Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

Moi, je suis fan du Tef depuis le début des années 80.

Bon, j'ai pas toujours été abonné...

Mais, à l'époque, Pamiers -> Toulouse, c'était comme maintenant aller en nouvelle calédonnie! :doh::furious:

Bref... On s'en fout...

Tout cela pour dire que moi, le maillot actuel, je le trouvais super beau. Surtout, un super violet! J'adore!

Bon, faut dire que je suis daltonien... :doh:

Sinon, celui que j'avais trouvé bien aussi, c'est le blanc qui avait des "rectangles" violet le long des manches. Si quelqu'un a la photo pour "les jeunes"...

Re bref, tout çà, c'est pour le commerce...

Le truc réellement "intelligent" (JE trouve), c'est que le Tef nous a mis le prix du maillot en promo à 20 en juillet et augmenté un p'tit peu (35 je crois...) à la rentrée.

Pourquoi? Ben parce que JAMAIS je n'avais vu autant de viollet dans le stadium et CA, C'EST GEANT! De toute façon, ils rattrapent la marge sur le nombre!!

Alors, vive le maillot à pas cher et le Stadium tout violet! :smoke::thumbup:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Si, si les expos evoluaient dans l'elite...et sans une greve generale (du meme type que celle qui sevit dans le hockey de la LNH) ils auraient rafle un titre en 1993, annee pendant laquelle ils possedaient certainement la meilleure equipe de toute l'histoire du baseball...ils auront ete malchanceux jusqu'au bout puisqu'en raison de divers problemes, les expos sont morts...la concession vient de partir a Washington...

Lien vers le commentaire

Titan "Si, si les expos evoluaient dans l'elite...et sans une greve generale (du meme type que celle qui sevit dans le hockey de la LNH) ils auraient rafle un titre en 1993, annee pendant laquelle ils possedaient certainement la meilleure equipe de toute l'histoire du baseball...ils auront ete malchanceux jusqu'au bout puisqu'en raison de divers problemes, les expos sont morts...la concession vient de partir a Washington".

Hé bien , j'ai bien fait d'acheter le bob des Expos, cette année au stade olympique. Je savais bien que cela allait etre un collector d'ici un an ou deux.

Mais je ne vois toujours pas le rapport avec le Tef...

Lien vers le commentaire
Si, si les expos evoluaient dans l'elite...et sans une greve generale (du meme type que celle qui sevit dans le hockey de la LNH) ils auraient rafle un titre en 1993, annee pendant laquelle ils possedaient certainement la meilleure equipe de toute l'histoire du baseball...ils auront ete malchanceux jusqu'au bout puisqu'en raison de divers problemes, les expos sont morts...la concession vient de partir a Washington...

<{POST_SNAPBACK}>

wouahhhhh le lague énorme qu'il y a ici .. ca doit bien faire 2-3 mois qu'on a pas parlé des expos

par contre pour ce qui concerne le titre je suis pas aussi catégorique que toi

on en a vu plus d'une qui assurait en saison et perdait en finale

sachant qu'a l'époque il n'y avait encore que 4 équipes qualifiées en play-offs uniquement le vainqueur des poules de 6 ou 7 clubs au terme des 162 matchs de la saison

a ce propos je pense que la grève a eu lieu en 94 vu qu'en 93 ce sont les Blue Jays de Toronto qui battait les Phillies de Philadelphie .. enfin je te fait ca de tête pcq g la flemme de chercher les détails a cette heure avancée :megaphone:

[mode supporter de baseball OFF]

Lien vers le commentaire
Desole...ca n'a rien a voir avec le sujet mais je repondais juste a un message de la page precedente. Pour l'annee il s'agit bien sur de 94.

Pour le maillot du tef. on peut malheureusement penser que Dalmat ne portera plus que le nouveau.

<{POST_SNAPBACK}>

y a pas de mal mais tu aurais du clicker "répondre" sous le message et pas dans le forum entier comme ca on aurait su que ca concernait le message qui date de plus de 2 mois :megaphone:

Lien vers le commentaire
Titan "Si, si les expos evoluaient dans l'elite...et sans une greve generale (du meme type que celle qui sevit dans le hockey de la LNH) ils auraient rafle un titre en 1993, annee pendant laquelle ils possedaient certainement la meilleure equipe de toute l'histoire du baseball...ils auront ete malchanceux jusqu'au bout puisqu'en raison de divers problemes, les expos sont morts...la concession vient de partir a Washington".

Hé bien , j'ai bien fait d'acheter le bob des Expos, cette année au stade olympique. Je savais bien que cela allait etre un collector d'ici un an ou deux.

Mais je ne vois toujours pas le rapport avec le Tef...

<{POST_SNAPBACK}>

Flash31...Es-tu a Montreal?

Lien vers le commentaire

je suis aller sur tfc.info et sur le lien TFCWEBTV et quand on clique pour voir les exclu on tombe sur la video de Sadran et aulas qui remettent un cheque aux sinistres d AZF et si on fouille ds les archives de video on s apercoit qu il y a une video apelle "NOUVEAU MAILLOT"

Intrigué , je clik dessus et la .....

bin ya une erreur la page ne se charge pas !!!

ce qui me laisse supposer que c est peut etre la preparation a une future annonce mais je comprend pas qu elle soit dans archive

a vous de me repondre si le lien est recent ou pas

<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.