense qu'un passeur, même pour Fauré, ferait l'affaire... puis maintenant je ne suis pas non plus banquier de Sadran...

:clapping:

Lien vers le commentaire

Et au fait, pour ce qui est du tournoi à MURET (ou je sais plus trop où): Qui y a été? Et est ce qu'il y avait Eric Carrière?

Sinon, moi j'ai fais le Sixte à Auriac sur Vendinelle, on perd en 1/4... :lol: dégoutés.

A+.

P.S: ON a beau dire ce qu'on veut, les rumeurs de transferts c'est super, chaque année pendant la trève, on les aurait pas on serait pas quoi se raconter (niveau foot biensûr)

Lien vers le commentaire
Vu sur un forum des supporteurs du FC Sochaux: Pagis à Toulouse en cas de maintient. Sources:RMC info.

voir sur le forum de Sochaux

Je suis allé sur ce topic de Sochaux et le plus intéressant n'est pas de savoir ce que fera Pagis la saison prochaine: c'est le dégoût pour Lacombe. J'ai l'impression d'être revenu en arrière après que les joueurs toulousains n'aient plus voulu de lui. Il semblerait qu'à Sochaux 5 joueurs soient dans son collimateur. Lacombophobie: une nouvelle maladie détectée chez certains joueurs de L1.

Lien vers le commentaire

lu sur leur forum :(:( :

"Bon, vous savez que je ne suis pas un grand fan de Pagis, mais objectivement je pense qu'il mérite mieux que toulouse, malheureusement, son comportement sportif cette saison l'a complètment décrédibilisé auprès des grands clubs." :unsure:

....

"Fiction, un samedi soir de la saison 2004-2005:

Il est 21h42 à Bonal, Mickael Pagis attaquant du TFC vient d'inscrire son troisieme but du match et on peut lire sur le tableau d'affichage FCSM 2-3 TFC. Droit comme un "I" (ou fiere comme un Cantona), Mickael s'approche du banc de Lacombe et léve son maillot. On distingue alors trois lettres tatouées sur son torse...

Mais que peut bien signifier cette énigme qui semble s'adresser à l'homme moustachu?" :(

....

Lien vers le commentaire

Bon je suis pas un expert en Pagistologie. J'en sais pas trop sur ce gars mis à part qu'il a claqué beaucoup de but avec Nimes. Mais si je regarde les stats je vois qu'en L1 il a jamais confirmé être un grand buteur. C'est pas des stats vraiment impressionnantes. Maintenant peut être est -il technique et bon joueur....

Match But

99-00 Nîmes (D2) 30 16

00-01(jan) Nîmes (D2) 22 7

00-01 Sochaux (D2) 12 3 - -

01-02 Sochaux 30 6

02-03 Sochaux 34 9

03-04 Sochaux 24 3 C3 4 0

Lien vers le commentaire

Voila beaucoup s' enflamme et ou va Carriere? Il est en partance pour Lens.

:thumb: Continuons comme ça et ce soir on est en ligue 2 et au revoir aux espoirs de qualifications europeennes. :cry::confus:

Alors on s en tape de qui va venir de qui va partir. Soutenons nos joueurs. Arretons de leur chier dessus. Et ALLEZ LE TFC :P

On aura 3 mois pour les transferts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.