Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Preudhomme et Thévénet font le procès du mouton noir qui se fait prendre (ici Frigo) en faisant clairement comprendre que celui qui est un con est celui qui s'est fait prendre parce qu'il discredite le cyclisme alors qu'ils savent très bien qu'il y en a pleins qui passent au travers des mailles... quel omerta!!

<{POST_SNAPBACK}>

Il reste quelquechose à discréditer? :blink:

Il n'y a qu'eux pour croire que les gens pensent qu'on peut monter une pente à 8% plus vite qu'une mob en buvant de l'eau et du coca... :huh:

Lien vers le commentaire
Ya quelque années dans les guignols de l'info un truc qui m'avait fait marrer ,c'était une étape du tour de france avec Eddy Merckx et Coppi (en squelette)

Je sais pas si vous connaissez ce truc des guignols mais ça reflétait bien le cyclisme d'aujourd'hui

<{POST_SNAPBACK}>

Celui avec Virenque qui tire une caravane triple essieu et qui ramasse une petite fille qui s'était perdu dans la foule? :blink:

Lien vers le commentaire
Jalabert "ah ouais, quand même Hincapie qui monte le galibier en tête après avoir fait 2ème de Paris Roubaix, c'est troublant quand même"...

Et là JPO "Ouais mais vous avez déjà fait des saisons pleines vous aussi"

Jalabert "Ouais mais ces saisons là, j'étais pas très brillant au TDF... non je sais que Hincapie c'est un garcon qui a un gros potentiel, mais la quand même c'est très étonnant"

puis silence radio sur ce point dans la suite de l'étape et Hincapie est monté jusqu'en haut pendant que des Mayos, Kloden, Guerini, Casar étaient lachés :blink:

RMC aussi a également fait pas mal de réactions à propos d'Hincapie en montagne...

Lien vers le commentaire

Quand on voit comment les médias étaient tombés sur le festina en 98, je ne comprends pas pourquoi ils font semblant de ne rien voir avec armstrong et ses amis.

Non mais sérieux, hincapie, c'était trop énorme !!! ils doivent halluciner les gars du grupetto avec qui il montait il n'y a pas si longtemps...

Lien vers le commentaire
Celui avec Virenque qui tire une caravane triple essieu et qui ramasse une petite fille qui s'était perdu dans la foule? :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sketch était énorme !

-Pantani qui prend une gamine sur le bort de la route et qui largue tout le monde

-Virenque qui tracte une caravane sur une côte à 25%

-Merckx à 60 ans qui dépose Virenque et Pantani

-Et le squelette de Coppi qui finit par avoir le dernier mot

Tout ça avec les commentaires invraisemblables de Thévenet...

C'était vraiment l'apogée des guignols cette période...

Preudhomme et Thévénet font le procès du mouton noir qui se fait prendre (ici Frigo) en faisant clairement comprendre que celui qui est un con est celui qui s'est fait prendre parce qu'il discredite le cyclisme alors qu'ils savent très bien qu'il y en a pleins qui passent au travers des mailles... quel omerta!!

Marc Madiot dans le texte ==> "Je ne voulais pas savoir si mes coureurs utilisaient ou non l'E.P.O., l'essentiel étant qu'ils ne se fassent pas prendre."

Au moins c'est clair ! :huh:

Cyclisme & Dopage

Lien vers le commentaire

il est ou hamilton, lui qui montait comme une mobylette avec une clavicule pété??

et rumsas, il est ou ce con?

et vandenbroucke??

et jimenez l'espagnol qui montait comme un ouf y a qq années?

et rinero qui avait terminé 4ème y a 5 ans à peu près??

Modifié par Sarma
Lien vers le commentaire
il est ou hamilton, lui qui montait comme une mobylette avec une clavicule pété??

et rumsas, il est ou ce con?

et vandenbroucke??

et jimenez l'espagnol qui montait comme un ouf y a qq années?

et rinero qui avait terminé 4ème y a 5 ans à peu près??

<{POST_SNAPBACK}>

Hamilton dopé :ninja:

Rumsas dopé ,en tolle ^_^

Lien vers le commentaire
Preudhomme et Thévénet font le procès du mouton noir qui se fait prendre (ici Frigo) en faisant clairement comprendre que celui qui est un con est celui qui s'est fait prendre parce qu'il discredite le cyclisme alors qu'ils savent très bien qu'il y en a pleins qui passent au travers des mailles... quel omerta!!

<{POST_SNAPBACK}>

le plus marrant c'est qu'ils disaient il y a deux jours que c'était un tour propre, que tous les coureurs avaient été contrôlés négatifs,

... vois la fiabilité du machin :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.