Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

sérieux Josse il me soule avec ses commentaires préparé à l'avance

Même si Armstrong va peut être ggané, il n'a qu'1 min 17 sur Basso (même si Basso va prendre cher en CLM)

Et puis Ullrich c'est sur va soit disant ne pas être sur le podium (qu'est ce qu'il en sait, il est à 4 min de Mancebo et Kloden, et il met 2 min à Mancebo et 1 à Kloden)

Putain, le fan allemand qui avait poignardé Seles il est encore en prison ou pas ? parceque sinon Armstrong devrai protéger son dos ....

Modifié par And1
Lien vers le commentaire

Visiblement Basso et Amstrong sont bons amis ... ils ont dû se rencontrer chez le médecin. :blush:

Sérieux ça craint. Même les commentateurs commencent à avoir du mal à cacher que la "supériorité" d'Amstrong n'est pas naturelle ...

La machine Amstrong ... Tsssss j'ai la haine !

Heureusment y a Tom Voeckler :huh:

Lien vers le commentaire
Visiblement Basso et Amstrong sont bons amis ... ils ont dû se rencontrer chez le médecin.  :blush:

Sérieux ça craint. Même les commentateurs commencent à avoir du mal à cacher que la "supériorité" d'Amstrong n'est pas naturelle ...

La machine Amstrong ...  Tsssss j'ai la haine !

Heureusment y a Tom Voeckler :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

La mère de Basso a un cancer, heureusement que c'est pas un cancer des testicules parceque sinon avec les "conseils" d'Armstrong elle serai capable de gagner le Tour

Lien vers le commentaire
sérieux Josse il me soule avec ses commentaires préparé à l'avance

Et puis Ullrich c'est sur va soit disant ne pas être sur le podium (qu'est ce qu'il en sait, il est à 4 min de Mancebo et Kloden, et il met 2 min à Mancebo et 1 à Kloden)

clair...le tour est pas fini

et josse me saoule aussi (du coup je mets europsport...même si fignon il laisse a désirer)

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien être motard sur le tour, pour défoncer les abrutis qui courrent à côté des cyclistes...  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair moi aussi :huh: mais sauf que yoré de la poussette sur armstrong :shock: moi avec ma moto jle fous dans le ravin au mins il gagnera pas quoi que... on sait jamais il est tellement dopé :lol2: quel s**** et quel c***** ce armstrong sa ménerve :blush: et sij'avais une voiture jatacherais Voekler derriere pour qu'il garde le maillot jaune :shock:

Lien vers le commentaire

conn*** d'armstrong, le supporte plus ce mec, quand je vois que azevedo mene le peloton autrain et fait sauter ts les leders alors qu'il a ete appeller de derniere minute pr forfait d'1 autre!!!c'est l'hallu!!!suis sur que les 9 us postal il pourrait etre les 9 1ers au general si il voulait!

il faut les virer ces mecs!!!

Lien vers le commentaire
conn*** d'armstrong, le supporte plus ce mec, quand je vois que azevedo mene le peloton autrain et fait sauter ts les leders alors qu'il a ete appeller de derniere minute pr forfait d'1 autre!!!c'est l'hallu!!!suis sur que les 9 us postal il pourrait etre les 9 1ers au general si il voulait!

il faut les virer ces mecs!!!

<{POST_SNAPBACK}>

si il gérerai mieux ses efforts, azevedo pourrait finir 2ème tranquille. :blush:

Espèce d'abrouti...

Lien vers le commentaire
Cyclisme - TDF - 13e étape : Les réactions

Lance Armstrong (USA, 1er de l'étape) :

« Il était important de remporter cette étape en raison, notamment, des 20 secondes de bonification à prendre. Signer une étape du Tour, c'est toujours très agréable. Il y a des gens qui courent toute l'année pour cela. Ce matin, mon intention était de chercher le maillot jaune. Mais Voeckler s'est battu à fond jusqu'au bout, il est revenu sans cesse. Je suis content pour lui qu'il conserve le maillot jaune. C'est un mec très impressionnant. Un grand coureur du présent et d'avenir. Il le mérite. Quant à Basso, je le prends vraiment très au sérieux. Ce serait bien de l'avoir dans l'équipe l'année prochaine. »

Thomas Voeckler (FRA, 1er du général) :

« Je n'ai pas un physique à toute épreuve. Aussi, je suis obligé de me sortir les tripes. Je suis surpris de garder le maillot, c'est pour cela que j'ai serré le poing en passant la ligne: c'est venu du coeur. La mission est désormais accomplie. Ce sera maintenant du bonus. Je suis aussi heureux que le premier jour où j'ai pris le maillot. J'aimerais bien endosser le maillot blanc (du meilleur jeune) à Paris. Ou, le cas échéant, qu'il revienne, bien sûr, à Sylvain (Chavanel) ou Jérôme (Pineau). »

Francisco Mancebo (ESP, 5e de l'étape) :

« Ce Tour, c'est celui d'Armstrong et de Basso. L'équipe US Postal a été impressionnante. Monter sur le podium à Paris me paraît maintenant difficile. »

Jan Ullrich (ALL, 6e de l'étape) :

