Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Il y a 15 heures, BigBross a dit :

PAs de suite, et pas après des années même, mon adresse wanadoo.fr fonctionne toujours, alors que ça fait 5/6 ans que l'abo orange est résilié.

 

Je confirme :

 

 

intéressant ça....quelqu'un sait si c'est pareil pour les adresses mails SFR ?

c'est le seul frein qui m'empêche de résilier chez eux :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Le 1/1/2016 at 19:38, HaGu a dit :

Selon les "classes" le bt peut avoir une grosse portée.

Si t'as un smart tu peux p-e tester la captation de ton PC depuis l'endroit où tu comptes mettre l'enceinte. Pour te rassurer.

Edit : testé avec tablette comme émetteur, ça marche bien entre la pièce bureau et la barre de son du salon (~14m because couloir)

 

 

J'avais oublié de revenir. Merci. J'ai testé, ca a fonctionné, j'ai choisi donc en bluetooth installé hier. Je vais pouvoir faire la cuisine en musique :)

Lien vers le commentaire

Mon père a changé de CM vers la mi-novembre, depuis il a un message au demarrage : "merci d'activer Windows"'.

C'est un Vista, il n'a pas le CD (ou DVD) d'install, j'ai bien compirs que c'était du à l'ofrre OEM

On est bien dans ce cas là :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/activationfaq.mspx

 

À quelle fréquence les demandes d'activation ont-elles lieu ?

La fréquence des demandes d'activation varie en fonction du mode sélectionné.

(...)

Si vous avez acquis une version de Windows Vista® préinstallée sur un ordinateur auprès d'un constructeur multinational (parfois appelé Original Equipment Manufacturer), Windows Vista® doit être réactivé si vous remplacez la carte-mère par une carte-mère qui n'a pas été fournie par le fabricant de matériel original.

 

Il parle bien de réactiver, pas de racheter une licence.

 

----------

Si j'ai bien compris, il faut recuperer sa clé (sur le coté ou derriere) il doit y avoir un autocollant microsoft avec une clé, appeller microsoft (0805 ....) et au vu de cette clé ils fournissent la nouvelle licence.

Est ce deja arrivé a qqu'un ici ? on recupere sa clé, on appelle, et normalement on a en retour la nouvelle licence.

Vous validez ?

Ce que j'ai lu ca date de 5 ans maintenant, j'ai juste le doute.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

pag ? zit ?

c'est bien avec vous qu'on se demandait où refourguer des vieux ordis pour éviter de les balancer à la déchetterie ?

je viens de lire dans le superbe magazine de la mairie que eco-systèmes mettait en place des collectes de proximité pour les déchets électroniques et électriques (ça inclut bien les ordis hein ? :unsure2: ) le 27 février, 30 avril et 18 juin place des carmes et 33 bvd de strasbourg et le 26 mars place olivier et place du salin...

si comme moi vous avez toujours rien balancé bien sur :ninja:  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

pag ? zit ?

c'est bien avec vous qu'on se demandait où refourguer des vieux ordis pour éviter de les balancer à la déchetterie ?

je viens de lire dans le superbe magazine de la mairie que eco-systèmes mettait en place des collectes de proximité pour les déchets électroniques et électriques (ça inclut bien les ordis hein ? :unsure2: ) le 27 février, 30 avril et 18 juin place des carmes et 33 bvd de strasbourg et le 26 mars place olivier et place du salin...

si comme moi vous avez toujours rien balancé bien sur :ninja:  

Oui je l'ai lu dans mes toilettes. :ninja:

J'en ai degagé un fixe, mais il m'en reste encore 2 portables 

Lien vers le commentaire

Je poste ici parce que le topic entraide, voilà quoi...

Je fais appel aux essperts d'Esscel. 

J'ai 10 onglets sur une même feuille, avec dans chaque onglet des données présentées toutes de la même manière. 

J'ai 3 colonnes d’utilisées, dans la 1ere, une suite de chiffres croissants, dans la 2ème soit 0 soit 1 et dans la troisième une formule qui n'a pas d'importance pour le problème que je vais énumérer (a priori :ninja:  ).

J'aimerai synthétiser toutes ces données dans un 11ème onglet, par exemple pour me faire afficher toutes les lignes de chaque onglet qui comportent la mention 1.

Est-ce que c'est faisable ? si oui comme qu'on fait ? -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Nijni a dit :

Je poste ici parce que le topic entraide, voilà quoi...

Je fais appel aux essperts d'Esscel. 

J'ai 10 onglets sur une même feuille, avec dans chaque onglet des données présentées toutes de la même manière. 

J'ai 3 colonnes d’utilisées, dans la 1ere, une suite de chiffres croissants, dans la 2ème soit 0 soit 1 et dans la troisième une formule qui n'a pas d'importance pour le problème que je vais énumérer (a priori :ninja:  ).

J'aimerai synthétiser toutes ces données dans un 11ème onglet, par exemple pour me faire afficher toutes les lignes de chaque onglet qui comportent la mention 1.

Est-ce que c'est faisable ? si oui comme qu'on fait ? -_- 

RTFM -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.