Dide31 Posté(e) Dimanche à 16:49 Posté(e) Dimanche à 16:49 il y a 54 minutes, en_congés a dit : Même pas un petit Terrence ? Il est occupé avec Bud Citer
NicoPaviot Posté(e) Lundi à 11:42 Posté(e) Lundi à 11:42 Jacky Durand qui balance au calme sur Ayuso 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Lundi à 14:40 Posté(e) Lundi à 14:40 Pour Piou : https://www.instagram.com/scott__simmons/?hl=fr 1 2 Citer
PaG Posté(e) Mardi à 19:36 Posté(e) Mardi à 19:36 Vous allez vous placer où pour le tour demain?? Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 20:33 Posté(e) Mardi à 20:33 Je serai au bar-tabac le Sain-Just à Rodez, avec ma casquette RAGT pour ceux qui veulent me rencontrer. 1 2 1 Citer
FF Posté(e) hier à 06:55 Posté(e) hier à 06:55 Il y a 11 heures, PaG a dit : Vous allez vous placer où pour le tour demain?? Côte de Corronsac. 1 Citer
PaG Posté(e) hier à 07:01 Posté(e) hier à 07:01 il y a 5 minutes, FF a dit : Côte de Corronsac. Je vais tenter la cote de pech david mais j'ai peur que ce soit trop blindé, sinon j'irai en courant jusqu'à vieille Toulouse. Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 12:40 Posté(e) hier à 12:40 Il y a 17 heures, PaG a dit : Vous allez vous placer où pour le tour demain?? Devant l'arche, à côté de la mairie, mais c'est trop tard, ils sont déjà passés. 1 1 Citer
en_congés Posté(e) hier à 13:22 Posté(e) hier à 13:22 Vous avez vos pancartes ? Question de néophyte que je suis, Pacher, il est chez Lidl ? 1 Citer
Zitoun Posté(e) hier à 14:23 Posté(e) hier à 14:23 Des maillots du Tef tout le long du parcours 3 Citer
Piou Posté(e) hier à 15:07 Posté(e) hier à 15:07 Placage magnifique sur la ligne, honneur au Stade 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 15:08 Posté(e) hier à 15:08 Cette étape, je vais garder l'enregistrement precieusement... Que de lieux a souvenirs ils ont traversé ! 2 1 1 Citer
VIX15 Posté(e) hier à 15:37 Posté(e) hier à 15:37 il y a 28 minutes, Piou a dit : Placage magnifique sur la ligne, honneur au Stade Il a pris cher Baroque ! Citer
Ekelund Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 pour ceux qui l'ont pas vu : https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2025/tour-de-france-11e-etape-abrahamsen-bat-au-sprint-schmid-dans-un-final-etourdissant_vid60018294/video.shtml un placage avec retombée sur la barrière, le mec doit avoir quelques bleus ce soir 1 Citer
PaG Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 J'étais entouré de maillots du tef !! Et même un beau craquage de fumi au passage des 1ers, et une belle interpellation Par contre, ne vous mettez pas a côté des vieux, c'est les pires rapia pour la caravane ! 1 Citer
arno31 Posté(e) hier à 17:14 Posté(e) hier à 17:14 (modifié) J'ai fait la pire caravane publicitaire de ma vie. Une casquette jaune, un paquet de lessive et une entrée gratuite pour un gosse au parc Astérix... 😭 Modifié hier à 17:14 par arno31 1 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 19:41 Posté(e) hier à 19:41 Il y a 4 heures, Piou a dit : Placage magnifique sur la ligne, honneur au Stade C'était obligé pour l'étape Toulouse - Toulouse. 😂🤣 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 19:49 Posté(e) hier à 19:49 Il y a 2 heures, arno31 a dit : J'ai fait la pire caravane publicitaire de ma vie. Une casquette jaune, un paquet de lessive et une entrée gratuite pour un gosse au parc Astérix... 😭 Ouais, on sent que c'est un peu plus radin qu'avant... Mais bon c'est peut-être pas plus mal. J'ai quand même choppé deux bobs et un chapeau (et 3-4 conneries en plus), je suis équipé pour l'été 😎 2 2 Citer
arno31 Posté(e) hier à 19:52 Posté(e) hier à 19:52 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Ouais, on sent que c'est un peu plus radin qu'avant... Mais bon c'est peut-être pas plus mal. J'ai quand même choppé deux bobs et un chapeau (et 3-4 conneries en plus), je suis équipé pour l'été 😎 Non non ça se gavé tout autour de moi. La panoplie complète c'est costaud. Citer
Lamdi Posté(e) hier à 20:09 Posté(e) hier à 20:09 Est-ce qu'il y a encore le gros gant avec l'index en l'air ? il y a 20 minutes, NicoPaviot a dit : Ouais, on sent que c'est un peu plus radin qu'avant... Mais bon c'est peut-être pas plus mal. J'ai quand même choppé deux bobs et un chapeau (et 3-4 conneries en plus), je suis équipé pour l'été 😎 J'espère que l'un de vos couvres-chef est griffé Cochonou Citer
GG Posté(e) hier à 20:29 Posté(e) hier à 20:29 il y a 39 minutes, NicoPaviot a dit : Ouais, on sent que c'est un peu plus radin qu'avant... Mais bon c'est peut-être pas plus mal. J'ai quand même choppé deux bobs et un chapeau (et 3-4 conneries en plus), je suis équipé pour l'été 😎 J'étais persuadé que ca se faisait plus depuis longtemps Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 20:34 Posté(e) hier à 20:34 il y a 21 minutes, Lamdi a dit : J'espère que l'un de vos couvres-chef est griffé Cochonou A priori, Cochonou, ils font plus le bob depuis un moment malheureusement (ou alors faut l'acheter). J'ai un Total direct Energie (dedicacé "Nique Ta Planete"), un chapeau FNSEA (dédicacé "Vive les pesticides") et un Krys (dédicacé "Ferme les yeux sur le desastre écologique qu'est le TDF"). J'ai raté le Skoda (dédicacé "J'aime mon Diesel"), malheureusement il y a 25 minutes, Lamdi a dit : Est-ce qu'il y a encore le gros gant avec l'index en l'air ? Ca non plus, ca doit plus exister depuis 20 ans je pense... 2 1 Citer
Messages recommandés