Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

Je suis passé a la bootic aujourd'hui et la vendeuse a dit qu il y aurait une conférence de presse le 7 novembre pour la présentation du nouveau maillot. Les joueurs ne le porteront vraissemblablement que vers la fin du mois de novembre (peut etre contre Monaco) car il faut trouver le temps de préparer dessus la place exacte réservée aux sponsors.

Alors un peu de patience il arrive. Mais sans trop m'avancer je pense que se sera le meme modèle que Sochaux. Voilà....

Lien vers le commentaire

Moi, j'aime l'actuel...

Mais bon, pour faire rentrer des sous, faut bien des "actions commerciales".

En parlant de çà, je que je souhaite le plus, c'est qu'ils laissent le maillot manches courtes au même prix! Parce que, pas cher comme il est actuellement, le stadium devient de plus en plus violet!

Et pour moi, c'est çà l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Merci Javel  :crylol:

De rien Sergio :crylol:

tu peux lui dire :argue:  merci mais je pense qu'il prépare l'avenir..pour ses longues soirèes d'hiver.. :clapping:

C'est pas faux.... :crylol: (mais c'est pas que pour moi quand même..)

Javel : numero 1 sur le bidouillage informatique  :crylol:

Le bidouillage sur photoshop à la rigueur...parce qu'en informatique, je crois qu'il y a pas mal de monde devant moi encore :crylol:

Par contre, je me demande ou ils vont caser tous les sponsors sur le maillot..ça fait beaucoup de monde quand même...

Atom >> oui sur PES pc, mais je n'ai fait que les maillots, je ne sais même pas à quoi les shorts ou les chaussettes vont ressembler. Quand tout sera officiel je les mettrai à disposition bien sur, avec la marche à suivre pour les insérer. Mais on parle pas trop de PES sinon ça va dévier le sujet Ah! ah!.

Lien vers le commentaire
moi, en tous cas, dés qu'il sort, hop, un ptit cadeau je me fais... :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

De bonne Raison tu es, jeune Padawan... :crylol:

Moi je prie pour que le maillot ressemble plus possible a celui de Javel, et surtout surtout qu il n y est pas un cadre horrible autour du Nicopatch...

Faut qu il soit styler pour que Dalmat se fasse pas la malle en fin de saison... :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.