Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Petit bémol: Avant hier, ils ont dit qu'il fallait enlever 2-3km/h à ce qu'ils ont sur le compteur moto pour avoir une vitesse proche de la réalité sur le vélo.

Ils sont plus vers 57km/h. C'est raisonnable. :crylol:  :(

Si ils sont flashés, ils ont une amende, ils perdent des points et à douze on leur retire la licence ?! :diable::ninja: Modifié par Fernandao Superstar
Lien vers le commentaire
qu'est ce tu voulait qu'il fasse chavanel?

il allait pas amener l'autre sur un plateau et il été crevé, il attendait un relais

<{POST_SNAPBACK}>

Fallait s'en débarrasser, chavanel était moins crevé que l'autre quand même

Un bon coup d'accélérateur et l'autre était laché au moins mais bon, c'est vrai que le peloton allait vite derrière

il ré-essayera pour l'étape Pau-Revel

Modifié par vins31
Lien vers le commentaire

Mais il y a un truc que je comprends pas: pourquoi ces connauds de Discovery ont-ils mené le peloton à un train d'enfer à 5 km de l'arrivée, alors que Chavanel et Horner ne représentent aucun danger pour Robocop? :( Résultat: encore une arrivée au sprint et des coureurs qui ont eu le courage d'attaquer qui se font reprendre à 200 mètres de l'arrivée :ninja::crylol:

Lien vers le commentaire
Mais il y a un truc que je comprends pas: pourquoi ces connauds de Discovery ont-ils mené le peloton à un train d'enfer à 5 km de l'arrivée, alors que Chavanel et Horner ne représentent aucun danger pour Robocop?  :( Résultat: encore une arrivée au sprint et des coureurs qui ont eu le courage d'attaquer qui se font reprendre à 200 mètres de l'arrivée  :crylol:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Et pardi! :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Mais il y a un truc que je comprends pas: pourquoi ces connauds de Discovery ont-ils mené le peloton à un train d'enfer à 5 km de l'arrivée, alors que Chavanel et Horner ne représentent aucun danger pour Robocop?  :( Résultat: encore une arrivée au sprint et des coureurs qui ont eu le courage d'attaquer qui se font reprendre à 200 mètres de l'arrivée  :ninja:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

encore ca s'explique... mener un tempo (même si forcement, avec les DSC, un tempo ca va à 70 km/h :diable: ), ca evite les attaques à tout và... moi ce qui m'a fait marrer c'est un T Mobile en tête du peloton. Encore un petit arrangement financier...

Lien vers le commentaire
Mais il y a un truc que je comprends pas: pourquoi ces connauds de Discovery ont-ils mené le peloton à un train d'enfer à 5 km de l'arrivée, alors que Chavanel et Horner ne représentent aucun danger pour Robocop?  :( Résultat: encore une arrivée au sprint et des coureurs qui ont eu le courage d'attaquer qui se font reprendre à 200 mètres de l'arrivée  :ninja:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

bop 200 metres t'es gentil

je dirais plutot 50 metres :diable:

ps: horner est une vraie putain :o:ninja:

Lien vers le commentaire
Entendu à l'instant sur RMC : "demain on fête l'unique attaque d'Ullrich sur Armstrong en 6 ans ; il lui avait mis 19 secondes".

Ah&#33; ah&#33;  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et encore c'était sur le contre-la-montre Gaillac-Cap Découverte :D Ullrich n'a, à mon souvenir, jamais attaqué directement Armstrong :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.