Aller au contenu

L'équipe Type Du Téfécé Pleine Évolution...


connemara

Messages recommandés

Pour le prochain gros déplacement à Marseille, les choses ne vont pas être simples!

Toulouse est le leader, d'une part! et Marseille humilié par Metz lors du dernier match au vélodrome, ne va pas vouloir se faire humiliée une seconde fois..... sous peine de se faire lapider par son public! :thumbup:

En tenant compte de la légion de blessés du côté toulousain et ce certains joueurs encore en deçà de leur forme maximale, je verrai bien la recomposition suivante pour ce déplacement:

-------------------------------------Revault------------------------------------------

-----------------------Arribagé------------------Aubey-----------------------------

------Ebondo---------------------------------------------------Bedimo-------------

------------------------Sirieix----------------Taïder--------------------------------

-----------Moreira---------------------------------------Dalmat------------------

-------------------------Suarez------------Eduardo-----------------------------

Banc:

Douchez

Congré

Cardy

Emana

Dieuze ou Giresse

Lien vers le commentaire

Moreira Emana

-------------------------------------Revault------------------------------------------

-----------------------Arribagé------------------Aubey-----------------------------

------Ebondo---------------------------------------------------Bedimo-------------

------------------------Sirieix----------------Taïder--------------------------------

-----------Moreira---------------------------------------Dalmat------------------

-------------------------Suarez------------Eduardo-----------------------------

Banc:

Douchez

Congré

Cardy

Emana

Dieuze ou Giresse

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi est ce que tu met Emana sur le banc?

Pourquoi met tu Moreira milieu alors qu'il est venu à Toulouse pour jouer en pointe? :unsure:

Sinon, pour le reste de ta composition ça parait trés plosible.

Lien vers le commentaire
C'est là qu'on voit qu'on est un peu juste niveau buteurs ...

ouai c'est vrai que mettre 11 but en 5 journées c'est vraiment petit... :unsure:

l'equipe est parfaite comme celà, et on a pas non plus une LEGION de blessé faut arreter, maintenant on a des jeunes comme bedimo ebondo ou clerc qui peuvent facilement palier les absences derrière !!

Pour emana je lui laisserai sa chance contre l'om, mais c'est sur que samedi j'avais vraiment envie qu'il sorte à un moment donné !

Lien vers le commentaire
Moreira Emana

Pourquoi est ce que tu met Emana sur le banc?

Pourquoi met tu Moreira milieu alors qu'il est venu à Toulouse pour jouer en pointe? :D

Sinon, pour le reste de ta composition ça parait trés plosible.

<{POST_SNAPBACK}>

Les lensois disent que Moreira est meilleur en milieu off. qu'en finisseur. C'est vraiment dommage de pas plus utiliser sa qualité de passes et de centres (cf. centre contre Ajaccio).

ouai c'est vrai que mettre 11 but en 5 journées c'est vraiment petit... :P

<{POST_SNAPBACK}>

...

Où tu vois que je critique notre attaque? :unsure: Le seul truc que je regrette c'est qu'on ne puisse pas faire tourner c'est tout. :vrai:

Lien vers le commentaire

-------------------------------------Revault------------------------------------------

-----------------------Arribagé------------------Aubey-----------------------------

------Ebondo---------------------------------------------------Bedimo-------------

------------------------Cardy----------------Taïder--------------------------------

-------------------Emana-------------------------------Dalmat------------------

---------------------------Moreira----------Eduardo-----------------------------

Banc:

Douchez

cler

Sirieix 50/50 avec cardy

Giresse

suarez

bedimo en attendant clement

et ebondo en attendant ocokolgic

Lien vers le commentaire

C'est vrai, Moreira est venu à Toulouse pour jouer devant!

Mais si Emana est hors de forme et a besoin de refaire ses gammes pendant quelques temps, Moreira semble être le plus habilité pour jouer sur le côté droit.

Ce qui permet par ailleurs à Eduardo qui lui semble être bien affuté de commencer le match en attaque.

Quant aux blessés: Ocokoljic, Dao, Clément, Lievre..... çà fait une petite légion tout de même! (surtout qu'ils sont tous défenseurs!) :unsure:

Lien vers le commentaire

pour moi

-------------------------revault-----------------------

ebondo------arribagé----------aubey------bedimo

braizat------cardy-------------taider-------dalmat

moreira---------edouardo

remplaçant:

douchez

Sirieix

suarez

clerc

giresse

des que dao , clement et occo seront ok la deffense sera a revoir

Lien vers le commentaire

Pour le match OM - TFC, je vois une compo sans grands changements, a part ceux liés aux blessés (en défense).

---------------MOREIRA-------SUAREZ-------------

DALMAT--------------------------------------EMANA

----------------CARDY-------TAÏDER---------------

BEDIMO------AUBEY-----ARRIBAGE------EBONDO

---------------------REVAULT------------------------

Remplacents: Douchez; Clerc; Sirieix; Giresse ou Dieuze; Eduardo.

