Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Taux de globules rouges dans le sang, plus il est élevé plus il permet un meilleur apport d'air :lol2:

D'ailleurs c'est marrant comme à suivre le vélo t'en connais un paquet sur les cortisones, les hormones, les pots belges et autres joyeusetés :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

L'EPO augmente ce taux c'est ça?

Lien vers le commentaire

non lui a mieux que ça :lol2:

son cancer déjà:

(issu du site sur le dopage là :shock:)

18/07/1999 - Le Monde - Paul Benkimoun

Extraits

(...)

Daprès les indications données par Lance Armstrong lui-même, nous sommes () en présence dun cancer de stade III, le stade évolutif le plus élevé. () Selon Armstrong, il sagissait dune association de () choriocarcinome à 60%, carcinome embryonnaire à 40%, avec quelques cellules de type tératome (moins de 1%).

La prédominance de choriocarcinome appelle plusieurs remarques. () Ce tissu sécrète de lhormone gonadotrophine chorionique (bêta-hCG). A létat normal, les taux sanguins et urinaires de cette hormone sont quasi-nuls. () Or, la bêta-hCG fait partie des substances systématiquement recherchées chez les sportifs lors des contrôles anti-dopages : la prise de cette hormone augmente la production de la testostérone, ce qui a des effets comparables à la prise danabolisants. En bonne logique, le cancer de Lance Armstrong aurait donc dû être découvert à un stade beaucoup plus précoce.

Lien vers le commentaire

Le petit malin :shock:

Mais a cause des anabolisants ils ont cru que c'était normal que sa testostérone augmente en fait c'est ça?

Franchement quand on voit les preuves (même si ce sont pas réellement des preuves) qu'il s'est dopé on se demande comment on peut encore le laisser courir ...

Faudrait mettre un mec qui le suive en permanence. On découvrirait des trucs je pense ...

Lien vers le commentaire

y'avait aussi l'affaire des poubelles de seringues jetées sur une aire de repos en 2001 qui était terrible :lol2:

Là le monde s'interroge sur 2 choses:

- pourquoi son cancer n'a pas été trouvé plus vite ?

- est-ce que son cancer n'a pas été boosté comme lui par les produits :shock:

Lien vers le commentaire

apres le bouquin de la niece de la belle soeur de la première feme de menage d amsrong voici le bouquin de panpache supporter lensois qui en connait pas mal sur la medecine et le cyclisme

non sans deconner tes explications m eclairent(et je pense eclairent beaucoup d autres personnes) sur le sujet merci

Lien vers le commentaire

Disons que pour Armstrong perso je vois pas comment ça pourrait être autrement.

C'est un peu comme si demain Michael Johnson en avait marre du 100m, perdait un peu de poids, et gagnait le 15.000....

On veut nous faire croire qu'un gars très moyen dans les CLM et plutot pas bon en montagne devient le meilleur grimpeur/contre la montreur/sprinteur de tous les temps, désolé mais j'y arrive pas :shock:

Lien vers le commentaire
Disons que pour Armstrong perso je vois pas comment ça pourrait être autrement.

C'est un peu comme si demain Michael Johnson en avait marre du 100m, perdait un peu de poids, et gagnait le 15.000....

On veut nous faire croire qu'un gars très moyen dans les CLM et plutot pas bon en montagne devient le meilleur grimpeur/contre la montreur/sprinteur de tous les temps, désolé mais j'y arrive pas :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis totalement d'accord avec toi !!! moi aussi je me suis beaucoup penché sur le cas armstrong et je note que dans une interview il certifie ne s'être jamais dopé (il me semblait le contraire pourtant) et je vois sur le site donné en lien que lance s'est fait chopé en 99 pour corticoides !!!

ensuite moi ce n'est pas forcément armstrong qui me fait halluciner mais plutot son équipe :

3 exemples

- hincapie sprinteur moyen (toujours ds les dix) a l'époque motorola devient un grimpeur - rouleur.... :shock:

