Aller au contenu

L'équipe Type Du Téfécé Pleine Évolution...


connemara

Messages recommandés

c'est mieux dans la mesure ou tous le monde joue comme cela.

<{POST_SNAPBACK}>

Justement si tous le monde joue comme cela on se démarquerait des autres

et puis avec cette compo c'est comme si on avait 5 défenseurs,sirieix étant plus défenssif et 5 attaquants Dalmat et Emana étant plus offensif

Lien vers le commentaire
Est-ce qu'un 4-3-3 serait possible avec un attaquant de plus?

--------------------------------Revault---------------------------------

----Bedimo---------Arribagé-------------Lièvre-----------Aubey----

---------------------------------Sirieix-----------------------------------

-------Emana--------------------------------------------Dalmat-------

---------------Moreira-----------------------Suarez--------------------

----------------------------------Edu-------------------------------------

<{POST_SNAPBACK}>

Bedimo joue à gauche et puis ce système fait passer Cardy à la trappe alors que c'est un poumon indispensable à l'equipe. :diable:

Non,Mombaerts va conserver son 4-4-2 comme d'habitude avec les 2 latéraux qui font des montées, 2 milieux défensifs,indispensables à l'equipe, 2 ailiers de choix (Achille et Dalmat) et enfin les 2 avants centre.

Lien vers le commentaire
Invité rafouf
Bedimo joue à gauche et puis ce système fait passer Cardy à la trappe alors que c'est un poumon indispensable à l'equipe. :thumb:

Non,Mombaerts va conserver son 4-4-2 comme d'habitude avec les 2 latéraux qui font des montées, 2 milieux défensifs,indispensables à l'equipe, 2 ailiers de choix (Achille et Dalmat) et enfin les 2 avants centre.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais ou alors, il jouera en 451 offensif à l'extérieur avec la défense idem mais au milieu :

Cardy en 6 devt la déf, Dalmat un peu devt à gche, Sirieix (ou Taïder) idem à dte, puis Eduardo en milieu offensif à gche et Emana à droite puis Moreira en pointe (avec Suarez sur le banc à faire rentrer si nécessaire selon déroulement du match).

Lien vers le commentaire

en fait que ebondo ne monte pas trop trop n'est pa gravissime, car vu que emana a lui tout seul peut se farcir tout le couloir !!

Mais c'est sur que dans le football d'aujourd'huin, c'est mieux d'avoir des lateraux qui participent à l'offensive, du style clement !!!

Sirieix je prefere pas essayer en lateral, on doit voir si Ebondo a le potentiel pour ce poste definitif !

Lien vers le commentaire
en fait que ebondo ne monte pas trop trop n'est pa gravissime, car vu que emana a lui tout seul peut se farcir tout le couloir !!

Mais c'est sur que dans le football d'aujourd'huin, c'est mieux d'avoir des lateraux qui participent à l'offensive, du style clement !!!

Sirieix je prefere pas essayer en lateral, on doit voir si Ebondo a le potentiel pour ce poste definitif !

<{POST_SNAPBACK}>

ouais pour emana c un peu ce que je disai dans mon CR de lentrainemen de ce matin.le schema me semble tres bon comme caje pense qu'ebondo en soutien serai + utile car emana a le potentiel pour prendre le couloir presque a chaque fois quelque soit la defense adverse!(confiance)

mais en meme temps une ptite montée de temps en temps.. l'essentiel etant la sécurité derriere.

Je pense que quand il se sera adapté a la L1 et quil aura plus d'assurance on le verra monter un peu +.

Mais vraiment je pense que le systeme de jeu offensif es vriament nikel la.

Lien vers le commentaire

Afin de suivre au plus près l'évolution de l'équipe, je propose de poursuivre ce topic match après match.

On pourra mesurer les choix tactiques en fin de saison! :diable:

1ère Journée Au Stadium contre Lens

--------------------------------Revault---------------------------------

-------------------Arribagé----------------Lievre------------------------

------Ebondo--------------------------------------------Aubey---------

---------------------Taïder---------------Cardy------------------------

--------Emana------------------------------------------Dalmat-------

---------------------Moreira-------------Suarez------------------------

Banc:

Douchez

Clerc

Sirieix

Bedimo

Eduardo

Ps: en cas de changements de dernières minutes, je ferai les modifications

Lien vers le commentaire
Afin de suivre au plus près l'évolution de l'équipe, je propose de poursuivre ce topic match après match.

On pourra mesurer les choix tactiques en fin de saison! :wacko:

1ère Journée Au Stadium contre Lens

--------------------------------Revault---------------------------------

-------------------Arribagé----------------Lievre------------------------

------Ebondo--------------------------------------------Aubey---------

---------------------Taïder---------------Cardy------------------------

--------Emana------------------------------------------Dalmat-------

---------------------Moreira-------------Suarez------------------------

Banc:

Douchez

Clerc

Sirieix

Dieuze

Eduardo

Ps: en cas de changements de dernières minutes, je ferai les modifications

<{POST_SNAPBACK}>

Heu t'oublies Bedimo sur le banc et la dernière place se joue entre Dieuze et Edu. :diable:

Lien vers le commentaire

Moi je pense plutôt que ça va être Clerc qui va sauter et c'est Ebondo qui sera remplaçant,Sirieix jouant alors à droite.

