Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

Alors la c'est nul ca, il commence a me gaver ce maillot violet et gris :smoke:

Lotto j'aime pas et les couleurs du maillot sont pas top.

Bref, je ne pense pas que le vendeur de TFC Bootic soit au courant de quoi que ce soit concernant la possible arrivée d'un nouvel equipementier mais si il dit vrai je vois pas l'interet de dire comme l'an passée que c'est un nouveau maillot parce que le logo de l'equipementier a changer de place.

Enfin bref c'est nul quoi <_<:doh::megaphone::smoke:

Lien vers le commentaire
les sweats lotto ils déchirent... sinon moi ce que je reproche c'est ce pseudo violet... putain ils ont pas du vrai violet dans leur palette couleur chez lotto?!

moi je propose des maillots Kappa et un VRAI violet!  :drapeau-tfc1:

c'est à la télé qui fait bleu, en réalité, il est bien violet ....Mais c'est vrai qu'un petit chagement serait bienvenu ... (les kappa comme Le mans ? :drapeau-tfc2: )

Lien vers le commentaire

Perso je prefere un maillot moche o couleur du club (nice, rennes, lemans...non pas le mans c'est trop horrible!!!) qu'un beaux mailot sans aucun rapport avec le club (genre strasbourg, dont les couleur sont le ciel et le blans, et non le marine!!!)

Lien vers le commentaire
Perso je prefere un maillot moche o couleur du club (nice, rennes, lemans...non pas le mans c'est trop horrible!!!) qu'un beaux mailot sans aucun rapport avec le club (genre strasbourg, dont les couleur sont le ciel et le blans, et non le marine!!!)

Le probleme c'est que le maillot du tef est pas trés beau et en plus on se demande se que vient faire le gris et le noir la dedant :crylol:

Donc tu ne doit vraiment pas aimer le maillot actuel du TFC :P Tu as raison moi non plus :crylol:

Lien vers le commentaire

:excl: Attention :excl:

Sur ce forum, la longueur des messages n'est pas limitée, contrairement à ton portable. Evite donc d'écrire en SMS et exprime toi en écrivant bien, fais toi plaisir à écrire les mots complètement.

Si tu veux être respecté, il faut commencer par respecter les autres. Pour cela, il faut faire le maigre effort d'écrire correctement. En effet, faire ce petit effort d'écriture montre le respect que tu as pour les autres membres du forum. Et de ce fait, les autres te respecteront, et des discussions pourront ainsi s'engager plus facilement.

Quand tu écris en langage SMS, tu montres aux forumers ton mépris pour eux. Tu ne veux pas prendre le temps de bien écrire pour eux, et donc tu leur dit qu'ils ne méritent pas que tu fasses un petit effort pour bien écrire. Dans ces conditions, il est compréhensible qu'en retour tu ne sois pas respecté, ni toi, ni les opinions que tu exprimes.

Si tu penses que ce que tu souhaites dire mérite d'être au coeur d'une discussion constructive, exprime toi clairement en bon français.

Et n'oublies pas qu'il est plus facile d'exprimer son opinion en écrivant bien. Exemple: "Tu né k1 1Bcil" est bien moins compréhensible que "Très cher, votre dernier message me laisse à penser que vous avez cessé d'utiliser vos fonctions cérébrales". Ca a quand même plus de gueule, non?

(ceci est une réponse automatique)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.