Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

perso j'ai adoré les messages écrits sur le sol et que France 2 zappait bien vite :shock:

mon préféré "EPO Lance" :shock:

les autres sont vulgaires je peux pas les mettre <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est un truc que je comprends pas.

Ils s'acharnent à protéger les coureurs contre ça. S'ils n'ont rien a se repprocher pourquoi ils le cachent?

Et apres l'autre con de Gérard H. vient nous parler de beauté du sport ... :doh:

Modifié par BioHazard
Lien vers le commentaire

... j'aime bien les spectateurs qui courent après, qui se foutent au milieu de la route (meme si j'aimerai bien tester leur QI)... ça fait partie du spectacle, c'est la magie du tour

imaginez qu'il y aurait que des barrières durant le col, ça serait bien chiant quand même

Lien vers le commentaire
... j'aime bien les spectateurs qui courent après, qui se foutent au milieu de la route (meme si j'aimerai bien tester leur QI)... ça fait partie du spectacle, c'est la magie du tour

imaginez qu'il y aurait que des barrières durant le col, ça serait bien chiant quand même

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que tu trouves ça divertissant ces abrutis qui genent les coureurs?

Je sais pas comment ils se retenaient de pas s'arrêter pour en tabasser un. Moi j'aurais pas tenu !

PS: j'vois que t'as changé d'avatar, c'est que tu dois toujours pas avoir de colloc' et que t'écoutes enfin mon conseil :doh:

Lien vers le commentaire

de toutes facon ils sont tous doper dans le tour ! tout le monde le sait ! mais comme le disait greg lemond, il va falloir que lance nous devoile son secret car il est plus chargé que les autres !

mettre 1minute au 2eme (ullrich quand meme !!) sur un clm c'est very abusé ! armstrong peut avoir plus de talent mais ya des limites ! perso je ne suis pas un anti-armstrong, je suis neutre sur ce tour vu que je suis a fond derriere vinokourov... mais bon je constate comme tout le monde !!

Bravo aux francais quand meme car pour l'instant ils font plaisir : voeckler, richard , moncoutié, nazon etc etc

Lien vers le commentaire
perso j'ai adoré les messages écrits sur le sol et que France 2 zappait bien vite :shock:

mon préféré "EPO Lance" :thumb:

les autres sont vulgaires je peux pas les mettre <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Moi sur la route, j'ai lu : "Rip their balls out, Lance !" :shock:

A priori, ça veut dire : Vas-y Lance ! Arrache-leur les couilles.

Serait-ce un clin d'oeil facétieux au cancer des testicules du champion ricain ?? :doh:

Modifié par will_n°8
Lien vers le commentaire

Parce que tu trouves ça divertissant ces abrutis qui genent les coureurs?

Je sais pas comment ils se retenaient de pas s'arrêter pour en tabasser un. Moi j'aurais pas tenu !

Je veux pas dire de betises mais il me semble, que lors d un tdf, un spectateur avait fait tomber un coureur (il me semble que c était Hinault), il a terminé quand meme l etape, et il est redescendu à l endroit ou le mec l avait fait tomber pour lui en mettre une !! :doh:

Enfin voila c est des vagues souvenirs mais il me semble qu il y a eu une histoir de ce style, si kkun peu confirmer ou infirmer, je suis tout ouïe <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.