En effet c'est le joueur le moins polyvalent de la liste et donc offrant le moins de possibilités à EM.

Lien vers le commentaire

Après le match nul positif obtenu contre Lens (0-0), la défense qui posait un certain nombre d'interrogations, a bien tenu le choc.

Le secteur offensif, bien que muet , a encore besoin de quelques réglages mais semble promis à un bel avenir.

Pour le déplacement à Strasbourg, on peut imaginer que Mombaerts fera confiance au même groupe de 16....

Aujourd'hui et compte tenu des blessures, je ne vois pas quels changements apporter!

Lien vers le commentaire

Ben voilà! :thumb:

Même équipe..... plus quelques réglages..... et çà pète 4 buts (Dalmat, Moreira et Suarez 2X!)

Le secteur offensif est déjà au point! Bravo!

Rien à dire, le quatuor de devant est bien le meilleur qui puisse être alligné!

Derrière, çà joue juste aussi!

Seul Bémol, il faudra recomposer à nouveau la défense pour le prochain match au Stadium, avec la suspension d'Aubey...

Mais je pense qu'il y a de multiples solutions! :diable:

Lien vers le commentaire

3ème Journée Au Stadium contre Paris

--------------------------------Revault---------------------------------

-------------------Arribagé----------------Lievre------------------------

------Ebondo-------------------------------------------Bedimo---------

---------------------Taïder---------------Cardy------------------------

--------Emana------------------------------------------Dalmat-------

---------------------Moreira-------------Suarez------------------------

Banc:

Douchez

Clerc

Sirieix

Dieuze

Eduardo

© Connemara

Lien vers le commentaire
ca va quand meme etre dur de contenir les parisiens sur les cotés avec ces joueurs qui ont peu d'expérience en l1 meme si ebondo a fait un bon match apparement

<{POST_SNAPBACK}>

Jouer haut pour empêcher toutes initiatives du PSG, jouer le mouvement permanent et l'offensive avec le quatuor Emana, Dalmat, Moreira, Suarez...

Lien vers le commentaire
Revault---------------------------------

-------------------Arribagé----------------Lievre------------------------

------Ebondo-------------------------------------------Bedimo---------

ca va etre dur surtout que ebondo souffre du tendon d'achille , decidemment les defenseurs à ce niveau sont fragiles !!

Dur dur surtout avec Fiorese et Rothen très technique sur son coté et qui donne des caviars, un des meilleurs passeurs quand meme !

Bon je pense qu'il faudra assurer offensivement, et profiter des flottements parisiens actuels !

Je pense qu'on vera pas mal de buts !!

Je vois bien un 3/2 pr le tef ! :thumbup:

Lien vers le commentaire
je pense quon s'en sortirai pas mal avec en match nul quand meme meme si bien sur jespere de tout coeur une victoire du tef :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être que l'équipe toulousaine n'est pas conçue pour jouer le nul!

Malgré les faiblesses supposées de l'arrière garde (absence de Dao, Ocokoljic, Clément et maintenant Aubey) l'intérêt de l'équipe est certainement de mettre une forte pression offensive...en s'appuyant sur son carré d'attaquant, mais peut-être aussi sur sa base de lancement qu'est le mileu récupérateur...

En l'occurence, je verrai bien Sirieix aux côtés de Taïder pour commencer le match! (Avis tout à fait subjectif! :furious: ) Sirieix semble avoir un bon registre d'orientation de jeu.....

A voir...

Lien vers le commentaire
Malgré les faiblesses supposées de l'arrière garde (absence de Dao, Ocokoljic, Clément et maintenant Aubey) l'intérêt de l'équipe est certainement de mettre une forte pression offensive...en s'appuyant sur son carré d'attaquant, mais peut-être aussi sur sa base de lancement qu'est le mileu récupérateur...

En l'occurence, je verrai bien Sirieix aux côtés de Taïder pour commencer le match!  (Avis tout à fait  subjectif! :diable: ) Sirieix semble avoir un bon registre d'orientation de jeu.....

A voir...

<{POST_SNAPBACK}>

A part Arribagé on a plus un seul titulaire valide à l'arriere. même Ebondo est peut être forfait (du moins pour le match espoir).

J'vois bien Sirieix moi aussi à la place de Taïder !

Lien vers le commentaire
A part Arribagé on a plus un seul titulaire valide à l'arriere. même Ebondo est peut être forfait (du moins pour le match espoir).

J'vois bien Sirieix moi aussi à la place de Taïder !

<{POST_SNAPBACK}>

J'n'ai pas dit à la place de Taïder..... mais, aux côtés de Taïder! :diable:

J'parlais de Sirieix pour ceux qui ne suivent pas! :ninja:

Lien vers le commentaire
A part Arribagé on a plus un seul titulaire valide à l'arriere. même Ebondo est peut être forfait (du moins pour le match espoir).

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a Lièvre :diable:

On se veut un club formateur, et c'est là l'occasion idéale pour lancer dans le grand bain un(ou plusieurs) de nos jeunes. Il faut bien débuter un jour ou l'autre. Et si c'est contre un très gros comme le psg, tant mieux, il(s) saura(sauront) ce qu'est le vra haut niveau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.