Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

rendors toi  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Au lieu de se foutre de la gueule des gens Tu ferais mieux de remonter dans le topic et tu t apercevra que c un souhait d un cher forumer ce qui t eviterai d etre moins tache mais maintenant tu fais comme tu veux si tu veux continuer ...

Si non expliques toi <_<

Lien vers le commentaire

en tout cas si il veut faire un coup marketing et que bull rot est d'accord il en fait floker une serie destinée aux supporters avec le logo bullrott devant et la mirail... bagatelle... bellefontaine... et j'en passe et sans compter tout les petits de la campaagne qu'ils veulent s'identifier a cette jeunesse des rues; vont tous acheter le maillot car il sera representatif de la ville de toulouse et de la jeunesse dites des quartiers...il reussira un coup de maitre car cette jeunesse la pourra enfin s'identifier a sa ville et arreter d'achter des maillots de l'OM...

il pourra atteindre aussi un autre placement en magazin qui est celui de la boutique bullrott rue st rome de plus 90% de ces jeunes des cités sont des amoureux de ballons ronds...penses y olivier tu veut atteindre 10% avec le merchandising ...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai acheté le noir/gris à 20 euro, il est trop top !

Après c perso, parceque j'adore ces 2 couleurs, et sur un maillot, je trouve çà se marie bien, mais çà depend les gouts of course je comprend !

Lien vers le commentaire

J'arrive pas a croireque les nouveaux maillots seront disponible en dec

En national changer de maill en dec d'accord suite probleme de relegation mais la on est en l1 avec les contrats sponsors, les photos off ,les pubs etc...

C'est pas possible ou on change maintenant ou l'annee prochaine

Lien vers le commentaire

Ouais ils pourraient faire un maillot special match de gala ou qui sert rarement et qui soit floqué bullrot niveau style et marketing ca serait puissant.

Par contre vous savez si les maillots sont toujours a 30€?pasque je l'ai pas acheté pour attendre le nouveau mais si le nouveau = l'ancien alors jvai regretter mon non-investissement (eh ouais OS ya pas que toi qui tatte du marketting ;-) )

Lien vers le commentaire
v en acheter un avant de partir au quebec.alalala le stadium va me manquer mais bon j'irai voiir le baseball Ah&#33; ah&#33;

t'as une equipe de base ball qui s'appelle les indians... supporte les ca te rappellera toulouse

Lien vers le commentaire

Les maillots du tfc de la saison dernière sont toujours a 30 euros , pour preuve je l'ai acheté lundi :thumbup: sinon le mec de la boutique m'a dit qu'ils n'avaient eu aucune information sur le nouveau maillot. Pour eux le maillot de la saison est celui de l'année dernière. Mais bon d'un coté même s'ils ont des infos , motus et bouche cousu :punk-tfc:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.