Aller au contenu

Parlons Des Jeunes...


Toulouzain

Messages recommandés

Histoire de changer un peu de sujet et de parler d autres choses qu annoncer des noms ronflants en pour-parler avec le téf je shouaiterai avoir des infos sur ceux qui va construire notre club les années prochaines.

Je parle du centre de formation et des jeunes du TFC...

Avis au connaisseurs : Pensez vous qu un voir plusieurs jeunes soit à maturité pour éventuellement intégrer l effectif de l équipe première ?

Cette saison est elle trop en avance pour que l on puisse voir le fruit du centre de formation ?

Pour moi il en est terminé des Mazel , Braizat , Dieuze , Giresse , n Doye qui devrait partir pour alléger la masse salariale et permettre si il est possible de faire monter des jeunes à l étape suivante...(la L1 )

Lien vers le commentaire
Histoire de changer un peu de sujet et de parler d autres choses qu annoncer des noms ronflants en pour-parler avec le téf  je shouaiterai avoir des infos sur ceux qui va construire notre club les années prochaines.

Je parle du centre de formation et des jeunes du TFC...

Avis au connaisseurs : Pensez vous qu un voir plusieurs jeunes soit à maturité pour éventuellement intégrer l effectif de l équipe première ?

Cette saison est elle trop en avance pour que l on puisse voir le fruit du centre de formation ?

Pour moi il en est terminé des Mazel , Braizat , Dieuze , Giresse , n Doye qui devrait partir pour alléger la masse salariale  et permettre si il est possible de faire monter des jeunes à l étape suivante...(la L1 )

Bon sujet mais tu aurais quand même pu mettre un titre plus explicite... :doh: Après il y a toujours des doublons dans les topics :lol:

Lien vers le commentaire
Pour moi il en est terminé des Mazel , Braizat , Dieuze , Giresse , n Doye qui devrait partir pour alléger la masse salariale  et permettre si il est possible de faire monter des jeunes à l étape suivante...(la L1 )

Malgré toute l'estime que j'ai pour ces joueurs, il faut reconnaître que pas un ne s'est imposé. Seul l'entraineur est à même de savoir s'ils ont encore une bonne marge de progression et dans le cas contraire, il vaudrait mieux pour leur carrière aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire

ca fait 100 euros pour les droits d auteur :ph34r::doh:

Sinon profitez en pour donner votre avis sur Albin ebondo que j ai trouvé pas térrible a Strasbourg mais vu la pression je comprend parfaitement cela... cependant je ne l ai que tres rarement vu jouer . Pensez vous qu il est prêt ou pas encore ?

Lien vers le commentaire

OS avait bien insisté sur un recrutement plutot sur les points faibles

il ne m'a pas semblé qu'en fin de saison lorsqu'on alignait la défense idéale (Ocoko-Dao-Aubey-Clement) que ct ca la faiblesse de l'équipe

il se peut que les recrues défensives ne soient la juste pour doubler les postes en cas de blessure

et si il compte faire descendre défintivement Avezac en latéral (je pense que de tte facon il y finira sa carrière) je pense qu'il n'y aura pas plus d'1 joueur sur cette ligne

Lien vers le commentaire

Petite question, j'ai vu les moins de 18 du tef' jouer dernièrement contre le PSG et il y a avait quelques joueurs qui sont sortis du lot :

- le n° 13, milieu axial organisateur

- le n° 4 (pas le 5, capitaine, l'autre)

- un attaquant avec un style assez élancé et de bons gestes (le n°11 je crois)

Quelqu'un connaît leur nom ?

Des commentaires ?

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec sergio quand tu dis que l'arrivée d'Arribage serait "dommage", Arribage est un mec qui posera pas de problème, avec une bonne mentalité et surtout de l'expérience du haut niveau, il pourrait très bien épauler les jeunes de la dégense et n'empêchera pas forcément Ebondo d'avoir plus de temps de jeu que l'an passé, entre les blessures et les suspensions qui font les aléas d'une saison. De plus si on pouvait essayer de jouer les tours de coupe à fond cette année, avoir un effectif un peu plus étoffé me paraît nécessaire.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec sergio quand tu dis que l'arrivée d'Arribage serait "dommage", Arribage est un mec qui posera pas de problème, avec une bonne mentalité et surtout de l'expérience du haut niveau, il pourrait très bien épauler les jeunes de la dégense et n'empêchera pas forcément Ebondo d'avoir plus de temps de jeu que l'an passé, entre les blessures et les suspensions qui font les aléas d'une saison. De plus si on pouvait essayer de jouer les tours de coupe à fond cette année, avoir un effectif un peu plus étoffé me paraît nécessaire.

Quelqu'un peut me dire le poste exact d'Arribagé s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire

Nico tu cherches, mais si tu veux en parler y'a une différence entre effectuer un roulement pour donner du temps de jeu à deux ou trois jeunes qui ont une marge de progression, et mettre carrément l'équipe deux comme à Schiltigheim par exemple, je trouve ça complètement con en effet surtout arrivé au niveau de compétition où nous en étions. Mais bon, si tu veux pas entendre ça c'est pas grave.

De plus je n'ai pas dit qu'il fallait etoffer l'effectif spécialement pour la coupe, mais surtout pour palier les aléas de la saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.