Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

armstrong a les labos americains avec lui, il a des produits a la pointe de la recherche dont les europeens ignorent l'existence, c'est ce qu'on appelle la molécule d'avance. quand on connaitra cette molecule il sera deja passer a une autre...

En fait il faudrer congeler son sang et l'analyser dans 5 ans pour lui retirer ces titres, c pathetique ce sport...

toujours est il que basso a du bon dopage aussi.....( la filiere italienne pantani(rip), chiapucci, bugno...etc).

quand on voit que des gars qui font 50 kilos pur grimpeur (virenque, mayo...)décrochés par des pistars (armstrong) faut arreter de se foutrre de la gueule du monde....et ce con de josse qui dit que le tour est propre....et l'uci qui protege les tricheurs.... ;)

Lien vers le commentaire

mon pere qui a vu l'etape ma dit que basso avait l'air facile aussi!!!on verra demain!!

par contre, un truc sympa, j'ai ecouter l'etape a la radio, y avait luc leblanc et il parlait de hincapie qui est un sprinteur et qui menait un train d'enfer en tete du peloton et semer meme virenque et cie au train, ss forcer, et la leblanc il disait qu'il y avait de quoi se poser des questions de voir un hincapie sprinteur a la base, lacher des grimpeurs!!

Lien vers le commentaire
Et surtout Armstrong a décramponné un PUR grimpeur comme Mayo.

C'est beau le cyclisme "propre"

bon occupons-nous de Voeckler qui s'accroche, emmenné par...... Virenque :grin:

J'aime pas trop Virenque en général mais ce qu'il fait là c'est le plus beau geste que je n'ai vu depuis un moment :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain respect, Virenque il remonte trop dans mon estime. Déjà parce que je pense qu'il est clean, maintenant (quoi on m'aurait menti?) et ensuite parce qu'il a une tres bonne mentalité.

Qui aurait fait ce geste?

(je rappelle qu'ils ne font pas partie de la même formation)

Personne. A part peut être Voeckler.

Sinon vraiment ça fait chier de voir les mecs monter des pentes à 8% à plus de 40km/h, c'est vraiment n'importe quoi faut pas déconner. Faudra pas s'étonner si Amstrong meurt dans 5 ans de "mort naturelle pendant son sommeil" :diable:

Faut arrêter de se foutre de nous sérieux ... Amstrong a eu un cancer. Depuis qu'il est revenu il est encore plus fort et comme l'a dit quelqu'un il est devenu comme par miracle un grimpeur.

Pourquoi? Je vais vous le dire.

Faut croire que ses produits lui permettent d'être plus résistant mais pas d'aller plus vite. En clair il en a rien à foutre d'être sur du plat ou en montée (8% je le rappelle) ... il sent rien !

C'est tellement flagrant qu'il est camé que ça en devient pathétique. Vraiment c'est un pauvre type. ;)

Modifié par BioHazard
Lien vers le commentaire
Putain respect, Virenque il remonte trop dans mon estime. Déjà parce que je pense qu'il est clean, maintenant (quoi on m'aurait menti?) et ensuite parce qu'il a une tres bonne mentalité.

Qui aurait fait ce geste?

(je rappelle qu'ils ne font pas partie de la même formation)

Personne. A part peut être Voeckler.

Sinon vraiment ça fait chier de voir les mecs monter des pentes à 8% à plus de 40km/h, c'est vraiment n'importe quoi faut pas déconner. Faudra pas s'étonner si Amstrong meurt dans 5 ans de "mort naturelle pendant son sommeil"  :diable:

Faut arrêter de se foutre de nous sérieux ... Amstrong a eu un cancer. Depuis qu'il est revenu il est encore plus fort et comme l'a dit quelqu'un il est devenu comme par miracle un grimpeur.

Pourquoi? Je vais vous le dire.

Faut croire que ses produits lui permettent d'être plus résistant mais pas d'aller plus vite. En clair il en a rien à foutre d'être sur du plat ou en montée (8% je le rappelle) ... il sent rien !

C'est tellement flagrant qu'il est camé que ça en devient pathétique. Vraiment c'est un pauvre type.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

A mes yeux le plus flagrant, c'est pas la domination d'Armstrong, mais c'est toute l'équipe US Postal, qui monte les cols en équipe tous devant sans problème (c'est juste s'ils transpirent), pendant que les autres coureurs craquent les uns après les autres derrière, défigurés par le mal aux jambes.

