Jump to content

[Topic Cyclisme]

Recommended Posts

Posted

ah la la vous en avez de la chance d'avoir le son...

Pfff, suivre le Tour sur le net du boulot, c'est pas une vie ça.....

Posted

ça va bagarrer sévère je pense :doh:

Allez Mayo, Ulrich, Hamilton, Zubeldia, Moreau etc etc....

ça va être bien dur pour le ptit Voeckler :smoke:

Posted
ça va bagarrer sévère je pense ;)

Allez Mayo, Ulrich, Hamilton, Zubeldia, Moreau etc etc....

ça va être bien dur pour le ptit Voeckler :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Le jour ou Moreau attaquera... :doh:

Mais c'est lair le ricain arrogant on en veut plus :smoke: (on préfere toute la douceur de l'allemand :grin: )

Posted

l'humour de l'allemand surtout :smoke:

Moreau a attaqué dans les pyrénées l'an dernier, il a été repris et a finalement explosé, mais il avait attaqué :grin:

Sinon Mayo a ressorti son "petit" vélo de 7kg avec lequel il avait explosé Armstrong dans le CLM du ventoux lors du dauphiné, ça sent bon tout ça :doh:

Posted
Moreau a attaqué dans les pyrénées l'an dernier, il a été repris et a finalement explosé, mais il avait attaqué :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je me souviens je m'étais pincé tellement ça me semblait irréel.

Il avait chuté combien de fois cette année là ?

:smoke:

Posted

Attaque de simeoni, et.... ATTAQUE DE MOREAU :blush:

sinon Zubeldia arrive pas à suivre et ce sont les postaux qui emmènent, restent 50 coureurs dont Voeckler qui s'accroche :confus:

Posted (edited)

Virenque qui contre également on a devant Simeoni, Moreau et Virenque donc

bon pour l'instant on s'en tape un peu en fait :confus:

édit: Beltran en difficultés :blush:

Edited by Panpanche
Posted

ils vont bientot passer devant le camping de mes grands parents, a la séoube.......je vais regarder si je les vois!! :confus: (j'aurais peut etre du le mettre dans le truc dont tt le mde se branle non??!)

Posted
ils vont bientot passer devant le camping de  mes grands parents, a la séoube.......je vais regarder si je les vois!! :confus: (j'aurais peut etre du le mettre dans le truc dont tt le mde se branle non??!)

<{POST_SNAPBACK}>

Très certainement ! :blush:

Posted

Moreau et Virenque se relèvent

Ca m'étonnait aussi.

Mais quel bouffon : il est déjà à 7 mn d'Armstrong mais il ne prendra pas un risque...

Posted

Il m'impressionne le petit Voeckler ! J'espère qu'il va réussir à se maintenir dans le premier peloton !!!

Posted

Voeckler s'est laissé décroché pour mieux remonter, il a terminé l'aspin dans la roue d'Armstrong :blush:

Rasmussen en tête (échappé) et rejoint par Moreau et Virenque lors du sprint de la montagne.

Bon ça va être plus sérieux sur le Tourmalet je crois :confus:

Posted

VOECKLER est vachement impressionant je trouve avec toute l'avance qu'il a si il arrive a maitriser autant que ca il va finir par gagner le tour!!

Posted
Ca yé ils arrivent à la Séoube!

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas vu mes grands parents, ils sont passés trop vite mais j'ai vu le camping!! :confus: