Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

je sais pas si vous l'avez remarque mais depuis 2 ans Botero je trouve qu'il est beaucoup moins bon, il a peut etre arreté le poupou :crylol:

Moi aussi je l'ai remarqué... :crylol: Je me souviens encore de ses défaillances suivies d'un grand numero (sur le ventoux je crois) avec Virenque... Ce mec était je pense l'un des plus chargés du peloton... Cette année c'est tout juste si on a entendu son nom...

Lien vers le commentaire
c'est bien ici le topic " pharmacie"?!  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui monsieur, que voulez vous nous avons plusieurs produit en stock :

- EPO

- Créatine sponsorisée par le calcio

- Cocaïne sponsorisée par Diego armando maradona

:crylol::crylol:

PS : En même temps qui ne se doperait pas, faire 200 bornes de vélo par jours c'est inhumain :lol2::thumb:

Lien vers le commentaire
En même temps qui ne se doperait pas, faire 200 bornes de vélo par jours c'est inhumain :crylol:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Non faire 200 bornes c'est possible (car déjà fait, enfin presque Ah&#33; ah&#33;). Ce qui l'est moins c'est faire ça 3 semaine sans pauses (quasiment) et être capable au bout de 15 jour de grimper 5 cols dans les Alpes ou les Pyrénées à plus de 25 km/h.

La c'est déjà beaucoup plus dur....

Lien vers le commentaire
Non faire 200 bornes c'est possible (car déjà fait, enfin presque Ah&#33; ah&#33;). Ce qui l'est moins c'est faire ça 3 semaine sans pauses (quasiment) et être capable au bout de 15 jour de grimper 5 cols dans les Alpes ou les Pyrénées à plus de 25 km/h.

La c'est déjà beaucoup plus dur....

<{POST_SNAPBACK}>

C'est évidement ce que je sous entendé :crylol::crylol:

Lien vers le commentaire
Ils l'ont quand même abordée...

J'ai bien aimé le moment où il remercie le motard qui l'a soutenu pendant la fin de l'étape !  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Quelqu'un peut me raconter ce qui s'est dit sur ce documentaire parce qu'en fait j'ai pas pu le regarder, l'appel du large :grin:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut me raconter ce qui s'est dit sur ce documentaire parce qu'en fait j'ai pas pu le regarder, l'appel du large :grin:

Oulah c'est un peu long à raconter :(

Ce que je retiens c'est cette phrase de Richard : "Avant 98, j'avais l'ambition de gagner un jour le tour, et après 98 je savais que ce n'était pas possible. Je suis passé de vainqueur pprobable de TDF à vainqueur possible d'une étape sur le tour".

Quoi qu'il en soit et quoi qu'il ait fait, ce mec a un coeur énorme je pense. :)

Lien vers le commentaire
Voilà j'ouvre ce topic afin que l'on parle de cyclisme.

En fait avec le foot c'est mon autre sport favori...

Mon equipe préférée est Iles Baleares et comme coureur Francisco Mancebo mais aussi Mayo et Valverde.

Donc voilà si vous voulez partager ma passion(tiens ça sonne bien ça :( )...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est toi la pédale :) ouééé fallait lui faire quand meme :grin:

(pour ceux qui nont pas compri je déconne ou je déconnecte hooo non s'il vous plaît les modos déja a cause d'un certain N... D.... alor pas la.... :(

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut me raconter ce qui s'est dit sur ce documentaire parce qu'en fait j'ai pas pu le regarder, l'appel du large :)

<{POST_SNAPBACK}>

moi g regardé un peu et ca m'a gavé surtt quand y a un mec (je c pas qui sait) qui disait qu'en fait ct pas trop grave .. ils prenaient qq produits mais c pas méchant .. c pas leur faute

et en gros tous faisaient passer Virenque pour un ange .. limite le déifier

alors que ce mec c fé prendre .. a nier pendant 2 ans .. et continue plus que probablement

apres il est ni mieux ni pire que l'énorme majorité du peloton mais c cette énorme hypocrisie qui me débecte

en tout cas ce matin dans en l'emission de Sannier le père Geminiani a grave balancé sur les coureurs actuels .. du genre "mais fo avoir du sparadra sur les yeux pour rien voir" ou bien "mais que foutent des toubibs dans les équipes ? le service médical du tour est tres complet et ultra compétent, pour faire le ménage commencait par renvoyer les toubibs chez eux !"

et je parle pas des déclarations de Lemond pcq la c limite le cul de jatte qui tire sur l'ambulance même si dans le fond il dit vrai ...

Lien vers le commentaire

Etape 12 : Castelsarrasin - La Mongie - 199.0 km

Au programme deux cols de 1ère catégorie, arrivée au sommet.

Allez go go go les T-Mobiles d'Ulrich !!! :smoke:

Pour l'instant les cyclistes sont dans le département de la Haute-Garonne ;O). 4 hommes en tête : Marcus Ljungqvist (Alessio), Frédéric Finot (RAGT), Kim Kirchen (Fassa Bortolo) et Wim Vansevenant (Lotto-Domo). Ils ont 3'50" d'avance.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.