Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire

Non mais franchement un vtt cela se répare soi même ! -_-

Si tu veux venir me le reparer, je suis preneur.  :grin:

 

 

T'as la grande boutique à côté du palais de justice qui est assez "réputée"

 

 

Perso je vais à la cyclerie à Portet, derrière le McDo.

Ils sont pas spécialement accueillants mais font bien leur taf  -_-

 

Finalement j'ai opté pour Decathlon (vtt décathlon qui a 1 an) car y'a une garantie piece de 2 an.

Ils ont essayé de me faire payer 140 € de reparation sur un vtt a 199€ (qui a donc 1an)  :lol2: , après avoir gueulé devant tout le monde ca m'a couté 39€ (prix de la revision)  :ninja:

Lien vers le commentaire
Finalement j'ai opté pour Decathlon (vtt décathlon qui a 1 an) car y'a une garantie piece de 2 an.

Ils ont essayé de me faire payer 140 € de reparation sur un vtt a 199€ (qui a donc 1an)  :lol2: , après avoir gueulé devant tout le monde ca m'a couté 39€ (prix de la revision)  :ninja:

 

Ah bin tiens, j'allais te déconseiller Décathlon ! :ninja:

J'ai laché 40 € pour rien :mellow:

Lien vers le commentaire

Finalement j'ai opté pour Decathlon (vtt décathlon qui a 1 an) car y'a une garantie piece de 2 an.

Ils ont essayé de me faire payer 140 € de reparation sur un vtt a 199€ (qui a donc 1an)  :lol2: , après avoir gueulé devant tout le monde ca m'a couté 39€ (prix de la revision)  :ninja:

 

Magnifique ^_^

Lequel Decat ?

 

T'avais fait quoi avec pour qu'au bout d'un an le VTT soit complètement mort ? :grin:

Lien vers le commentaire

INSUPPORTABLE tous les vélos autour d 'ALBI.......

je suis pas le seul :vrai:

 

Il suffit de se poster dans un petit coin de campagne et de comptabiliser les écarts au code de la route. Des cyclotouristes qui roulent à 2 ou 3 de front. D'autres qui s'arrêtent sur le bas-côté sans prévenir et qui font demi-tour. Des paquets de 20, 30, 40 cyclistes qui ne laissent pas un espace suffisant pour permettre aux voitures de les dépasser. En ville, ce sont les feux rouges grillés et quelques ronds-points pris à contresens qui donnent des frissons. Sans parler de ceux qui empruntent la rocade ! Côté voitures, même si les conducteurs font attention aux deux-roues, ils les dépassent toujours de trop près. On peut comprendre que la sécurité des uns et des autres fait partie des préoccupations des organisateurs de la semaine fédérale. La fédération française de cyclotourisme a même un stand, au cœur du parc des expos, consacré à la sécurité. Elle souhaite apporter sa contribution en préconisant quelques recommandations utiles. Une petite piqûre de rappel, ça fait toujours du bien...........................

 

article DDM

Modifié par Phildalbi
Lien vers le commentaire

je suis pas le seul :vrai:

 

Il suffit de se poster dans un petit coin de campagne et de comptabiliser les écarts au code de la route. Des cyclotouristes qui roulent à 2 ou 3 de front. D'autres qui s'arrêtent sur le bas-côté sans prévenir et qui font demi-tour. Des paquets de 20, 30, 40 cyclistes qui ne laissent pas un espace suffisant pour permettre aux voitures de les dépasser. En ville, ce sont les feux rouges grillés et quelques ronds-points pris à contresens qui donnent des frissons. Sans parler de ceux qui empruntent la rocade ! Côté voitures, même si les conducteurs font attention aux deux-roues, ils les dépassent toujours de trop près. On peut comprendre que la sécurité des uns et des autres fait partie des préoccupations des organisateurs de la semaine fédérale. La fédération française de cyclotourisme a même un stand, au cœur du parc des expos, consacré à la sécurité. Elle souhaite apporter sa contribution en préconisant quelques recommandations utiles. Une petite piqûre de rappel, ça fait toujours du bien...........................

 

article DDM

 

t'as du bol que Régis soit plus là :ninja:

Lien vers le commentaire

et la suite:

 

Rappel à tous les cyclotouristes : Pour que la SF ne soit pas une semaine de galère pour les usagers de la route, pour les Albigeois et autres tarnais qui sont très heureux de vous accueillir; mettez-vous un instant dans la peau du conducteur de la voiture qui vous suit et qui ne peut vous dépasser, imaginer le défi pour le piéton sur la place de la cathédrale pour traverser (j'ai vécu l'expérience), pensez au conducteur de la voiture à un "Stop" et que personne ne laisse passer ... et bien d'autres situations vécues quotidiennes par les autres usagers de la route.
N'oubliez pas c'est une semaine de fête pour vous, n'en faites pas une semaine de supplice pour d'autres, tout le monde n'est pas en vacances, d'ailleurs beaucoup travaillent pour vous.
Nous recevons des mails en ce sens, en voici un extrait :
"Je renseigne volontiers les cycles égarés, je ralentis pour les respecter, mais merci de dire à tous que le respect n'est pas à sens unique ... il nous faut aller travailler avec des horaires à respecter ... Je conçois qu'une envie pressante ne puisse attendre, mais, s'il vous plaît préférez la campagne et les endroits ad hoc plutôt que le mur de la maison ... et si c'était la vôtre. Voilà, sans colère, juste pour que cette semaine soit un vrai partage de notre ville de vraies valeurs. MERCI"


t'as du bol que Régis soit plus là :ninja:

:confus: :confus: :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.