Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Gattuso a dit :

salut les geeks,

j'ai une requête pour vous, je me reconverti professionnellement et je veux intégrer une école pour apprendre a devenir développeur , pour ça je m'autoforme en attendant de trouver la formation (je bouquine , je regarde des vidéos sur le métier, je fais des petits exercices) , enfin j'essaye de me donner les moyens d’accéder à cette formation.

J'ai préparé un questionnaire métiers afin de définir exactement le travail et je souhaiterais savoir si certains ici sont déjà développeur et surtout s'il voudrait bien me le remplir avec leur vision du job etc 

Après si certains ont des suggestions choix de l’école, logiciel le plus couramment utilisé , etc ... je suis preneur aussi.

Merci d'avance à vous les gars

Salut !

De mon côté je suis développeur mais c'est un peu particulier car je suis dans le monde SAP, donc on combine à la fois le développement et les notions métiers / utilisation du progiciel. Si ça t'intéresse quand même je veux bien remplir ton questionnaire :)

Il faut savoir que dans le monde SAP il y a pas mal de gens en reconversion pro et qu'ils existent plein de formation permettant d'intégrer assez rapidement une ESN.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gattuso a dit :

salut les geeks,

j'ai une requête pour vous, je me reconverti professionnellement et je veux intégrer une école pour apprendre a devenir développeur , pour ça je m'autoforme en attendant de trouver la formation (je bouquine , je regarde des vidéos sur le métier, je fais des petits exercices) , enfin j'essaye de me donner les moyens d’accéder à cette formation.

J'ai préparé un questionnaire métiers afin de définir exactement le travail et je souhaiterais savoir si certains ici sont déjà développeur et surtout s'il voudrait bien me le remplir avec leur vision du job etc 

Après si certains ont des suggestions choix de l’école, logiciel le plus couramment utilisé , etc ... je suis preneur aussi.

Merci d'avance à vous les gars

Si j'ai bien compris, faut demander à @Ekelundou à @VIX15.

Bon courage :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chaibi66 a dit :

Si j'ai bien compris, faut demander à @Ekelundou à @VIX15.

Bon courage :ninja:

Merci pour ton conseil , j'ai pu échanger avec @Nensdéjà qui a répondu à pas mal de mes interrogations.

Après plus j'ai de réponses , plus j'ai une vision juste du métier et ça jouera pour mon financement pôle emploi. Toujours preneur 

Merci a la communauté 👍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/28285-uptobox-bloque-comment-acceder-au-service-de-stockage-en-ligne/

je sais pas si ça concerne que Orange ou tous les FAI...

bon de toute façon perso j'utilise beaucoup plus 1fichier que uptobox

T'as testé? parce que normalement ils vont aussi bloquer 1fichier -_- 

J'ai un abo uptobox, c'est quand meme assez pratique pour pas prendre 8 millions d'abo de streaming. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, PaG a dit :

T'as testé? parce que normalement ils vont aussi bloquer 1fichier -_- 

 

non pas encore testé (je ferai demain), si c'est le cas je suis deg :(

je suis chez Bouygues, avec un peu de chance ils auront pas suivi Orange dans leur démarche...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

non pas encore testé (je ferai demain), si c'est le cas je suis deg :(

je suis chez Bouygues, avec un peu de chance ils auront pas suivi Orange dans leur démarche...

Test réalisé, uptobox est effectivement Down (même via Bouygues donc) par contre les autres fonctionnent encore normalement 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quelqu’un a un plan pour avoir YouTube sans pub sur une tv connectée  ?

J’ai vu qu’on pouvait souscrire à YouTube premium Argentine pour quelques euros via un abo VPN mais je voudrais un truc plus simple 

Si quelqu’un a un bon plan (j’ai regardé la vidéo de so foot sur la saison de la 3eme place mais infernal le nombre de  pubs) 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Marcico a dit :

Quelqu’un a un plan pour avoir YouTube sans pub sur une tv connectée  ?

J’ai vu qu’on pouvait souscrire à YouTube premium Argentine pour quelques euros via un abo VPN mais je voudrais un truc plus simple 

Si quelqu’un a un bon plan (j’ai regardé la vidéo de so foot sur la saison de la 3eme place mais infernal le nombre de  pubs) 

 

 

Bonjour,

https://github.com/yuliskov/SmartTubeNext

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Marcico a dit :

Ça me parait pas mal ça à tester. Tu l’utilises ?
Merci du plan en tout cas 

Sinon pour l’instant je caste depuis Brave sur mon iPhone et ça marche plutôt pas mal aussi. 

Oui, je l'utilise, mais de manière relativement marginale. Il est rare que je préfère regarder une vidéo sur la tv plutôt que sur mon téléphone (sur lequel j'utilise youtube reVanced).

Du coup, je peux pas fondamentalement garantir le fait que tu puisses entrer un compte, par exemple. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.