Lien vers le commentaire
A mes yeux le plus flagrant, c'est pas la domination d'Armstrong, mais c'est toute l'équipe US Postal, qui monte les cols en équipe tous devant sans problème (c'est juste s'ils transpirent), pendant que les autres coureurs craquent les uns après les autres derrière, défigurés par le mal aux jambes.

C'est exactement ce que je me suis dit hier quand je voyais au moins la moitié des US Postal dans la dernière montée alors qu'il devait rester 30 à 40 coureurs dans le 1er peloton.... Tous les US Postal sont des grimpeurs-rouleurs... ;)

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce que je me suis dit hier quand je voyais au moins la moitié des US Postal dans la dernière montée alors qu'il devait rester 30 à 40 coureurs dans le 1er peloton.... Tous les US Postal sont des grimpeurs-rouleurs...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est le même schéma aujourd'hui. C'est chiant.

Lien vers le commentaire

Et aussi il faut qu'ils arrêtent les "Armstrong a laissé Basso gagner" je suis désolé mais à voir la gueule d'Armstrong au final je pense qu'il en pétait à l'arrivée. Mêmes propos ds Sports.fr. Je ne salue la prestation de Josse aux commentaires avec Armstrong sur un piedestal, qu'il retourne au foot au moins pr remplacer Bietry qui devrait se reconvertir ds le hockey sur gazon ou le waterpolo

Lien vers le commentaire
C'est le même schéma aujourd'hui. C'est chiant.

Pour l'instant je trouve pas ça encore trop étonnant car ils en sont à la moitié et le rythme est moyen. Hier c'était beaucoup plus impressionnant car c'était vraiment à l fin de l'étape et le rythme était hallucinant pour une derniere montée ! ;)

Lien vers le commentaire
Je viens de m'apercevoir d'un truc...

C'est pas Roberto Heras (qui était chez les USP) qui emmenait Amstrong dans la montagne l'année dernière...? Hier il a terminé à 3min d'Amstrong...

<{POST_SNAPBACK}>

Si si c'était bien lui !!! comme hamilton d'ailleurs qui amenait armstrong il y a trois ans a un rythme de fou furieux !!!

tu change d'équipe, tu change de produits ? :blush:

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce que je me suis dit hier quand je voyais au moins la moitié des US Postal dans la dernière montée alors qu'il devait rester 30 à 40 coureurs dans le 1er peloton.... Tous les US Postal sont des grimpeurs-rouleurs...  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

grimpeurs-rouleurs-sprinteurs-passeursdepavés, grand luxe

sinon pour les ex coéquipiers je viens de faire la même remarque sur un autre forum, là mayo craqué déjà derrière le "rythme" imposé par les mulets.

Lien vers le commentaire
grimpeurs-rouleurs-sprinteurs-passeursdepavés, grand luxe

sinon pour les ex coéquipiers je viens de faire la même remarque sur un autre forum, là mayo craqué déjà derrière le "rythme" imposé par les mulets.

<{POST_SNAPBACK}>

mayo qui craque, zubeldia qui abandonne, les euskaltel ne sont pas bien dans les pyrénées....

moi je persiste à croire que l'an dernier était un tour d'exception grace a la chaleur (armstrong a souffert) mais que cette année les ricains sont faciles (trop ?)

bref, on s'emmerde :blush:

Lien vers le commentaire
moi je persiste à croire que l'an dernier était un tour d'exception grace a la chaleur (armstrong a souffert) mais que cette année les ricains sont faciles (trop ?)

bref, on s'emmerde  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Produit moins actif sous la chaleur ? :huh:

mais effectivement on s'emmerde carrément d'ailleurs je vais plutot aller faire un tour en ville que de regarder ça, d'autant plus qu'Armstrong va mettre 150minutes au pauvre Voeckler :huh:

Lien vers le commentaire
putain mais vous suivez vraiment... je savais pas qu'on pouvais mater le tour comme ça et avoir moins de 50 ans... en fait je croyais que le tour c'était le programme qu'ils foutaient l'été pour remplacer derrick moi...

<{POST_SNAPBACK}>

Jpensais comme toi jusqu'à cette année. Maintenant je mate du style 1/2 heure par jour c'est sympa tu devrais essayer ! :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.