Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Jalabert "ah ouais, quand même Hincapie qui monte le galibier en tête après avoir fait 2ème de Paris Roubaix, c'est troublant quand même"...

Et là JPO "Ouais mais vous avez déjà fait des saisons pleines vous aussi"

Jalabert "Ouais mais ces saisons là, j'étais pas très brillant au TDF... non je sais que Hincapie c'est un garcon qui a un gros potentiel, mais la quand même c'est très étonnant"

puis silence radio sur ce point dans la suite de l'étape et Hincapie est monté jusqu'en haut pendant que des Mayos, Kloden, Guerini, Casar étaient lachés :blink:

Lien vers le commentaire
Abandon:J-P Nazon :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah il faisait le tour cette année, Jean Pat'? :blink:

Amstrong il est comment ?

<{POST_SNAPBACK}>

Chargé comme une mule. :cry:

Sinon pas de réactions sur la formidable échappée de Moreau dans les 75 derniers mètres? :huh:

Lien vers le commentaire
Jalabert "ah ouais, quand même Hincapie qui monte le galibier en tête après avoir fait 2ème de Paris Roubaix, c'est troublant quand même"...

Et là JPO "Ouais mais vous avez déjà fait des saisons pleines vous aussi"

Jalabert "Ouais mais ces saisons là, j'étais pas très brillant au TDF... non je sais que Hincapie c'est un garcon qui a un gros potentiel, mais la quand même c'est très étonnant"

puis silence radio sur ce point dans la suite de l'étape et Hincapie est monté jusqu'en haut pendant que des Mayos, Kloden, Guerini, Casar étaient lachés :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais j'ai remarqué cette petite séquence...

Sannier a vite changé de sujet d'ailleurs...

Hier, sur RMC et Europe 1, y avait un gars de Vélo Mag qui a clairement laissé entendre que Rasmussen avait abusé sur les doses cette année.

Y a Boyer (ex consultant Equipe TV - manager de Cofidis) aussi, qui arrête pas de rapeller qu'a l'époque, ou il courrait encore, Armstrong était un pur "baroudeur", bon sprinteur aussi, mais absolument pas grimpeur ou rouleur.

Y a quelques critiques donc, mais l'omerta reste de mise dans le monde du vélo (surtout pour les médias).

Lien vers le commentaire
Ah il faisait le tour cette année, Jean Pat'? :blink:

Chargé comme une mule. :crylol:

J'entame "L.A. Confidentiel", c'est le moment :lol2:

Sinon pas de réactions sur la formidable échappée de Moreau dans les 75 derniers mètres? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

après une première tentative dans les 50 derniers mètres du Galibier

Sinon Voigt est bien Hors Delais pr 40 sec :cry:

Lien vers le commentaire
c'est ce que Phil Andersson témoigne dans le bouquin

<{POST_SNAPBACK}>

Non.

C'est ce dont Phil Anderson témoigne dans son bouquin. :blink:

La longueur des cheveux est inversement proportionnelle à l'absorbtion de Ventoline.

578qv.jpg

Ci-dessus Rasmussen ( souvenez vous de Pantani)

Lien vers le commentaire

Preudhomme et Thévénet font le procès du mouton noir qui se fait prendre (ici Frigo) en faisant clairement comprendre que celui qui est un con est celui qui s'est fait prendre parce qu'il discredite le cyclisme alors qu'ils savent très bien qu'il y en a pleins qui passent au travers des mailles... quel omerta!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.