Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

ah pardon j'ai peut-être oublié de préciser un paramètre : modèle laser couleur et non monochrome.

j'ai pas encore fait de recherche approfondie mais le 1er prix que j'ai vu sur Darty/Boulanger c'est une HP à 260€

Je dois donc avoir ce modèle 1er prix. Depuis 10 ans rien a dire, sauf que les recharges coûtent une blinde :grin:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

ah pardon j'ai peut-être oublié de préciser un paramètre : modèle laser couleur et non monochrome.

j'ai pas encore fait de recherche approfondie mais le 1er prix que j'ai vu sur Darty/Boulanger c'est une HP à 260€

https://www.dealabs.com/bons-plans/imprimante-laser-couleur-lexmark-2113882

le deal est terminé mais tu peux en avoir dans ces prix la. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Metaverse : une première manifestation a eu lieu devant la boutique virtuelle de Samsung

Une manifestation anti-capitaliste a eu lieu dans le metaverse. Les manifestants se sont massivement réunis devant la boutique virtuelle de Samsung pour protester contre l'emprise des grandes entreprises sur les mondes numériques décentralisés. 

https://www.phonandroid.com/metaverse-première-manifestation-boutique-virtuelle-samsung.html

 

 

Une pensée pour ceux qui voyaient les mondes virtuels comme un nouveau monde :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 23 heures, Ekelund a dit :

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/mots-de-passe-sur-internet-bientot-la-fin-du-calvaire-a6e12090b2aba9a2aaaa74e462e5fdf7

doudou :D

excellente initiative sinon, c'est exaspérant de devoir jongler avec 36000 mdp  -_- 

Perso j'utilise déjà le porte feuille de password de Chrome, comme ça, je peux mettre des passwords imbitables dans les retenir et en bonus, Peter Google a accès a toutes mes données.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Perso j'utilise déjà le porte feuille de password de Chrome, comme ça, je peux mettre des passwords imbitables dans les retenir et en bonus, Peter Google a accès a toutes mes données.

ouais mais si je dis pas de connerie ( :ninja: ) les mdp sont stockés sur la mémoire du PC et non sur le compte Chrome. Ce qui fait que si tu veux accéder aux sites sur un autre PC que le tien perso, dans le cul...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

ouais mais si je dis pas de connerie ( :ninja: ) les mdp sont stockés sur la mémoire du PC et non sur le compte Chrome. Ce qui fait que si tu veux accéder aux sites sur un autre PC que le tien perso, dans le cul...

Tu peux y acceder en utilsant le password de ton compte Google. Je le fais regulièrement et ca marche très bien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Tu peux y acceder en utilsant le password de ton compte Google. Je le fais regulièrement et ca marche très bien.

Je confirme.

En plus il te prévient quand un mot de passe a potentiellement être découvert (pas par lui bien sûr, par quelqu'un de malveillant)

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, bibeyolo a dit :

Et il y a la même chose dans Firefox et Jamie Firefox qui a donc accès à  toutes les données était semble moins intéressée par ces données.

Oui mais malheureusement, c'est plus difficile de trouver des PC qui ont une version recente de Firefox sur les ordinateurs de l'education nationale.

Et puis, c'est bien moins bien intégré aux portables sous Android.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

ouais mais si je dis pas de connerie ( :ninja: ) les mdp sont stockés sur la mémoire du PC et non sur le compte Chrome. Ce qui fait que si tu veux accéder aux sites sur un autre PC que le tien perso, dans le cul...

Mais pas du tout. 

Dashlane je plussoie si vous n'aimez pas les gafa

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai un problème d'impression des pdfs depuis Chrome. Quand je clique sur l'icône de l'imprimante, la prévisualisation se bloque et j'ai un bloc blanc figé.

J'ai essayé de vider les caches, etc.. mais rien n'y fait, une idée ? 

Merci 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Piou a dit :

J'ai un problème d'impression des pdfs depuis Chrome. Quand je clique sur l'icône de l'imprimante, la prévisualisation se bloque et j'ai un bloc blanc figé.

J'ai essayé de vider les caches, etc.. mais rien n'y fait, une idée ? 

Merci 

ça ressemble à ton problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36247080-les-pdf-ne-s-ouvrent-plus-dans-google-chrome

t'as essayé de réinitialiser chrome ?

Lien vers le commentaire

Telecharge le PDF sur ton DD pour l’ouvrir avec un lecteur adapté. Les navigateurs gèrent mal les PDFS, surtout quand il y a des fonctions avancées qui y sont insérées (champs de signature et autres)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.