« C'était un peu mieux que lors de l'étape de la Mongie (vendredi). Mes jambes tournaient mieux aussi. Mais j'ai toujours quelques problèmes musculaires. J'espère pouvoir me bonifier encore dans les Alpes. Je me bats tous les jours et le Tour se termine à Paris. Il y a encore des étapes difficiles dans les Alpes. Si je peux renouveler chaque jour le bond que j'ai effectué aujourd'hui par rapport à vendredi, je serai content. »

Jose Azevedo (POR, 7e de l'étape) :

« Cela a été très difficile. C'était l'étape la plus importante du Tour. Pour Lance (Armstrong), il était très important de la gagner. Thomas (Voeckler) est un très bon coureur. Je pense que Lance est bien parti pour remporter le Tour. »

Christophe Moreau (FRA, 8e de l'étape) :

« L'an dernier, j'ai eu un bris de roue au pied du plateau. Cette année à nouveau: cela fait beaucoup. J'ai connu de bonnes sensations dans l'ensemble. Dommage qu'il y ait eu cet incident qui me rend triste et déçu. »

Stéphane Goubert (FRA, 12e de l'étape) :

« Ca a un peu coincé. J'ai essayé de sortir sur le bas, mais l'allure était trop vive avant l'attaque du plateau et j'ai payé mes efforts à six ou sept bornes de l'arrivée. Je suis content que Thomas (Voeckler) garde son maillot jaune. C'était vraiment très dur en raison de l'allure de l'US Postal mais j'ai passé une bonne journée. »

David Moncoutié (FRA, 20e de l'étape) :

« L'US Postal est vraiment très impressionnant. Il n'y a pas d'autres mots. Ils sont tellement forts que personne n'ose les attaquer. Ils mettent tout le monde à fond. »

Laurent Brochard (FRA, 24e de l'étape) :

« J'ai opté pour la bonne tactique. Je n'ai en effet pas cherché à m'accrocher aux meilleurs car je savais que la victoire était inaccessible. Les événements m'ont donné raison car j'ai récupéré et repris plusieurs gars qui m'avaient décramponné. »

Michele Scarponi (ITA, 30e de l'étape) :

« C'était une journée sans. J'ai cherché à maintenir le rythme mais l'équipe d'Armstrong a rendu la course trop dure. J'ai fait l'impossible dans l'avant-dernière montée. Je me suis écroulé dans l'ascension de Beille. »

Richard Virenque (FRA, 33e de l'étape) :

« Mon objectif est d'arriver dans les Alpes avec le maillot à pois. J'ai sprinté derrière l'échappée. J'ai été impressionné par le monde dans les quatre derniers kilomètres. Pour la première fois, j'ai eu peur sur un vélo. Je fais confiance aux capacités d'Armstrong mais Thomas (Voeckler) m'a vraiment épaté aujourd'hui. »

Iban Mayo (ESP, 115e de l'étape) :

« Je ne souffrais pas particulièrement des jambes mais j'ai été incapable de me surpasser. »

Tyler Hamilton (USA, abandon) :

« Je ne me sentais pas très bien ce matin, j'avais mal au dos. Il faut être honnête avec soi-même. Mes équipiers ont tout donné et il serait déraisonnable de leur faire croire que je peux rouler convenablement

La réaction de Mayo est étonnante mais en même temps, quand tu voit le peu de motivation qu'il avait lors de cette étape, cela ne m'etonne qu'a moitié.

Par contre les supporters Basques qui ont fait pas mal de kilometre pour le voir triomphé sur le plateau de Beille et que lise cette réactio, ils doivent etre dingue :diable:

Lien vers le commentaire

Je reviens du départ du Tour de France la

Mayo il a l'air carrément mort, impossible pour lui qu'il passe les Alpes je pense, il était en queue de peloton, et il grimacait beaucoup

Par contre je sen bien une échappé avec Bettini, il avait l'air d'avoir des fourmis dans les jambes comme dirai Laurent Jalabert

j'ai récupéré un bidon FDJeux.com (Casar je crois) je vais aller le faire analyser parceque le gars qui balance son bidon 5 km après le départ je le soupconne quand même

Lien vers le commentaire

remarquez bien qu'il y a que basso qui suit armstrong

en meme temps il court ds l'equipe de monsieur 60% bjarne riis

La derniere fois qu'il y a une equipe qui arrivait presque au complet au sommet d'un coml

c'était les festina et il ne marchait pas a l'eau claire

apres il faut pas se foutre de notre gueule il faudrait qu'un grand leader se leve

et dise qu'il y en assez de cettte mascarade

Lien vers le commentaire

je suis d'accord malgré le fait qu'ils se chargent cela reste des athlètes

mais ce serait tellement plus humain que armstrong est une putain de défaillance

qu'il perde une demi heure sur une etape ca serait beau pour le cyclisme

malheureusement il faut croire que cela n'arrivera plus jamais

la derniere fois que c'est arrivé c'était en 1998 lorsque ullrich avait perdu 10 minutes sur pantani

le matin de cette étape la telekom avait eu un controle inopîné et bizarrement toute l'equipe a pris un eclat.

ullrich lorsqu'il avait pasé la ligne avait un masque de souffrance qui l'avait rendu humain

j'aimerais qu'il arrive pareil a armstrong

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.