- ekimov coureur le plus vieux du peloton toujours ds les dix au prologue alors que j'ai vu une interview de daniel morelon expliquant qu'un tel effort aussi bref n'est possible qu'avec une certaine jeunesse (exemple mcgee cancellara) et uniquement basé sur la puisssance... :lol2:

- les recrues hispano portugaise : heras chez l'us postal finit ds les 5 du tour (on voit où il est now) et là il nous refait le coup avec azevedo.... :doh:

voilà :diable:

Lien vers le commentaire

Un coureur qui a du pas mal se calmer sur les produits qu'il absorbe c'est Boogerd... Il y a quelques années il était dans les prétendants à une possible victoire du Tour de France. Aujourd'hui il arrive même pas à suivre le peloton dans la Madelaine... :)

Vive le sport. :)

Lien vers le commentaire

si beaucoup de journalistes utilisent la langue de bois par rapport au dopage, notamment ceux de france télévision, c'est pour des intérêts financiers évidents au vu des efforts investis pour couvrir le TDF. c'est pas pour autre chose : ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis et qui leur rapporte des millions d'euros en pub et produits dérivés. donc c'est le blackout total; on en reparlera dans quelques années quand les anciens du TDF seront à la retraite sportive.

Lien vers le commentaire
Un coureur qui a du pas mal se calmer sur les produits qu'il absorbe c'est Boogerd... Il y a quelques années il était dans les prétendants à une possible victoire du Tour de France. Aujourd'hui il arrive même pas à suivre le peloton dans la Madelaine...  :)

Vive le sport. :)

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas non plus tout mettre sur le dos du dopage. Il se peut qu'un coureur connaise une ou deux années très bonnes et qu'il déçoive un peu par la suite. Et pas que dans le cyclisme. Dans le foot tout un tas de types font de très bonnes choses puis s'écroulent après deux ou trois ans : mionnet, quint, bakari et j'en passe...

Pour le vélo c'est à mon avis pareil.

Lien vers le commentaire
Faut pas non plus tout mettre sur le dos du dopage. Il se peut qu'un coureur connaise une ou deux années très bonnes et qu'il déçoive un peu par la suite. Et pas que dans le cyclisme. Dans le foot tout un tas de types font de très bonnes choses puis s'écroulent après deux ou trois ans : mionnet, quint, bakari et j'en passe...

Pour le vélo c'est à mon avis pareil.

Boogerd était quand même prétendant à une victoire sur le tour... :)

Lien vers le commentaire
Boogerd était quand même prétendant à une victoire sur le tour...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Heu pas vraiment la preuve il était même pas leader d'équipe chez Rabobank c'est Leipheimer...

Disons que c'était un outsider très très très improbable alors qu'il y a 2 ou 3 ans c'était un vainqueur potentiel.

:)

Lien vers le commentaire
Heu pas vraiment la preuve il était même pas leader d'équipe chez Rabobank c'est Leipheimer...

Disons que c'était un outsider très très très improbable alors qu'il y a 2 ou 3 ans c'était un vainqueur potentiel.

:)

<{POST_SNAPBACK}>

franfrou parlait de ses pretentions il y a deux ou trois ans pas cette année :)

mais d'une manière générale a part rasmussen les rabobank ont du mal cf eric dekker :P

Lien vers le commentaire

Et y faut dire aussi que l'US Postal est la seule equipe a se preparer exclusivement pour le tour de france toute leur saison est basée sur ca "la preparation au tour de france" les classiques et les autres tours ils s'en foutent ils jouent gros sur le tour et fau pas s'etonner de les voir au top.Mais bon aprés je sais pas comment ils se preparent..

Lien vers le commentaire
Et y faut dire aussi que l'US Postal est la seule equipe a se preparer exclusivement pour le tour de france toute leur saison est basée sur ca "la preparation au tour de france" les classiques et les autres tours ils s'en foutent ils jouent gros sur le tour et fau pas s'etonner de les voir au top.Mais bon aprés je sais pas comment ils se preparent..

<{POST_SNAPBACK}>

écoute même s'ils sont spécifiquement préparé pour le tour, padrnos qui largue tout le monde dans un col a 7% de moyenne béh tu m'empechera pas de penser que leur préparation est "spéciale".... :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.