Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

ils attendent decembre en espérant que le tef ora fait une bonne première partie de saison de facon a vendre plus de maillot :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

TIN!mais pourkoi ils attendent décembre!!ils st cons ou quoi :angry::ninja:

vo mieux kil commencent a les vendrent maintenant.en tt cas si c sur je sui rongé :thumbup::thumbup::furious:

Lien vers le commentaire
Invité fernandaOM

<{POST_SNAPBACK}>

Putain j'adore! trop content des news maillots, il me tarde de voir Moreira avec, la classe!!! :angry:

Et a l'extérieur c'est aussi Bullrot devant???

Lien vers le commentaire

Bon je rentre de l'entrainement et g une news qui vaut ce qu'elle vaut

a la fin de l'entrainement un gamin a interpellé O.S. pour se faire filer un maillot et g profité de l'occasion pour aborder le sujet qui fait tant parler sur ce forum

je lui ai donc demandé si les maillots changeraient, il a répondu :"non, pourquoi ?"

g parlé du fait qu'a la photo de grpe (comme au match a balma) le maillot était vierge

il a répondu que ct uniquement dû a un problème de flockage et que mercredi soir les maillots ne seraint pas vierges de sponsor

ensuite certains vont surement me sortir qu'il va pas me filer l'info comme ca patati patata

mais voila ce que je tiens directement de la bouche du président en ce lundi 12 juillet a 18h30 environ

Edit perso: je tiens a signaler que je n'ai pas fait le malpoli et que je l'ai ensuite remercié tout en leur souhaitant une bonne saison (il était en compagnie de Mombaerts et de Casanova) :ninja::angry:

Lien vers le commentaire
al_thunder, tu aurait dit lui demandais pourquoi il avait "montré son mécontentement" quant à la qualité du maillot :angry:

Moi il va me souler ce maillot si on le garde encore 1 ans, ce gris ca n'a rien a faire  :ninja:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

et si hélas regardes bien le logo (gris et violet)!

Lien vers le commentaire
et si hélas regardes bien le logo (gris et violet)!

<{POST_SNAPBACK}>

Le logo, quel logo??? Celui de lotto ou de nicopatch :thumbup::angry:

Non parce que celui là y'a pas de gris :ninja:

r1022078862.GIF

c quoi cette histoire ? qui était mécontent ?

A la question du magazine Toulouse matchs, que aimeriez vous changez la saison prochaine?

Sadran a répondu : " le maillot, car j'estime que l'on devrait avoir un maillot de meilleure qualité...."

Lien vers le commentaire
il ne va pa te donner des informations que persone ne sai encore

<{POST_SNAPBACK}>

je peux me tromper mais personnellement je pense qu'il aurait été évasif sur le sujet plutot que de répondre non catégoriquement

PS:

ensuite certains vont surement me sortir qu'il va pas me filer l'info comme ca patati patata

mais voila ce que je tiens directement de la bouche du président en ce lundi 12 juillet a 18h30 environ

je savais bien <_<

Lien vers le commentaire
A la question du magazine Toulouse matchs, que aimeriez vous changez la saison prochaine?

Sadran a répondu : " le maillot, car j'estime que l'on devrait avoir un maillot de meilleure qualité...."

<{POST_SNAPBACK}>

désolé je n'étais pas au courant .. tu n'auras qu'a aller a l'entrainement demain lui poser la question :diable:<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.