Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Bon j'arrête de regarder les prévisions de Météo France avant de partir rouler ça ne sert à rien :grin:

Je pars rouler dans le Gers, normalement sec jusqu'à 14h... résultat pluie à partir de 11h30 et jusqu'à la fin de la sortie B)

Regarde direct les modèles Arome/Arpège sur Météociel. Bien plus fiable. 

La Vuelta c'est la fête tous les jours :grin:

Ruben Plaza qui part seul à 120 bornes de l'arrivée pour gagner... :lol2:

Astana qui "triche" encore hier et qui explose tout aujourd'hui !

 

Que fait la police? :ninja:

 

Merki :)

Il faut quand même admettre qu'ils avaient envoyé des bonhommes devant aussi pour servir de relais (comme Saxo et Movistar notamment)... L'équipe de Dumoulin, comment dire... C'est quand même hallucinant de voir une équipe aussi nulle tactiquement (bon nulle tout court), ils peuvent se les bouffer...  :lol2:

Lien vers le commentaire

Pour les amateurs de VTT, je dois changer mes pneus, mais je sais pas trop quoi prendre. 

 

J'avais les hutchinson rock, mais c'est de la daube, ca freine au taquet dans les descentes et beaucoup de crevaisons.

Je me tate a tester ceux la : https://www.decathlon.fr/lot-pneus-vtt-python-toro-id_8329839.html

 

Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur, j'y connais pas grand chose.  :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour les amateurs de VTT, je dois changer mes pneus, mais je sais pas trop quoi prendre. 

 

J'avais les hutchinson rock, mais c'est de la daube, ca freine au taquet dans les descentes et beaucoup de crevaisons.

Je me tate a tester ceux la : https://www.decathlon.fr/lot-pneus-vtt-python-toro-id_8329839.html

 

Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur, j'y connais pas grand chose.  :)

Perso en VTT j'y connais rien mais si c'est comme sur route les Continental sont très très bons, Deutsche qualitat -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.