Lien vers le commentaire
et ebondo en attendant  ocokolgic

<{POST_SNAPBACK}>

jamais de la vie ! ebondo fait un début de saison tonitruand !! s'il continue ainsi il est hors de question pour moi de le renvoyer sur la touche ! déjà que je trouve qu'on aurait jamais du mettre clerc contre ajaccio ... non franchement ebondo est très bon il faut le laisser jouer !

Lien vers le commentaire

C'est donc ce soir le grand match! :grin:

Toulouse en leader du championnat se déplace au stade velodrome de Marseille devant 60000 spectateurs bouillonants!

Pour tenir son rang, les violets aligneront une équipe-type toujours stabilisée depuis plusieurs matches, maintenant.

-------------------------------------Revault------------------------------------------

-----------------------Arribagé------------------Aubey-----------------------------

------Ebondo---------------------------------------------------Bedimo-------------

------------------------Cardy----------------Taïder--------------------------------

-------------------Emana-------------------------------Dalmat------------------

---------------------------Moreira----------Eduardo-----------------------------

Eduardo, après ses bonnes entrées en cours de match , récemment, remplacera Suarez, poste pour poste. Par ailleurs, Ebondo, ménagé la semaine dernière, retrouve son post de latéral.

De toute manière, ces petits changements se réalisent au sein d'un même groupe de 17 à 18 joueurs, toujours le même depuis le début de saison.

Un groupe restreint, finallement.

Jouer coup sur coup à Marseille, puis recevoir Lyon dans la foulée, 3 jours plus tard, ne sera pas une chose aisée....

Blessures et cartons à proscrire!

Lien vers le commentaire
C'est donc ce soir le grand match! :doh:

Toulouse en leader du championnat se déplace au stade velodrome de Marseille devant 60000 spectateurs bouillonants!

Pour tenir son rang, les violets aligneront une équipe-type toujours stabilisée depuis plusieurs matches, maintenant.

-------------------------------------Revault------------------------------------------

-----------------------Arribagé------------------Aubey-----------------------------

------Ebondo---------------------------------------------------Bedimo-------------

------------------------Cardy----------------Taïder--------------------------------

-------------------Emana-------------------------------Dalmat------------------

---------------------------Moreira----------Eduardo-----------------------------

Eduardo, après ses bonnes entrées en cours de match , récemment, remplacera Suarez, poste pour poste. Par ailleurs, Ebondo, ménagé la semaine dernière, retrouve son post de latéral.

De toute manière, ces petits changements se réalisent au sein d'un même groupe de 17 à 18 joueurs, toujours le même depuis le début de saison.

Un groupe restreint, finallement.

Jouer coup sur coup à Marseille, puis recevoir Lyon dans la foulée, 3 jours plus tard, ne sera pas une chose aisée....

Blessures et cartons à proscrire!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est, assurément, la meilleure équipe du moment.

:grin:

Lien vers le commentaire
Moi j'aurais mis Sirieix à la place de Cardy et pour moi la compo aurait été top.

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, le duo Sirieix-Taïder semble bien parti pour occuper la zone de récupération dans l'équipe type.

Il offre d'avantage de technicité et de précision dans la relance.

Ce n'est rien enlever à Cardy.... qui de toute façon s'améliore toujours au fil de la saison! :(

Lien vers le commentaire

Pour le match de lyon je pense qu'on s'oriente vers la même équipe que contre marseille avec Suarez qui remplace Eduardo injustement expulsé :(

C'est dommage, Suarez est quand même trés bon et n'était qu'a quelque centimetre du ballon de l'égalisation ;)

Lien vers le commentaire

Pour recevoir Lyon, j'imagine bien la composiion suivante:

-------------------------------------Revault------------------------------------------

-----------------------Arribagé------------------Aubey-----------------------------

---------Clerc---------------------------------------------------Bedimo-------------

--------------------------Sirieix----------------Taïder--------------------------------

-------------------Emana-------------------------------Dalmat------------------

---------------------------Moreira----------Suarez-----------------------------

Douchez

Ebondo

Cardy

Dieuze

Psaume

Lien vers le commentaire

Moi je verrai bien cette composition pour TFC/LYON:

--> Lièvre est rétablit de sa blessure il me semble, non ?

-------------------------------------Revault------------------------------------------

-----------------------Arribagé------------------Lièvre-----------------------------

---------Ebondo---------------------------------------------------Aubey-------------

--------------------------Sirieix----------------Taïder--------------------------------

-------------------Emana-------------------------------Dalmat------------------

---------------------------Moreira----------Suarez-----------------------------

Remplacents :

> Douchez

> Clerc

> Bedimo

> Cardy

> Dieuze

Lien vers le commentaire

juste en passant...cheyrou et fiorèse...c'est pas terrible.

malouda et govou c'est autre chose...et nos lateraux ont quand même montré de grands signes de fébrilité au Vélodrome (désolé pour les critiques mais tout ce concert de louanges et d'autosatisfaction ne peut masquer certaines carences défensives).

nos milieux (emana et dalmat) vont avoir un sacré travail défensif à abattre pour bloquer leur couloir...

tiens en passant...Emana jouait contre Marseille?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.