Jump to content

[Topic Cyclisme]

Recommended Posts

Posted
pourquoi?!  il tombe tout le temps?

<{POST_SNAPBACK}>

Il creve tout le temps, s'arrête changer ses roues, ... Et comme c'est le leader tout le monde l'attend. C'est pas son tour :blush:

Posted
tout le temps...?! tu veux dire tout le temps tout le temps ou tout le temps pendant la 1/2 heure où tu regardes?

<{POST_SNAPBACK}>

Beeeeeen eeeuh ...

Disons qu'à chaque fois que je regarde il creve ou biebn décide de changer ses roues à cause de la pluie. :blush:

J' dois lui porter la poisse ...

Quoique il a abandonné alors que je regardais pas.

Posted

il a abandonné, mais après il a repris son vélo, bref quand t'été la il a abandonné, mais dès que t'es reparti, il a repris son vélo

Guest popol
Posted

Trop fort US posdtal,il sont tous devant et les anciens de cette equipe n'arrivent pas a suivre,eras qui était si facile quand il etais au coté d'Amstrong.

J'espere que Basso va tenter un truc,pas Ulrich car je pense qu'il en ai incapable,ça des année qu'il est pas capable d'attaquer le toxico.

Posted

Thomas Vockler est toujours dans le peloton, lorqu'il en pete il se mt en retrait et a chaque fois il revient. Peut etre va t'il grder son maillot encore deux jours :blush:

Posted
Thomas Vockler est toujours dans le peloton, lorqu'il en pete il se mt en retrait et a chaque fois il revient. Peut etre va t'il grder son maillot encore deux jours :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

non

il prend 5 minutes tout a l'heure !!!

d'ailleurs armstrong en mets trois minimum a tous les autres :blush:

Posted
Virenque ne fait pas la montée...

<{POST_SNAPBACK}>

donc déjà pour lui c'est reglé maintenant reste a voir l'atitude d'armstrong

quelque chose me dit que rasmussen va voir un avion :blush:

Posted
donc déjà pour lui c'est reglé maintenant reste a voir l'atitude d'armstrong

quelque chose me dit que rasmussen va voir un avion  :blush:

C'est fait.

Tout ça me dégoute...

Posted
C'est fait.

Tout ça me dégoute...

<{POST_SNAPBACK}>

moi ça m'écoeure....

encore plus quand je vois qu'azevedo incapable de grimper avec la once....

Posted
QUOIIIIIII???! DO-PEEEEEEEEEEEE???!

<{POST_SNAPBACK}>

Bon ca va bad !!! ton humour une fois deux fois ca va....mais systématiquement ca lourde.....

le vélo ca te branche pas, il te reste minimum une cinquantaine de topics pour les compléter de vannes débordante de sous entendus :huh: alros va y faire un tour personne ne t'oblige a rester sur celui là :blush:

Posted
Bon ca va bad !!! ton humour une fois deux fois ca va....mais systématiquement ca lourde.....

le vélo ca te branche pas, il te reste minimum une cinquantaine de topics pour les compléter de vannes débordante de sous entendus  :huh: alros va y faire un tour personne ne t'oblige a rester sur celui là :huh:

Je n'aurais pas dis mieux... :blush:

Posted

Ca fait plaisir pour Voeckler, et j'ai l'impression que ça fait plaisir à tout le monde y compris dans les autres équipes.

Dans le peloton aussi ils en ont marre d'Armstrong...