Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

INFO: je suis invité :diable: par OS et EM à la soirée( cocktail+diner avec les joueurs) de présentation de l'équipe du TFC sous ses nouvelles couleurs initialement prévue le 8 novembre au stadium mais décalé au 15 pour cause de coupe de la ligue le 9.

La sortie officielle devrait donc se faire après. :huh:

Lien vers le commentaire
INFO: je suis invité :diable:  par OS et EM à la soirée( cocktail+diner avec les joueurs) de présentation de l'équipe du TFC sous ses nouvelles couleurs initialement prévue le 8 novembre au stadium mais décalé au 15 pour cause de coupe de la ligue le 9.

La sortie officielle devrait donc se faire après. :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

cool

Lien vers le commentaire
INFO: je suis invité :diable:  par OS et EM à la soirée( cocktail+diner avec les joueurs) de présentation de l'équipe du TFC sous ses nouvelles couleurs initialement prévue le 8 novembre au stadium mais décalé au 15 pour cause de coupe de la ligue le 9.

La sortie officielle devrait donc se faire après. :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

tu chopes un APN, un block note et un stylo et tu nous fais un petit CR :doh:

Lien vers le commentaire
pffffffff c'est pas juste

pense a ton apareil numérique, on veut voir le maillo sur ce forum avant minuit

<{POST_SNAPBACK}>

Pour la photo avant miniut n'y comptez pas car mon PC est au boulot, pour la photo le mardi 16, c'est obligé.

Pour Ben 31 la soirée est lundi 15 novembre a partir de 19h30.

Lien vers le commentaire
Pour la photo avant miniut n'y comptez pas car mon PC est au boulot, pour la photo le mardi 16, c'est obligé.

Pour Ben 31 la soirée est lundi 15 novembre a partir de 19h30.

<{POST_SNAPBACK}>

ok merci pour linfo :diable: ,ca fait 15jours a attendre alors, je sais ps si je pourrais tenir :huh:

Lien vers le commentaire
ok merci pour linfo :diable: ,ca fait 15jours a attendre alors, je sais ps si je pourrais tenir :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Boh, ça fait 1 mois et demi qu'on en parle de ce maillot, 15 jours de plus c'est pas bien méchant mais j'espere qui sortira le lendemain de la conférence

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

C'est balo de se faire avoir comme ça, je suis pas Crésus et j'ai acheté celui qu'on a actuellement, pas par gout (il est pas top), mais par fierté à l'egard de mon club et là ils vont en sortir un qui certainement plus beau, mais......................PLUS DE TUNES! :smoke:

Lien vers le commentaire
C'est balo de se faire avoir comme ça, je suis pas Crésus et j'ai acheté celui qu'on a actuellement, pas par gout (il est pas top), mais par fierté à l'egard de mon club et là ils vont en sortir  un qui certainement plus beau, mais......................PLUS DE TUNES! :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

c bientot les fêtes .. fait toi le offrir

tu l'auras pour le retour de Dalmat en janvier :D

Lien vers le commentaire
hv96_7670211.jpgmiss TFC c'est France cad

et tu veux rien savoir sur la mega news?

<{POST_SNAPBACK}>

Si mais la priorité était avant tout de savoir qui était Miss TFC. Maintenant c'est quoi ta mega news, depeche toi de la dire apres je vais les voir a l'entrainement ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.