Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce sont les T-Mobile qui roulent ?  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

parce qu'ils sont toujours aussi **** ?

non mais le but c'était d'éliminer des coéquipiers d'Armstrong mais bon c'est encore tôt pour ça je pense :!:

Allez Voeckler faut s'accrocher :lol2:

Lien vers le commentaire

mdr comment le jaja essaye de nous vendre le final ou il ne va rien se passer ... vu qu'il ne s'est rien passé plus tot (a part l'attaque des 2 fuyards)

Josse pov' garcon .. tu crois que les mecs ds les voitures se tapent tes commentaires a la con ? :clapping:

oui ils ont les images télé mais ils mettent pas le son .. ils ont assez de radio tour et des oreillettes a gérer

Lien vers le commentaire
la meilleure du jour par Josse:

"Virenque le meilleur grimpeur de tous les temps"

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ct tres fort aussi quand il parlait la bouche pleine !! et dire qu'il fait ca avec notre thune :(:thumb:

ce qui m'énerve aussi c quand ils coupent leurs phrases en plein milieu des que chenez affiche un desssin :crylol:

bon allez je me lache y a aussi leur incapacité a dire que 2 mecs se sont fé virer pour une affaire judiciaire italienne ... mais liée au dopage !! cela n'a pas été précisé une seule fois .. on l'a même senti hésitant quand il a fait le récapitulatif des abandons et exclus

Lien vers le commentaire
Vous avez pas fait gaffe qu'il avait appris une expression josse, hier y'avait un coureur intercalé entre le pelotons et les échappés et Thevenet a parle de "chasse pattate"

Aujourd'hui le jeune christophe a dut sortir cette expression au moin 5 fois :crylol:  :crylol:

J'ai aussi remarqué :crylol:

Lien vers le commentaire
J'ai aussi remarqué  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai un jeu, trouvé pour ce qui ont rien a branle ( c'est à dire des gens comme moi ) l'expression que notre cher christophe aura apprise l'avant veille

Pour aujourd'hui la réponse est : "etre en chasse patates"

Pour demain je propose : " Ce qui est tres dangereux ce sont les vehicules qui roule sur le bas coté de la route et qui ramène des gravier sur le bitume entrainant par la même la chute des coureurs :crylol: ...."

:crylol:

Lien vers le commentaire
LeMond accuse Armstrong

L'Américain Greg LeMond, triple vainqueur du Tour de France, a implicitement accusé de dopage son compatriote Lance Armstrong, actuellement en course pour une sixième victoire dans la Grande Boucle, dans une entretien publié jeudi par le quotidien français Le Monde.

Interrogé sur le fait qu'Armstrong (vainqueur de tous les Tours depuis 1999) n'ait jamais été contrôlé positif, LeMond estime que cela ne constitue pas une preuve.

«Tout le monde dit ça. Mais le Britannique David Millar non plus n'a jamais été contrôlé positif. Or il reconnaît avoir pris de l'EPO (érythropoïétine). Le problème avec Lance, c'est qu'on ne peut pas discuter avec lui. Pour lui, soit tu es un menteur, soit tu cherches à détruire le cyclisme», explique l'ancien Maillot jaune (vainqueur en 1986/89/90).

«Moi, je dis seulement que je veux voir la vérité quand je regarde le Tour de France. Lance est prêt à faire n'importe quoi pour garder son secret. Mais je ne sais pas comment il pourra continuer à convaincre tout le monde de son innocence», a-t-il accusé.

Maintenant il s'accuse entre compatriotes :crylol::crylol::crylol:

Lien vers le commentaire

Qu'a t'il gagné avant son cancer,une ou deux etapes,nous avait il montré sa puissance en contre la montre ou en montagne,non.

Il revient apres et bang il est super strong,moi j'y crois pas.

Lien vers le commentaire

Ah mais moi je suis entierement d'accord avec vous, le tyoe il a été champion du monde avant son cancer, bon c'est bien mais tu peut etre champion du monde et ne pas gagner d'etapes du tour. Le type, il était trés moyen, il revient et au miracle voila qu'il est trop fort, c'est une mobylette en montagne ( il était nul avant ), c'est un pro du contre la montre ( il était nul avant ). Bref comment ne pas se poser la question?

je sais pas si vous l'avez remarque mais depuis 2 ans Botero je trouve qu'il est beaucoup moins bon, il a peut etre arreté le poupou :crylol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.